Touche clavier inversé avec WMware

simrace

Membre confirmé
19 Février 2011
23
0
Quand je susi dans mon window sous VMware, certaines touches ne sont pas là, et d'autres inversé, comme le a et le q. Je suis peut-etre en azerty.

J'ai été jouer un peu dans les options mais je ne suis pas capable de régler mon problème :(

Mais ce n'est pas juste le a et le q, je ne trouve même pas le M lol

J'ai été dans options linguistique, c'etait francais france, j'ai mis francais canada et ça ne change rien.

Le M doit être au niveau de la virgule :)

Mais ce n'est pas juste le a et le q, je ne trouve même pas le M lol

J'ai été dans options linguistique, c'etait francais france, j'ai mis francais canada et ça ne change rien.

C'est le clavier qu'il faut mettre en français pas seulement la monnaie, le séparateur de décimal et l'heure sur 24h...

---------- Nouveau message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h04 ----------

Allez, je suis genti: http://www.commentcamarche.net/faq/162-windows-basculer-qwerty-azerty

Oui. Tu es très gentil. J'ai failli employer un autre adverbe... :D

C'est le clavier qu'il faut mettre en français pas seulement la monnaie, le séparateur de décimal et l'heure sur 24h...

---------- Nouveau message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h04 ----------

Allez, je suis genti: http://www.commentcamarche.net/faq/162-windows-basculer-qwerty-azerty

Oui tu es bien gentil, mais il doit y avoir autre chose car j'ai tout essayé

J'ai même envoyer ton lien a mon ami qui a le même problème que moi et ça ne marche pas plus. le clavier etait deja en francais.

Je crois que je vais essayer d'instaler une autre version de windows

Juste pour être précis :
- le clavier du Mac est : QWERTY-US
- le clavier vu par Windows est : AZERTY-FR
- la version de OS X est : 10.6.x
- la version de VMWare est : ?
- la version de Windows est : ?
- la version de Windows est dans la "localisation" : ?

Je vais regarder ce soir pour tes question bompi, j'ai pas mon mac avec moi presentement.

Mais j'ai du nouveau.

Bon premierement, quand je veux changer la langue du clavier pour autre chose que francais (france), j'ai une boite qui me dit qu'il ne peut pas le charger.

Et j'ai trouvé une piste de solution sur internet, il semble que je ne suis pas le premier a avoir ce probleme.

Je crois que je doit ajouter le bon pilote de clavier.

J'en ai trouver 2 qui sont suggéré sur un site, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Peut-etre que j'ai vraiment besoin du même que j'utilise dans mac, soit francais (canada). je ne sais pas pourrais le trouver.

http://www.funkydata.net/2008/04/pilote-clavier-apple-francais.html

Dans VMWare il faut installer les VMWare tools, pour avoir le bon mappage de clavier

Je vais regarder ce soir pour tes question bompi, j'ai pas mon mac avec moi presentement.

Mais j'ai du nouveau.

Bon premierement, quand je veux changer la langue du clavier pour autre chose que francais (france), j'ai une boite qui me dit qu'il ne peut pas le charger.

Et j'ai trouvé une piste de solution sur internet, il semble que je ne suis pas le premier a avoir ce probleme.

Je crois que je doit ajouter le bon pilote de clavier.

J'en ai trouver 2 qui sont suggéré sur un site, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Peut-etre que j'ai vraiment besoin du même que j'utilise dans mac, soit francais (canada). je ne sais pas pourrais le trouver.

http://www.funkydata.net/2008/04/pilote-clavier-apple-francais.html

Donc tu as un clavier physique en Qwerty-Québec? Ca me semble quand même essentiel que tu l'écrives car nous sommes sur un forum français alors ce genre de truc on ne peut pas le deviner...
C'est pour cela que tu as le A à la place du Q, etc. un clavier français est comme cela, choisit le clavier français-québec.

Donc tu as un clavier physique en Qwerty-Québec? Ca me semble quand même essentiel que tu l'écrives car nous sommes sur un forum français alors ce genre de truc on ne peut pas le deviner...
C'est pour cela que tu as le A à la place du Q, etc. un clavier français est comme cela, choisit le clavier français-québec.

Oui j'aurais peut-etre dû le mentionné, au depart je ne croyais pas que c'etait la langue du clavier qui pouvais causer le deplacement ou faire disparaitre les lettres.

Mais Je ne suis pas certain de bien te comprendre!!

Sur vos clavier francais, les touche a et q sont inversé??
c'Est quoi le but?
ET est-ce que vous devez aussi faire shift + ' pour avoir un M aussi???

Oui sur mon Mac j'ai réglé pour clavier français (canada), ou plutot qwerty quebec si tu aime mieux ;)

Dans mon windows sur vmware je vois que je suis francais (france), et quand je veux le changer j'ai un message que ça ne peut être chargé.

En France, juste pour faire les malins, nos claviers sont en AZERTY :)
Avec des caractères accentués.

J'ai du mal à reproduire ton problème, vu que chez moi tout marche bien, quelles que soient mes machines virtuelles (et que ce soit Virtual Box, VMWare Fusion ou Parallels Desktop).

Mais je suis un cas un peu particulier, ayant un clavier QWERTY-US ;)