Torrent pour Mac

alexpages1983

Membre enregistré
28 Janvier 2007
9
0
40
Salut a tous,

Du temps ou j'utilisais un PC j'adorais télécharger sur Torrent car les films se téléchargeaient super rapidement... Mais maintenant que je suis sur un MacBook et bien je ne trouve pas de tel programme.... est ce qu'il y en a un qui offre les meme possibilités que Torrent ???
Merci a vous
 
Personnellement, j'utilise Transmission. C'est très simple à paramétrer et ça marche bien.
Je crois que le plus utilisé est Azureus, mais ça demande un peu plus de réglages.
A toi de voir en fonction de tes compétences.
Dernière chose, le navigateur Opera intègre un client bittorrent. Là aussi, très simple à utiliser, pas de réglages complexes.
 
J'utilise Transmission depuis peu. Il est très simple, léger, esthétique, bref très Mac, mais je ne trouve pas qu'il soit fabuleusement rapide: j'ai grosso modo le même temps de téléchargement avec Limewire.
 
je ne trouve pas l'emplacement sur mon mac ( léopard ) ????:confused:


J'utilise Azureus donc j'essaie une hypothèse, mais il ne se trouverait pas dans le dossier racine de l'Application? (dans la bibliothèque..)

Sinon, spotlight le nom du fichier que tu a téléchargé.
 
A alexpage
Ton macbook est connecté en wifi ou éthernet?
la vitesse de l'éthernet est deux fois plus rapide que le wifi.
 
  • J’aime
Réactions: stephane6646
Vuse ya pas mieux.
pour info le célèbre uTorrent est maintenant sur Mac mais pas encore en version final, il a encore des lacunes.
Vuse certes un peux lourd mais le meilleur sous Mac.
 
  • J’aime
Réactions: stephane6646