Mais non, bien fait pour moiRoberto Vendez a dit:J'espère ne pas t'avoir paru trop agressif non plus...
:love: :love:
Sydney Bristow a dit:principal enseignement :La discovery Chanel n'a pas l'air si forte en montagne,Armstrong s'est trouvé isolé dans la montée du col de la Schlucht...
ca promet !!
ce serait pas une stratégie d'armstrong une fois de plus? Tous les ans il laisse planer le doute,il entretient le suspens, il laisse s'affirmer les velléités de ses assaillants pour mieux les cibler, on le dit pas bien, pas en forme, soit qu'il va divorcer, qu'il a des problemes, et puis au final, c'est toujours le meme topo, dans les étapes de montagnes et de contre la montre il remet tout le monde en place!molgow a dit:En effet !!!
Les années passées Armstrong était fort car il pouvait compter sur ses fidèles coéquipiers, si ce n'est pas le cas cette année, il y aura peut-être plus de suspense pour le classement. Vivement demain, même si je ne crois pas trop à des attaques des leaders demain (trop tôt dans le Tour).
molgow a dit:Hm... Samedi, tous ses coéquipiers n'étaient plus là et je doute que ça ait été volontaire ! Armstrong a beau être très fort, s'il n'a pas Beltran, Azevedo ou Rubiera devant lui pour le tirer, ça va être plus dur pour lui. Et si en même temps, tous ces adversaires n'hésitent plus à l'attaquer, il va pas pouvoir contrer les attaques tous les jours... Bref, suspens, mais pour moi le maillot jaune à Paris n'est de loin pas encore joué. On verra déjà plus clair demain soir. Vivement demain![]()
Cela s'est joué à 9,6 mm près !!molgow a dit:Beau sprint final aujourd'hui !
J'aurais voulu que les 2 emportent la victoire d'étape, pour si peu, c'est tellement "injuste" d'attribuer la victoire a un seul coureur![]()
al02 a dit:
:love:Samedi, l'étape a été remportée par le Néerlandais de la Rabobank Pieter Weening devant Klöden pour exactement... 9,6 mm au bout de 231,5 km.
B00 a dit:slip slop c du vélo çà, yach rien dans wikipédia beuuuuuuhh....
justement non, je trouve et c'est bien ce qui me déçoit.IL n'y a quasiment plus de suspens,sauf gros imprévu, armstrong domine la course, son équipe est au top.C'est plié! C'est ça qui est dommage.Sydney Bristow a dit:capromet demain!
molgow a dit:Belle fin de course aujourd'hui !
Rasmussen est aussi formidable !
Armstrong reste encore cette année très fort, mais si l'année prochaine il n'est plus là, on va avoir un superbe spectacle car des coureurs excellents il y en a !
Demain ça risque d'être sympa aussi !
Dommage que j'aie un p'tit tour de 80 km de prévu demain après-midi... Faut que j'installe une miniTV satellite sur mon vélo![]()
Fillolon a dit:justement non, je trouve et c'est bien ce qui me déçoit.IL n'y a quasiment plus de suspens,sauf gros imprévu, armstrong domine la course, son équipe est au top.C'est plié! C'est ça qui est dommage.