Tous les tweets dans notification center

knot_now

Membre confirmé
14 Mai 2010
19
0
Montreal
Bonjour,

Actuellement, il est possible de recevoir des notifications twitter(messages et mentions) en ajoutant son compte twitter dans les préférences systèmes de Mountain Lion. En revanche, je n'ai pas encore trouvé de solution permettant de recevoir tous les tweets dans le centre de notifications.

Est ce que quelqu'un aurait une solution permettant d'afficher les notifications de tous les tweets en temps réel dans le centre de notifications Mountain Lion ?

Merci d'avance.

Hello,

Le centre de notifications permet la notification et n'est donc pas une Timeline donc ne permet pas ce genre de chose. Si tu souhaites il existe des clients comme Echofon, Twitter pour Mac en complément du centre qui notifie.

Ce qui limite un peu l'intérêt du centre qui notifie, s'il faut une autre application de toutes façons...
Par ailleurs, il ne m'a jamais notifié quoi que ce soit alors qu'il aurait pu.

Pour l'instant, ce centre qui notifie n'est pas d'un grand secours. Vivement 10.9.

Ce qui limite un peu l'intérêt du centre qui notifie, s'il faut une autre application de toutes façons...
Par ailleurs, il ne m'a jamais notifié quoi que ce soit alors qu'il aurait pu.

Pour l'instant, ce centre qui notifie n'est pas d'un grand secours. Vivement 10.9.
Carrément. Pas 10.8.2 ou .3 tout de suite 10.9, mais à ce rythme on va avoir des nouvelles versions tout les 6 mois :eek: