tomtom car kit

totof77

Membre confirmé
17 Avril 2009
29
0
fontainebleau
bonjour

Je souhaite acheter le tomtom car kit pour ipod touch. Et je me pose quelques questions:
-le tomtom car kit a t'il besoin d'être toujours connecté à la prise allume cigare pour fonctionner?
-quelle type de puce GPS le tomtom car kit contient-il ?

voilà, et merci pour vos futur réponse

- Non, mais vu comment une connexion 3G+GPS suce la batterie, de toute façon, il vaut mieux le laisser brancher (pour les courts trajets ça ira tout de même, si ça peut te rassurer).

- C'est une SiRF star 3, la puce du kit, qui équipe aussi les Tomtom One.

je reviens sur ce sujet, puisque j'ai enfin reçu mon tomtom car kit pour ipod touch (il fonctionne a merveille) cependant je voudrais revenir sur les dires de gwen et de Poissondezil.
Ils m'avaient affirmé que le tomtom car kit fonctionné sans être brancher via la prise allume cigare de la voiture. Eh bien après essai ce n'est pas le cas...
dommage mais bon cela n'altère en rien la qualité de cet objet.

voilà, comme sa la petite faute et réparés

PS: par contre c'est bien une puce
SiRF star 3 qui équipe le tomtom car kit

bonjour

Je souhaite acheter le tomtom car kit pour ipod touch. Et je me pose quelques questions:
-le tomtom car kit a t'il besoin d'être toujours connecté à la prise allume cigare pour fonctionner?
-quelle type de puce GPS le tomtom car kit contient-il ?

voilà, et merci pour vos futur réponse
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un kit car TomTom pour Ipod Touch mais ça ne fonctionne pas.

Pouvez vous SVP si il y a qqe chose de particulier à paramétrer pour que ca marche ?

Merci pour votre aide

Bonjour voila j'ai un petit souci ... Après avoir contacté Tomtom et Apple en direct aucun des deux n'est capable de me dire si mon Ipod Touch 3g est compatible avec le kit Tomtom pour Ipod Touch. J'amerai savoir si quelqu'un a un Touch 3g qu'il a mis avec ce fameux kit (et éviter les gens qui ne parlent que de théorie).
Merci par avance.
:)