[Topic Unique] Test & Impressions Macbook Pro Unibody

par contre comment tu trouve ces bons de reduc ? c'est le fait que tu fais du dev iphone ? ou autre chose ? et peut on en beneficier ? ( serait le ACD menbership ? qui te fait une ristourne sur tout ? )
le order status ne marche plus , depuis 22 heures .... j'aurais bien aimé avoir le tracking ce soir, mais ce sera demain ^^

allez bonne nuit, et faisons de beaux reves . ^^

PS , j'avais pas vu que tu etais du coin, je suis a royan :)

Je suis membre ADC effectivement j'ai eu une réduction.

Sinon pour l'écran qui deconne la, ca me fait peur !!! Il est si souple que ca le mécanisme ??

je pense pas qu'il faille s'en inquieter, je te dirait si le mien fait pareil , et si c'est pas le cas , tu passe un coup de fil a apple .

pour la personne qui demandait pourquoi on prends le modele haut de gamme, c'est juste que en rajoutant la RAM le HDD tu arrive a 2100 euros sur le entrée de gamme, alors que la pour moins de 200 euros de plus tu as le double de memoire dediée, ce qui va comptez avec snow leopard, surtout si tu comptes sur les perf. et aussi un processeur , un poil plus rapide, mais qui a surtout le double egalement de cache L2 .

la raison pour laquelle je commande sur l'applestore c'est que tu as 14 jours au lieu de 7 pour retournez ton matos si il y a le moindre probleme . et avec tout les soucis que j'ai eu au debut sur certaines machines, je peut dire que meme apres ce delai, apple a un service aprés vente fantastique, qui m'a fait plein de cadeaux par exemple car ils avait garder trop lomgtemps ( 2 mois ) mon imac blanc de mars dernier , et en aout ils m'ont filer la version aluminium , avec toutes les options a fond .

Je sais pas si c'est spécifique au miens ou pas. Si cela ne l'est pas, c'est peut etre la conception qui est comme cela, c'est peut etre "voulu" par Apple. Faut attendre d'avoir des retours d'autres utilisateurs pour se faire une idée...

Je vois comment tu fais. Je l'utilise peu souvent dans cette position mais j'avais pas ça avant. Etrange !! J'attend le mien pour dire aussi

c'est peut être le poids du nouvel écran en verre qui fait qu'il a tendance à se refermer. :confused:

Même chose de mon côté, l'order status est down. Je dois le recevoir pour le 29-30 octobre normalement.
J'ai commandé le 14, mais ma commande n'a été validé que le 15 (vérification pour CB par téléphone avec l'Apple Store).

En parlant d'écran, nette différence entre le Mb et le MBP...

IMG_4647.jpg

IMG_4649.jpg

Source : Gizmodo

http://gizmodo.com/5063492/macbook-and-macbook-pro-dual-review

J'ai lu le test de gizmodo, le MBP n'est plus aussi bon qu'avant en autonomie, le MB le depasse et même si on reste avec la carte graphique integrée ! Un peu deçu mais on verra en vrai.

Surement le poid de l'écran mais attendant des tests plus poussés !!

EDIT : Ceci est confirmé sur divers forums US, que l'écran ferme dans la position indiqué. C'est surement voulu, je pense pas que Apple fera un échange !! Encore un truc qui me deçoit grrr, bon c'est pas tous les jours que je suis ainsi mais bon.

en effet les délais indiqués sont vraiment exagéré et tant mieux, car le miens devait être expédié sous 8 jours ouvrables et finalement ce fut 4... livraison prévue pour le 28 mais j'imagine que mercredi ou jeudi... j'espère. je pense que c'est vérifiable, sur l'Order Status ou directement sur le site de TNT ou UPS ?

pour cette histoire d'écran on verra bien, mais c'est vrai qu'il m'arrive de l'utiliser de cette manière... gloup...

Moi il me fait très envie de nouveau MBP mais j'attends un peu partout dire que ce n'est pas du bon matos, que ce n'est qu'une transition et qu'il ne faut pas en acheter un... :mouais:

Sinon, intéressant les photos comparatives des écrans MB et MBP, je serais aussi de voir quelle est la différence dès lors qu'ils sont tous les 2 branchés sur un écran 20 ou 23 pouces...

Bref, je continue ma méditation et essayant de me faire ma propre opinion... :rateau:

Même chose, mais ne recevant pas le mail de confirmation, j'ai téléphoné le lendemain et ma commande etait en attente de validation par le service financier, qui m'a posé des questions sur ma commande, mon adresse et ma banque, donc quelques heures de retard pour la validation j'imagine! Enfin, j'espère qu'il sera arrivé à la fin de la semaine! :)

non j'ai pris le 2.4Ghz en custo, j'ai pris un autre disque dur.
par contre c'est toujours indiqué pour le 31 octobre, mais dans le suivi envoi (car expédié samedi 18) c'est indiqué le 28, et au vue des dires de certains (ex : francois67000) les délais son en réalité plus court.

@ francois67000 : tu es de Strasbourg j'imagine ? moi aussi, tu penses vraiment le recevoir mercredi ?