Bon,
J'espere que mon sujet peut servir, je sais pas, c'est juste un idee mais en tapant Path Finder dans recherche j'ai trouvé des vieux sujets c'est tout..
Je propose (a moins que le sujet ferme
) de mettre ici nos idées pour ce merveilleux logiciel qu'est Path Finder..
En fait il est tellement riche et complet que l'on peut surement s'echanger des idees pour l'organisation des fenetres, des drawers, de la police, de la gestion des dossiers..
Je pense vraiment (suis peut etre le seul :siffle
que vu la richesse du logiciel il y a plein de choses a partager..
Voila, va-ce rester en vie ou va-ce pas
..
Moi j'ai completement virer le Finder original, j'ai caché l'icon dans le Dock (sous forme d'une barre) car a chaque ouverture il revenait, et je fais tout gerer par Path Finder (montage de disques etc).. pareil pour text edit que je n'utilise plus, terminal aussi..
Perso j'aimerai plus d'independance dans le mode dual browser.. genre quand j'ouvre un fenetre, que je puiss avoir 2 dossiers differents par default..
Bref, let's talk..
Voila mon shot :
-
Note d'un modo d'Applications : Pour l'instant on va conserver…
Note de l'autre modo d'Applications : mais si ça dérape … :siffle:
J'espere que mon sujet peut servir, je sais pas, c'est juste un idee mais en tapant Path Finder dans recherche j'ai trouvé des vieux sujets c'est tout..
Je propose (a moins que le sujet ferme
En fait il est tellement riche et complet que l'on peut surement s'echanger des idees pour l'organisation des fenetres, des drawers, de la police, de la gestion des dossiers..
Je pense vraiment (suis peut etre le seul :siffle
Voila, va-ce rester en vie ou va-ce pas
Moi j'ai completement virer le Finder original, j'ai caché l'icon dans le Dock (sous forme d'une barre) car a chaque ouverture il revenait, et je fais tout gerer par Path Finder (montage de disques etc).. pareil pour text edit que je n'utilise plus, terminal aussi..
Perso j'aimerai plus d'independance dans le mode dual browser.. genre quand j'ouvre un fenetre, que je puiss avoir 2 dossiers differents par default..
Bref, let's talk..
Voila mon shot :
-
Note d'un modo d'Applications : Pour l'instant on va conserver…
Note de l'autre modo d'Applications : mais si ça dérape … :siffle: