Je veux vraiment m'excuser par avance pour les questions 'stupides' que je vais poser, mais je crois que si je ne les fais pas ici, je ne trouverai jamais, Voilà comme je l'ai mis dans ma présentation, je viens d'acquérir un macbook Pro pour mon Ecommerce et aussi pour travailler quelques photos...bref!
Je n'ai JAMAIS utilisé MAC ou trop peu...je suis une 'ex toxico geek' de windobe
Mon mac est: Version du système : Mac OS X 10.5.7 (9J61)
Version du noyau : Darwin 9.7.0
Volume de démarrage : Macintosh HD
Mode de démarrage : Normal
donc voilà mes questions:
- Leopard est donc bien un système d'exploitation mais est-ce que je l'ai sur mon macbook pro? et comment l'utiliser est-ce qu'il 'fonctionne avec safaris ou rien a voir?'
Je vous l'ai bien dit que j'étais nuuuuulle
- Je n'arrive pas à installer Adobe Flash reader?
- Comment est-ce que je peux 'agrandir' a chaque fois mes pages sans utiliser le coin en bas à droite?
- Puis-je installer google Chrome sous OSX?
- Est-ce que les logiciels 'peer to peer' tel que la mule existe sous mac?
Je sais qu'il existe lime wire, mais peut-on tout telecharger, il n'y a t'il pas quelque chose 'de plus complet et simple'?
- Connaissez-vous un logiciel photo gratuit est 'simple' comme photofiltre compatible avec mac?
- Comment peut-on avoir msn sur mac?
Merci merci mille fois pour celui qui aura la patiente de me repondre
Je n'ai JAMAIS utilisé MAC ou trop peu...je suis une 'ex toxico geek' de windobe
Mon mac est: Version du système : Mac OS X 10.5.7 (9J61)
Version du noyau : Darwin 9.7.0
Volume de démarrage : Macintosh HD
Mode de démarrage : Normal
donc voilà mes questions:
- Leopard est donc bien un système d'exploitation mais est-ce que je l'ai sur mon macbook pro? et comment l'utiliser est-ce qu'il 'fonctionne avec safaris ou rien a voir?'
Je vous l'ai bien dit que j'étais nuuuuulle
- Je n'arrive pas à installer Adobe Flash reader?
- Comment est-ce que je peux 'agrandir' a chaque fois mes pages sans utiliser le coin en bas à droite?
- Puis-je installer google Chrome sous OSX?
- Est-ce que les logiciels 'peer to peer' tel que la mule existe sous mac?
Je sais qu'il existe lime wire, mais peut-on tout telecharger, il n'y a t'il pas quelque chose 'de plus complet et simple'?
- Connaissez-vous un logiciel photo gratuit est 'simple' comme photofiltre compatible avec mac?
- Comment peut-on avoir msn sur mac?
Merci merci mille fois pour celui qui aura la patiente de me repondre