Bonjour à toutes et tous...
Je ne sais pas si je suis au bon endroit... J'espère...
Je fouille depuis plusieurs jours à la recherche de réponses à ma (mes ?) question(s ?)...
Voilà, je suis amené à travaillé sur plusieurs machines. Deus sous Snowléopard et la principale sous Lion...
J'aimerai faire suivre tous mes documents sur ces mac.
Comme ils sont sur des lieux différents, ils ne sont pas en réseau.
Donc, je pensais fonctionner avec un disque dur externe...
Mais j'ai peur de subir des ralentissements en USB...
Pour la machine principale, j'ai un DD en fire wire, mais il n'est pas transportable...
Est il envisageable par exemple de travailler sur le FW et d'avoir une sauvegarde automatique sur un DD USB que je pourrais emporter partout ?
Et est il envisageable que les documents modifiés sur ce DD USB soient modifiés sur le DDFW à mon retour...
Ou alors, tant pis pour le ralentissement, je ne bosse que sur le DDUSB et sauvegarde automatique sur DDFW, est ce possible ?
Pfff, c'est compliqué, non ?
Je vous remercie par avance... Au plaisir de vous lire,
Martin.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit... J'espère...
Je fouille depuis plusieurs jours à la recherche de réponses à ma (mes ?) question(s ?)...
Voilà, je suis amené à travaillé sur plusieurs machines. Deus sous Snowléopard et la principale sous Lion...
J'aimerai faire suivre tous mes documents sur ces mac.
Comme ils sont sur des lieux différents, ils ne sont pas en réseau.
Donc, je pensais fonctionner avec un disque dur externe...
Mais j'ai peur de subir des ralentissements en USB...
Pour la machine principale, j'ai un DD en fire wire, mais il n'est pas transportable...
Est il envisageable par exemple de travailler sur le FW et d'avoir une sauvegarde automatique sur un DD USB que je pourrais emporter partout ?
Et est il envisageable que les documents modifiés sur ce DD USB soient modifiés sur le DDFW à mon retour...
Ou alors, tant pis pour le ralentissement, je ne bosse que sur le DDUSB et sauvegarde automatique sur DDFW, est ce possible ?
Pfff, c'est compliqué, non ?
Je vous remercie par avance... Au plaisir de vous lire,
Martin.