toujours pas switché et besoin de complément d'info

Heuuuh, question bete,:confused:
quelle est la largeur exacte d'un
imac 17?
imac 20?
Je parle de la bete complete et pas uniquement de l'écran, car mon bureau à un renfoncement de 47 cm dans lequel je compte en partie caser le bébé.

oui mais l'écran c'est une diagonale. Moi je veux la LARGEUR de la machine. Les dimensions extérieures quoi
largeur *hauteur *profondeur

oui mais l'écran c'est une diagonale. Moi je veux la LARGEUR de la machine
Ben, faudrait lire un tant soit peu la doc Apple nan ??
Apple a dit:
Dimensions et poids (17 pouces)

• Hauteur : 43 cm
  • Largeur : 42,6 cm
  • Profondeur : 17,3 cm
  • Poids : 7 kg(5)
Dimensions et poids (20 pouces)

• Hauteur : 47,2 cm
  • Largeur : 49,3 cm
  • Profondeur : 18,9 cm
  • Poids : 10 kg(5)

Ouups parlé trop vite,:rose:
j'avais pas vu ton lien avec "détail"
Désolé et merci

Bon ben vu les dimensions et ma place dispo je n'ai pas le choix, il n'y a que le 17'qui rentre

Bon, décision est prise d'attendre a minima mi-janvier avant de switcher pour avoir la nouvelle version d'ilife 07.
Pour le nouvel OS, je ne suis pas sur de tenir jusqu'en juin....sauf si le keynotes (c'est comme çà qu'on dit?:confused: ) donne des infos sur des nouveautés (nouvel imac ou mac mini + Os) qui me pousseraient encore a tenir un peu (je suis pas pressé).

Pour continuer à me renseigner, je m'interroge sur la mise en route d'intrenet avec un imac (ou macmini).
En fait je suis toujours sur un vieux tagazou en 56K et compte à l'occasion du changement de micro prendre aussi l'ADSL. Apparement chez moi je n'aurais guère le choix (pas de dégroupage) et pense donc m'orienter vers orange offre 1 megamax avec un modem ethernet et pas la livebox.
1-Dois-je demander quelquechose de spécial à Orange sachant que je serais sur Mac ?
2- lors de l'installation du Mac une fois que j'aurais connecté le cable ethernet aurais-je quelquechose à configurer ou la machine fait-elle tout toute seule?
3- dois-je prévoir d'avoir l'ADSL avant le premier allumage de la machine ou est-ce que celà peut s'installer a postériori?
4- est-ce que je peux surfer tout de suite et appeler au secours sur le forum?

Mes questions sont sans aucun doute stupide :rose: mais je ne suis pas un féru d'informatique comme vous l'avez compris. J'aimerais que tout soit simple et intuitif pas comme sous windows, alors j'ai un peu peur du grand saut.

Mais j'ai déjà acheter office Mac (car très bon prix par mon boulot) bien que ce soit mal (c'est Bilou), ce qui prouve que ma volonté d'aller vers Mac est déjà prise.:up:

Bon, décision est prise d'attendre a minima mi-janvier avant de switcher pour avoir la nouvelle version d'ilife 07.
Pour le nouvel OS, je ne suis pas sur de tenir jusqu'en juin....sauf si le keynotes (c'est comme çà qu'on dit?:confused: ) donne des infos sur des nouveautés (nouvel imac ou mac mini + Os) qui me pousseraient encore a tenir un peu (je suis pas pressé).

Pour continuer à me renseigner, je m'interroge sur la mise en route d'intrenet avec un imac (ou macmini).
En fait je suis toujours sur un vieux tagazou en 56K et compte à l'occasion du changement de micro prendre aussi l'ADSL. Apparement chez moi je n'aurais guère le choix (pas de dégroupage) et pense donc m'orienter vers orange offre 1 megamax avec un modem ethernet et pas la livebox.
1-Dois-je demander quelquechose de spécial à Orange sachant que je serais sur Mac ?
2- lors de l'installation du Mac une fois que j'aurais connecté le cable ethernet aurais-je quelquechose à configurer ou la machine fait-elle tout toute seule?
3- dois-je prévoir d'avoir l'ADSL avant le premier allumage de la machine ou est-ce que celà peut s'installer a postériori?
4- est-ce que je peux surfer tout de suite et appeler au secours sur le forum?

Mes questions sont sans aucun doute stupide :rose: mais je ne suis pas un féru d'informatique comme vous l'avez compris. J'aimerais que tout soit simple et intuitif pas comme sous windows, alors j'ai un peu peur du grand saut.

Mais j'ai déjà acheter office Mac (car très bon prix par mon boulot) bien que ce soit mal (c'est Bilou), ce qui prouve que ma volonté d'aller vers Mac est déjà prise.:up:
-1- Rien de spécial
-2- Préférences Systèmes>réseau>éthernet intégré>via DHCP et c'est tout
-3- aucune importance
-4- Yes ....

C'est clair et concis comme réponse.
Merci de la rapidité et me voilà donc rassuré sur ces points.:up:

D'ici au futur switch (m'en vais peut-être attendre Léopard finalement vu l'enthousiasme que celà semble suciter chez vous), je pense que j'aurais d'autres questions qui me viendront à l'esprit.

Pour avoir switché et reçu mon imac en début de semaine, je confirme que la connection à internet s'est faite automatiquement, je n'ai même pas eu besoin de changer quoi que ce soit dans les paramètres réseau.
J'ai branché le câble ethernet à la Livebox, MacOS a démarré, connection immédiate.
Il a même pu faire ses mises à jour immédiatement :up:
Quand on vient de Windows, ça fait tout bizarre... :D

Pareil pour moi apres avoir refait un vieil Imac DV 400Mhz sous Panther; simplement acheté un cable ethernet, relié à la livebox dans le "rouge" et rien à faire; directement safari et macgé en page d'accueil...

Quel leche boule je fais.

Bonjour,

je vis au sénégal (il fait bon et chaud toute l année mais la fnac la plus proche est à 5000 kms ;))

Je rentre en janvier et je souhaite m acheter un imac 24"....

Est ce que quelqu'un peut me donner les dimensions de l'emballlage de l'IMAC 24"...
Je souhaite le ramener en bagage à main mais les compagnies aériennes sont assez strictes sur les dimensions des colis.....

Merci de vos réponses.....

Pal

Bonjour,

je vis au sénégal (il fait bon et chaud toute l année mais la fnac la plus proche est à 5000 kms ;))

Je rentre en janvier et je souhaite m acheter un imac 24"....

Est ce que quelqu'un peut me donner les dimensions de l'emballlage de l'IMAC 24"...
Je souhaite le ramener en bagage à main mais les compagnies aériennes sont assez strictes sur les dimensions des colis.....

Merci de vos réponses.....

Pal

Oubli tout de suite un iMac 24" en bagage à main :D

Qu'est-ce qu'on peut réellement faire avec une machine tout droit sortie du carton ?[/QUOTE]

Tu peux imaginer tout ce que tu vas pouvoir faire avec, autant que tu le veux, car cette dernière option n'est pas encore copyrighté.
Mais on peut espérer dans un avenir proche, "rêvez de vous offrir une Ferrari pour seulement 0,99€." :rateau:
Pour le reste merci de consulter ton porte monnaie.

:-)
On en est tous là :-)

Mais on peut espérer dans un avenir proche, "rêvez de vous offrir une Ferrari pour seulement 0,99€." :rateau:
Pour le reste merci de consulter ton porte monnaie.

:-)
On en est tous là :-)
:rateau: ouarf!!! on me l'avait jamais faites celle-là!!
En tout cas depuis que je suis votre forum, je commence a y voir plus clair quant aux possibilités de la bête.
Vivement les futurs infos du "keynotes" pour savoir quand je fais craquer la CB.