Topic des commandes Apple Watch Serie 4

Souvenez vous:
https://forums.macg.co/threads/topic-des-commandes-apple-watch-serie-4.1308165/page-4#post-13330507
Je ne cherche pas à remuer le couteau dans la plaie mais à faire "toucher du doigt" ce comportement récurent qui trop souvent se solde par des délais à rallonge malgré des infos rassurantes qui maintiennent en haleine ! Il est aussi possible qu'Apple les roule dans la farine avec des livraisons "fantômes"...
Ce qui est sur c'est qu'à chaque nouveau produit Apple on assiste à la même ritournelle: je comprends que ce soit frustrant !
;)
C'est plutôt malin, ça garde le consommateur en lui faisant croire que c'est imminent... la FNAC ne dit rien je ne sais pas ce qui est le mieux
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
C'est plutôt malin, ça garde le consommateur en lui faisant croire que c'est imminent... la FNAC ne dit rien je ne sais pas ce qui est le mieux
Ils ont rien dit et du coup j'ai annulé, pas sur que ça mieux.
 
Et voilà, enfin récupéré, elle était bien disponible.
Bonne chance à ceux qui sont en attente

Ah l’enfoiré :) !! Kiffe bien...

Ma 0 vit ses dernières heures j’ai l’impression qu’elle le sent elle marche super bien en ce moment lol ! J’ai même pu shazamer un truc et changer de musique en courant [emoji33][emoji33] !
 
.....

Ma 0 vit ses dernières heures j’ai l’impression qu’elle le sent elle marche super bien en ce moment lol ! J’ai même pu shazamer un truc et changer de musique en courant [emoji33][emoji33] !

"Objets inanimés, avez vous donc une âme ?..."
;)
 
  • J’aime
Réactions: whocancatchme
Putain le bracelet nylon est degueulasse... bon plus qu'à la renvoyer et attendre Noël pour avoir une autre... Dégouté.
 
mais pourquoi ne pas seulement changer le bracelet ?????

j'ai du raté un truc .....
Mais parce que c'est pas possible... J'ai eu un espoir car sur le site d'apple il y avait marqué que c'était possible en les appelant mais finalement non c'est pas possible comme elle vient de sortir, du coup je l'ai renvoyé et dés qu'ils auront reçu ils me renverront une nouvelle.
Mais avec le nouveau système ça aurait été largement plus simple de me faire renvoyer le bracelet et de me réexpédier un nouveau bracelet, j'aurais pu l'utiliser avec le bracelet de ma watch actuelle et j'aurais été content. Mais non comme d'habitude quand on achète en ligne avec Apple c'est le chaos, il faudrait vraiment qu'ils s'améliorent à ce niveau la, juste déjà prendre en charge les points relais (même si ce serait encore mieux d'avoir des partenaires, parce que l'Apple Watch pour la voir en magasin c'est vraiment compliqué alors que pour la concurrence...)
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Le conseiller Apple a mal orthographié l'adresse, je suis vraiment pas prêt de l'avoir moi, on verra ce que je pourrai faire avec UPS.
 
La vache t’as vraiment pas de bol toi [emoji36]
Quelle idée j'ai aussi de ne pas rester chez moi toute la journée pour réceptionner mes colis...
On va dire que mes Apple Watch je les attends très longtemps.

Imagine je l'aurais eu cette semaine je l'aurai brické avec la MAJ, je sais pas si ça aurait été mieux.