Topic des commandes Apple Watch Serie 4

Je ne sais pas si elle est la seule mais cette méthode est répandue; elle permet de mieux répartir le plan de charge des fabrications évitant ainsi des embauches massives pour préparer des stocks importants avant les lancements de produits. Bien entendu le client patiente pendant ce temps là.
;)
 
J'ai vraiment bien fait de lire les pages de ce forum, j'ai commandé une 40mm chez Boulanger (livraison pour le 04/10), mais je suis quand même allé les essayer à l'Apple Store.
Et en effet la 40mm fait vraiment trop petite ! j'ai un poignet assez fin : 18 cm mais je mesure 1.83 m pour 85 kg et le petit modèle faisait vraiment trop jouet :/ La 44mm est vraiment limite mais elle est plus "proportionnelle".
En plus coup de bol ils avaient le modèle que je souhaitait en stock.
Il me reste plus qu'a annuler ma commande Boulanger, ce qui m'arrange vraiment vu le peut de clarté sur la disponibilité !
 
Je l’ai commander le 29 et je dois la recevoir demain. As-tu reçu quelque chose avant le sms?
Pareil j'ai commandé le 29, le 30 j'ai reçu un mail qui me disait que la commande allait reprendre son cours (je ne savais pas qu'elle c'était arrêtée ^^) depuis plus rien et sur le tableau de bord j'ai un retrait en magasin pour le 04/10 à 00h00.
 
Pareil j'ai commandé le 29, le 30 j'ai reçu un mail qui me disait que la commande allait reprendre son cours (je ne savais pas qu'elle c'était arrêtée ^^) depuis plus rien et sur le tableau de bord j'ai un retrait en magasin pour le 04/10 à 00h00.

J’ai aussi reçu un e-mail dimanche matin à 7h. Ça devait être un e-mail automatique je présume. Sur leur site je suis sensé la récupérer demain à partir de 9:30.
 
Apple est la seule marque qui n’est pas capable de fournir les commandes en tant réel.
Ils savent pourtant que les produits se vendent très bien.
La seule marque? Tu es sure?
Mais à un moment tu ne peux pas étendre tes capacité de productions à l'infini, et même chose pour tes fournisseurs, ça augmenterai juste le prix de l'appareil et pourrait potentiellement couler les sous-traitants.
 
Délais respecté...C'est peut être le résultat des annulations :rolleyes::D

Pourquoi tout bonnement à chaque fois chercher des raisons ou autres excuses. Je les ai appelés il y a 2j et j’ai u le responsable logistique qui m’a confirmé une rentré en stock de 75 pcs en 44mm et que les dates seront respectées... donc rien à voir avec des annulations... à bon entendeur...
 
Pourquoi tout bonnement à chaque fois chercher des raisons ou autres excuses. Je les ai appelés il y a 2j et j’ai u le responsable logistique qui m’a confirmé une rentré en stock de 75 pcs en 44mm et que les dates seront respectées... effectivement il avait raison... donc rien à voir avec des annulations... à bon entendeur...
 
Pourquoi tout bonnement à chaque fois chercher des raisons ou autres excuses. Je les ai appelés il y a 2j et j’ai u le responsable logistique qui m’a confirmé une rentré en stock de 75 pcs en 44mm et que les dates seront respectées... donc rien à voir avec des annulations... à bon entendeur...

C'est entendu, mais c'était de l'humour...et j'espère franchement pour toi que ça le restera.
;)
 
Je trouve ça bizarre... sur le site de boulanger, les dates ne font que changées. Un coup l’Apple watch et disponible fin octobre et quelques heures après, elle est disponible dès demain...
 
Pareil j'ai commandé le 29, le 30 j'ai reçu un mail qui me disait que la commande allait reprendre son cours (je ne savais pas qu'elle c'était arrêtée ^^) depuis plus rien et sur le tableau de bord j'ai un retrait en magasin pour le 04/10 à 00h00.

As tu reçu un SMS ce matin pour dire qu’elle était arrivé? Tu as pris qu’elle AW?
 
Très efficace on dirait
Vous savez quand la fnac fait le prélèvement? Parce que je n'ai pas encore été prélevé et pour une livraison demain c'est inquiétant.
 
Je pense qu’il on du vendre la mienne avant que j’arrive... maintenant je me retourne avec deux Apple Watch commander...Voir la pièce jointe 126358

En même temps c'est pas faute d'avoir été prévenu, on l'a dit que Boulanger était les rois de l'intox pour capter des clients qui attendent une fois leur commande passé, mais ils n'ont pas plus que la fnac ou autre... mais ils ont raison ça marche chaque année
 
As tu reçu un SMS ce matin pour dire qu’elle était arrivé? Tu as pris qu’elle AW?

Non je n'ai toujours rien reçu et ma commande ne semble pas être en magasin, mais au final j'irai l'annuler ce soir, je préfère la 44mm que j'ai au poignet :) En espérant qu'ils ne soient pas trop casse bonbon pour me rembourser l'avance effectuée à la commande.