tous sur les ipod touch

lenni31

Membre confirmé
18 Février 2009
37
1
31
Bonjour a vous, je compte acheter un ipod touch 8G ou autre d'occasion mais je ne mi connaît pas du tout en ipod touch. Je voudrais savoir si vous pouvez en premier lieux me dire dans qu'elle vertion il y a l'application " plant " ? parceque au début on ma dit la V2, mais après en regardant des photo de ipod touch sur " le bon coins " il disse que dans la V1 il y a aussi " plant ", donc voilà je voudrais savoir la vérité :) ensuite. On ma dit que pour telecharger les application il fallez allez sur l'apstore et il faut aussi donner le numéro de carte blues pour pouvoir telecharger des application ( même si elles sont gratuite ou payante ). Donc je voudrais aussi savoir si sais pareille pour telecharger les dernière mise a jours ?? et elles apportent quoi ? c'est nouvelle mise a jours ?

Voila merci a vous

cordialement : lenni

à quelle application faîtes-vous allusion ? dans les fonctionnalités énumérées sur la page d'Apple http://www.apple.com/fr/ipodtouch/features/ "plant" ne fait pas partie de la liste.

vous pouvez créer un compte sur l'app store sans carte de crédit, c'est indiqué ici
http://support.apple.com/kb/HT2534

De quelles mises à jour parlez-vous ? Des mises à jour du système ou des mises à jour des applications ?

Ouais ben le dénommé "twinworl" non plus, il n'est pas sur la liste. :siffle:

Donc je me demande pourquoi tu postes, puisque tu n'existes pas. :p

Non mais sans déconner, il s'agit (je suppose) de l'application "Plans", et il me semble qu'elle existe depuis les tous premiers iPod Touch, avec la version 1.x d'iPhone OS.

Il faudrait confirmer, parce que cela me semble vieux, tout ça.

Télécharge ce petit freeware, puis regarde dans la rubrique "devices", il y a la liste des iPod et leurs caractéristiques.

Ensuite, si tu achètes un iPod d'occasion, il est vraisemblable que tu doives télécharger la mise à jour la plus récente d'iPhone OS, qui coute un peu moins de 10 euros.

Pour télécharger des applications, même gratuites, il faut ouvrir un compte sur l'Appstore, avec un n° de carte bancaire.

Non mais sans déconner, il s'agit (je suppose) de l'application "Plans",
moi aussi j'ai supposé qu'il s'agissait de "Plans", mais je voulais avoir confirmation.

Et puis pour le numéro de la carte de crédit, les indications du lien Apple disent bien qu'on peut ouvrir un compte sans carte de crédit
Create an iTunes App Store account without a credit card
mais j'ai pas testé pour savoir ce que ça fait quand on essaie de télécharger une application gratuite ensuite.

moi aussi j'ai supposé qu'il s'agissait de "Plans", mais je voulais avoir confirmation.
mon-oeil-29.gif

Et puis pour le numéro de la carte de crédit, les indications du lien Apple disent bien qu'on peut ouvrir un compte sans carte de crédit
mais j'ai pas testé pour savoir ce que ça fait quand on essaie de télécharger une application gratuite ensuite.
Ouaip, avec les cartes iTunes en vente dans certains magasins, je suppose. J'avoue que je ne connais pas trop la procédure.

j'arrive pas à voir, il fait quoi ce bonhomme ? :)

pour la création du compte iTunes App Store, j'ai lu la procédure et j'ai commencé jusqu'au moment d'introduire le nom et adresse mail et il n'y a rien qui indique qu'il faut avoir une carte iTunes.

Si Lenni31 suit la procédure pas à pas et télécharge une application gratuite, il pourra nous dire bien vite s'il a eu besoin de quelque chose de spécifique.

Pour les applications gratuites, pas besoin de cartes de crédit en effet. Juste une inscription.

Par contre, la MAJ système étant payent il faudra dans tous les cas rentrer une carte au final.

super merci a vous ;) alors je récapitule pour voir si mon cerveau a tous compris :)

- l'application plan et dans tout les ipod touch même la V1, j'ai voulut savoir sa car la : ( http://www.teknoglam.com/__/img/produits/sL_APPL-[apple-ipod-touch-48]_1.gif ) il n'y a pas plan alors que la : ( http://www.geekeries.com/wp-content/uploads/2009/01/ipod_touch.jpg ) au début je me suis dit que cettais un application a telecharger comme les autre, mais quand j'ai vue la video de présentation de l'ipod touch sur apple.com il on dit qu'elle étais intégrais dedans.

- pour la carte bleu pour les logiciel je verrais bien ce qu'il se passe :)

- et oui sais la version de l'OS de l'ipod que je parler, je voudrais savoir ou c'est que je pourrais la telecharger et comment je le serais ? sa fait comme le mac ? il y a un truc qui les recherche automatiquement ? et une dernière question pour les version des logiciel sa fera pareille quand j'allumerais le logiciel sa me fera ( une version plus resente et disponible ) ?

merci encore

si vous achetez une iPod Touch d'occasion avec l'OS 2, par exemple, vous pourrez avoir les mise à jours gratuitement, mais pas la mise à jour en OS 3 qui est payante pour l'iPod Touch.

Pour les autres mises à jours, elles vous seront proposées automatiquement, soit à télécharger directement depuis votre iPod en connexion wireless, soit à télécharger sur votre ordi via iTunes et avec synchronisation via un câble USB de iTunes et de votre iPod ensuite.