Tous comptes faits?

bonjour

j'utilise money et je suis en train de basculer sur TCF

j'utilisais les fonctions "budget" et "planifcation" en me basant sur les opérations automatiques planifiées et les postes budgétaires. Money pouvait alors simuler dans le futur l'évolution des soldes de mes comptes

je rencontre un souci - dans la fonction "trésorerie" - pour les opérations automatiques relatives à des virements entre comptes - pour la simulation du futur (le passé et le présent marchent très bien)

exemple :
- j'ai créé plusieurs comptes dans un groupe
- j'ai créé des opérations automatiques pour ces comptes - dont des opérations de virement entre les comptes - comme un virement d'épargne mensuel d'un compte courant vers un compte codevi

lors de l'utilisation des courbes de trésorerie, j'utilise les simulations
- sur le compte courant, je vois bien les virements futurs - ils sont bien pris en compte dans la simulation de la trésorerie future
- sur le compte codevi, je ne vois pas ces virements - ils ne sont pas pris en compte dans la simulation de trésorerie future

ma question : comment faire pour que des opérations entre comptes (virement) soient pris en compte dans les simulations de trésorerie des deux comptes - sur les périodes futures

je vous remercie par avance de votre aide