Ca c'est amusant... Je m'attendais à UPS ou TNT... Apparemment, mon colis est entre les mains de Walsh Western B.V. ! :mouais:
Par contre sur le site d'ups il me dise "exception" en statut et en état du colis dans la dernière étape ils marquent
APELDOORN,
NL 21/10/2008 14:15 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.
J'espère que ya pas un problème
quelqu'un a déja eu ça ??
bon ça devrais aller alorsYep j'avais pareil avec le MBA. Compte 1/2 journée environ supplémentaire
lol c'est clair !!! j'espere qu'ils feront bonne route ensemble et qu'ils arriveront vite !!!biznopp apparement mon mbp et ton mac transitent ensemble ,j'ai strictement les même messages aux mêmes heures et minutes!!Si c'est pas mignon![]()
Bon petite precision par rapport à l'envoi de mon macbook il est envoyé d'Irlande comme on peut le voir sur le store americain !! donc livraison je pense plus rapide!!! :siffle:![]()
Pensez à regarder sur le store américain comme dit precedement car il est effectivement beaucoup plus précis que le store français.![]()
non il n'est pas envoyer d'irlande, apple a uen usine las bas , mais pour les macbook pro 2008 tout part de chine, tu as fait ce que j'ai dit en allant voir le site apple.com USA , mais si tu as du rater la partie ou je dit la meme phrase que toi , " super ca part d'irlande " mais trés vite tu va dechanter car en fait il part de chine, mais l'applestore en ligne se situe en irlande, et apple donne les instructions a l'ups local qui est a cork.
mais ce n'est pas embetant , ca met 3 jours de chine, mo partit le 20 livraison le 23 . donc c'est bien plus rapide qu'avant ou de chine cela pouvait mettre 7 jours... faut voir l'experience des autres pour voir si tout le monde l'aura en 3 ou 4 jours .
bref , vivement l'unboxing ^^
Ca c'est amusant... Je m'attendais à UPS ou TNT... Apparemment, mon colis est entre les mains de Walsh Western B.V. ! :mouais:
@françois et spyan
Je suis encore pire que vous !!!
Commandé le 15 au matin, rien de neuf depuis, livraison prévue le 4 ou 5 novembre ^^
Mais bon j'ai pris un MB custom (DD plus gros) et réduction étudiante dessus, je sais pas si ça joue ou si c'est une hallucination collective lol.
bon je n'ai rien eu aujourd'hui, mais si ce que dise certain est exacte et que le merge int ransit NL est positif je peux espérer demain, pour info ça fait depuis lundi qu'il est merge int ransit NL... et il est partit samedi. bref je croise les doigts, j'espère pouvoir être le premier à poster photo et vidéo !
@ Pdg : je suis aussi passé à la fnac de stras cet aprem, on a du se croisé, j'ai été très étonné, en plus de tout ce que tu as dit, par la qualité du son ! impressionnant pour un laptop. et c'est vrai que l'écran est top. je suis passé chez Bemac aussi et bonne nouvelle, il rentre bien dans les housses be.ez pour MBP 15.4, on essayé et pas de soucis, sans trop forcer...
@françois et spyan
Je suis encore pire que vous !!!
Commandé le 15 au matin, rien de neuf depuis, livraison prévue le 4 ou 5 novembre ^^
Mais bon j'ai pris un MB custom (DD plus gros) et réduction étudiante dessus, je sais pas si ça joue ou si c'est une hallucination collective lol.
Ahh un Strasbourgeois![]()
Hhehehe
c'est donc bon pour les housses be.ez? Sur qu'il faut pas forcer ? On le rentre facilement ?
Sniff pas d'évolution, peut être pour demain ???![]()
aucun soucis, je suis passé chez bemac et on a essayé avec le vendeur qui a débranché le macbook pro, sortit une be.ez et simplement rentré dedans. c'est sûre que ça rentre moins bien que pour l'ancien modèle, mais il ne faut pas forcer non plus.
croise les doigts avec moi pour demain, le tient est censé arrivé où ? a stras aussi ?