[Topic Unique] Test & Impressions Macbook Pro Unibody

Mon macbook pro est parti mardi alors que sur le site de apple store français il ne me mettais aucun tracking et me mettais le même message....il ne m'as mis le tracking que depuis hier alors que sur le store US je l'ai eu depuis le début !

Question HS qui me taraude... Le tracking sur le store US? tu l'as par où ? Account -> Orders puis login avec le numéro de commande (en W00000000) ? Parce qu'une fois loggué, ça me rebalance sur le store fr. En outre, jamais eu de tracking nulle part. Pas que je sois particulièrement impatient (enfin si, mais je comprends les délais), juste je ne comprends pas tous ces gens qui suivent à la trace leurs colis et moi qui suis dans l'ignorance ? :(

A part ça, j'ai hâte de switcher. J'ai failli balancer par la fenêtre un pc au boulot et surtout son ù%*$ d'IE...

:D

Mon macbook pro est parti mardi alors que sur le site de apple store français il ne me mettais aucun tracking et me mettais le même message....il ne m'as mis le tracking que depuis hier alors que sur le store US je l'ai eu depuis le début !

Cela parait logique le pays destination c'est la france non ? cela veut dire qu'il est arriver en hollande de chine et part pour la france à mon avis ( je peus me tromper je rêve j'ai le droit lol !):love:

Question HS qui me taraude... Le tracking sur le store US? tu l'as par où ? Account -> Orders puis login avec le numéro de commande (en W00000000) ? Parce qu'une fois loggué, ça me rebalance sur le store fr. En outre, jamais eu de tracking nulle part. Pas que je sois particulièrement impatient (enfin si, mais je comprends les délais), juste je ne comprends pas tous ces gens qui suivent à la trace leurs colis et moi qui suis dans l'ignorance ? :(

A part ça, j'ai hâte de switcher. J'ai failli balancer par la fenêtre un pc au boulot et surtout son ù%*$ d'IE...

Cela fait plaisir de pas se sentir seul switcheur et même situation que toi car sur le store us il n'y a rien de plus !

Et bien pour ma part je me suis simplement loggué sur le site us et il ne me rebalance pas sur le site fr...c'est bizar !:siffle: peut etre un reglage de ton exploreur qui te ramene vers le store fr.

Et bien pour ma part je me suis simplement loggué sur le site us et il ne me rebalance pas sur le site fr...c'est bizar !:siffle: peut etre un reglage de ton exploreur qui te ramene vers le store fr.

Eh bien si je me loggue sur le site US (donc par adresse mail + mot de passe), j'arrive sur mon récapitulatif de commande, en anglais, donc jusque là tout va bien (sauf que c'est aussi peu explicite que sur le site fr). Quand je clique sur "suivre cette commande" (enfin son équivalent chez Oncle Sam), la page de suivi sur laquelle j'arrive... Provient du store français !

ça me le fait sur mon ordi perso sous safari, au boulot sous une version win 98 d'IE et sur l'iPhone... Etrange, n'est-il pas ? :D

Mais bon, comme je l'ai dit, switch patient, switch content ! :up:

Effectivement dans ce cas tout fonctionne pour toi mais rien n'est encore marqué ! parce que moi pour ma part une fois loggué sur le site us j'arrive comme toi sur la page en anglais de mes commandes mais avec en plus le numero de tracking de ups en dessous de "shipping".

Je veux pas faire le rabat joie mais il me semble que 90% des messages sur ce topic sont hors sujet. Personnellement je voudrais bien que seules les personnes ayant reçu le leur en parlent. Les histoires de tracking mériteraient un autre post.

J'espère que vous comprendrez mon message dans le bon sens...

Je veux pas faire le rabat joie mais il me semble que 90% des messages sur ce topic sont hors sujet. Personnellement je voudrais bien que seules les personnes ayant reçu le leur en parlent. Les histoires de tracking mériteraient un autre post.

J'espère que vous comprendrez mon message dans le bon sens...

No problémo, ton message est bien pris... D'autant que tu as raison ! ;)

Cela dit... Ne devrais-tu pas filer section "présentation" avant de faire le modo de mauvais poil ? :siffle:

Vous avez vu le test du macbook pro sur lesnumeriques? Il se fait descendre je trouve! moi qui était motivé pour l'acheter surtout pour son écran , le brillant n'était pas si genant que ça d'après ce que j'ai pu tester en magasin(je sais, c'est pas les conditions ideales). Mais là ce test le descend sur la colorimetrie, les noirs...Pourtant d'après ce que j'ai pu voir au niveau des valeurs dans les test sur d'autres pc, les noirs sont moins bons. J'avais vu un film une fois sur un macbook air, j'avais trouvé ça sublime, si le macbook pro est du même niveau: pas de soucis, mais là franchement du coup j'hésite...même avec l'adc ça fait 1530 euros tout de même...je voudrais pas me tromper:rateau:C'est con que le macbook pro ancienne génération n'est pas été testé sur lesnumeriques, j'aurais pu comparé...

Vous avez vu le test du macbook pro sur lesnumeriques? Il se fait descendre je trouve! moi qui était motivé pour l'acheter surtout pour son écran , le brillant n'était pas si genant que ça d'après ce que j'ai pu tester en magasin(je sais, c'est pas les conditions ideales). Mais là ce test le descend sur la colorimetrie, les noirs...Pourtant d'après ce que j'ai pu voir au niveau des valeurs dans les test sur d'autres pc, les noirs sont moins bons. J'avais vu un film une fois sur un macbook air, j'avais trouvé ça sublime, si le macbook pro est du même niveau: pas de soucis, mais là franchement du coup j'hésite...même avec l'adc ça fait 1530 euros tout de même...je voudrais pas me tromper:rateau:C'est con que le macbook pro ancienne génération n'est pas été testé sur lesnumeriques, j'aurais pu comparé...

ils concluent qu'un réglage est nécessaire :)

Ah bah oui... les écrans brillant c'est pas top du tout, c'est un mauvais choix de la part de Apple, tout les pro de l'Image vont etre frustrés... Je suis contre ce genre d'Écran qui t'oblige a mettre ta piece dans le noir pour regarder un truc... Sinon un ecran a coté et encore, maintenant meme le display LED de Apple est brillant.. C'est dommage.

Malgrés tout, l'écran, pour un ecran de portable est de bonne qualité.

Florian

Ok, c'est juste que j'achetais ce portable principalement pour son écran led, qui pour moi était synonyme de qualité, mais apparament ya pas tant de diffèrence que ça par rapport aux pc classiques...Je me demandais juste si l'ancien macbook pro n'était pas meilleurs niveau ecran...