MacBook Air tour de l'écran décollé

corinned

Membre actif
22 Juillet 2011
601
39
beaune
j'ai un macbook air acheté le 18 juin 2016 , le tour de l'écran ( gris ) se décolle sur pratiquement tout le coté gauche . J'ai rendez vous a l'apple store samedi prochain , a votre avis réparation ou echange .?
 
Bonjour :coucou:
je pense qu’ils te feront un échange, n’hésite pas à insister certain technicien sont pas très coopératif
 
Merci Geekfou , moi aussi je pense a un echange , vu la date d'achat , je voulais simplement me rassurer , je posterai le résultat samedi .
 
A part cela je n'en suis pas mécontente de se macbook air , je viens de l'acheter d'occasion aujourd'hui pour 150 euros plus mon macbook pro 17 pouces de 2009 . Qu'en pensez vous ?
 
A part cela je n'en suis pas mécontente de se macbook air , je viens de l'acheter d'occasion aujourd'hui pour 150 euros plus mon macbook pro 17 pouces de 2009 . Qu'en pensez vous ?
C’est une très bonne affaire, quelle est sa configuration
 
regarde je viens de la mettre en signature .
 
Et avec un peu de chance si il y a echange a l'apple store , peut être vais je hériter d'un modele 2016 , mais la j'y crois moins ;););)
 
Super, pour la portabilité ça va te changer du 17"
 
Oui c'est vrai , très agréable , mais c'est surtout que je repars avec du matériel neuf pour pas très cher . Certe je me suis séparé de mon macbook pro adoré , mais je ne regrette pas .
 
  • J’aime
Réactions: Geekfou
Je vois que tu as un macbook air aussi , et toi tes impressions ?
 
Je vois que tu as un macbook air aussi , et toi tes impressions ?
Je le trouve très bien pour bosser, surfer en déplacement, en week-end, en vacances, il m’accompagne presque partout, j’arrive à frôler les 13 h en autonomie, la batterie venait d’être changé chez Apple quand je l’ai acquis.
 
Bon je n'ai pas eu trop de chance , impossible de persuader le technicien d'un echange plutôt qu'une réparation . Du coup il m'a changé l'écran . Par contre la réparation a été très rapide , je l'ai laissé a l'apple store a 14h , je devais le récupérer le lundi soir , mais comme j'avais insisté sur le fait que je voulais que se soit rapide , la reparation a été effectuée le jour meme , a 18h c'était affaire classée .
 
  • J’aime
Réactions: Geekfou
Salut Corinne
Tu disais que tu l'as acheté en juin 2016, mais d'occasion.
Donc il était encore sous garantie ?
Vieux de combien de temps ?

S'il était neuf de juin, peut être qu'ils auraient échangé. Mais si ton MBA était déjà vieux de plusieurs mois, normal qu'ils ont réparé.
 
Salut Corinne
Tu disais que tu l'as acheté en juin 2016, mais d'occasion.
Donc il était encore sous garantie ?
Vieux de combien de temps ?

S'il était neuf de juin, peut être qu'ils auraient échangé. Mais si ton MBA était déjà vieux de plusieurs mois, normal qu'ils ont réparé.
Non en fait la personne qui me l'a vendu , l'a acheté neuf le 18/06/2016 , donc encore sous garantie .
 
Et.... Il te l'a vendu 150€...
 
150€ plus un MacBook Pro 17" plus que vieillissant... J'avoue que c'est étonnant.

T'avais la facture j'espère ?
 
150€ plus un MacBook Pro 17" plus que vieillissant... J'avoue que c'est étonnant.

T'avais la facture j'espère ?
Oui avec la facture . La personne a qui je l'ai acheté avait un besoin d'argent . Au départ il le vendait 850 euros , je lui ai proposer un troc contre mon macbook pro 17 pouces de 2009 plus 150 euros . Il a été d'accord , j'ai vite sauté sur l'occasion .
 
Besoin d'argent mais pas tant que ça puisque 150€ suffisaient :)

En tout cas c'est une belle affaire