TOMTOM CAR KIT ET IPHONE 4S

cphil84

Membre enregistré
29 Décembre 2011
1
0
Bonjour à tous,
Pourriez vous me dire si certains utilisateur ont le même problême que moi.... IMPOSSIBLE DE FAIRE MARCHER LE TOMTOM CAR KIT AVEC UN IPHONE 4S ! ! !
Avec le 4 sa marche....
Je n'arrive pas a joindre le support TOMTOM mais d’après ce que j'ai lu sur les forums je ne suis pas le premiers et TOMTOM ne veux rien faire...
Appli + Car kit c'est pas donner.... C'est abuser.....

Alors j'avais le même problème, la solution, mettre une carte de crédit entre le kit car et l'iPhone 4S.
J'ai fais mes recherches et seuls les forum Anglais ont su m'apporter des réponses jusque hier ou sur Tomtomax j'ai trouver ça :

http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=14119&start=165

Donc soit tu mets une carte, soit tu fais du bricolage, soit tu attends courageusement que Tomtom se bouge.

Bon courage.

Dernière édition:
Bonjour à tous,
Pourriez vous me dire si certains utilisateur ont le même problême que moi.... IMPOSSIBLE DE FAIRE MARCHER LE TOMTOM CAR KIT AVEC UN IPHONE 4S ! ! !
Avec le 4 sa marche....
Je n'arrive pas a joindre le support TOMTOM mais d’après ce que j'ai lu sur les forums je ne suis pas le premiers et TOMTOM ne veux rien faire...
Appli + Car kit c'est pas donner.... C'est abuser.....
Moi mon tomtom car kit ne charge pas pas 4S alors qu'il charge correctement le 4