Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Cercle

Je voyais plus un rapport avec "avoir un pet de travers"... Ou avec une autre, là qui parle de chier droit, je sais plus trop... :siffle:

:D
 
Le sus-nommé Lila (Je vous laisse juge de l'ambiguïté moite de son pseudonyme), je n'en ai cure.

Et pour cause, la finesse d'une avocate aux pattes de velours à celle d'un insulaire à l'auréole tranchante.
Ainsi donc, me voilà en charge du dossier, puisque Lila, membre honoraire de l'Institut de Rééducation de la jeunesse macgéenne dissidente, s'est porté volontaire pour éclairer la lanterne juvénile de l'Obscur Tintin. Il me semble peu judicieux, Monsieur le Modérajuge, si l'envie vous en prenait encore, de lui faire perdre toute crédibilité auprès de cette petite mèche qui poussa tordu et que vous tentâtes de redresser jusqu'il y a peu avant de demander leur aide aux services de l'armée qui s'en lavèrent l'arrière de l'oreille comme ils le font régulièrement les jours de pluie ! Scandaleux ! Voilà donc les services sociaux en devoir d'intervenir en la personne de Lila.
Selon les documents fournis par l'Institut de Rééducation de la jeunesse macgéenne dissidente, pour traîter le cas de l'Obscur Tintin, il faut prôner les promenades bucoliques, la cueillette des champignons non hallucinogènes et éviter les rencontres fortuites avec la moquette ou le pavot voire les substances fournies par un certain Monsieur Miss, qui, tout trafiquant d'hilarité artificielle qu'il soit, reconnaît que pour aller droit au but rien ne vaut une bonne ligne... droite.
J'en profite pour rappeler que le pustuleux Bobby dit "la pustule" et le Ed en pyjama noir ont manqué toutes les séances de rééducation ordonnées par l'Institut de Rééducation de la jeunesse macgéenne dissidente. On voit le résultat ! Le premier sévit lors des fêtes d'Halloween en exhibant ses pustules aux nioubs terrifiés d'une telle vision d'horreur et le second, véritable pervers de la plist, poursuit de ses assiduités des générations de nioubs perdus dans les méandres des forums techniques. Que de jeunes innocents traumatisés et marqués du sceau des sots. Notez que perversion et acnée sont les signes évidents de leur absence aux séances de l'Institut de Rééducation de la jeunesse macgéenne dissidente. Je laisse à mon confrère le soin de développer ultérieurement leur défense. M'est avis qu'il va passer quelques nuits blanches sur le dossier, son fidèle Paddy mascotte lui tenant compagnie, si d'aventure la semence sentence tombait :zen:
Ayez donc pitié de l'Obscur Tintin et laissez-le au pouvoir des fleurs, Lila, c'est notre division, notre soldat macgéen, pour changer tout ça, comme dirait un illustre penseur.
J'en appelle à votre longue mensuration mansuétude pour donner une chance à ce duo Lila/Tintin :zen:

PS : bon on la défense travaille encore sur ses atouts défensifs et surtout sur sa formulation, au cas où :siffle: :rateau: :rose: :D
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
:rose: ..arrêteeeeeeeuu...j'étais libre là :(

Maître Tibo BRAVO !!!!! (ça rime en plus)
..j'ai pas tout compris (non pas lui) mais vous maniez si bien la langue ....(juridique :siffle: )....que ma relaxation n'en était que plus sûre...:love:

....Merci à maître PATOCH !...
..nous rediscuterons les tarifs autour d'une autre bierre aixoise ..ou ajaccienne :love: :D avec de jolies dames de compagnie :p
 
un cavalier qui surgit hors de la nuit ,
sur son cheval au galop,
.....:D


L'est vatchement sphérique votre cercle.:up:
 
l'Institut de Rééducation de la jeunesse macgéenne dissidente.

C'est un peu comme les jeunesses Autrichiennes :rolleyes:
C'est le Cercle qui forment des gamins dès la sortie du berceau. Embrigadés, conditionés comme des machines. Ces êtres n'ont plus de cerveau, plus de neurones et n'obéissent qu'à leur maîtres....:eek:


Ayez donc pitié de l'Obscur Tintin et laissez-le au pouvoir des fleurs, Lila, c'est notre division, notre soldat macgéen, pour changer tout ça, comme dirait un illustre penseur.:D

Et un illustre chanteur aussi (mais il est pas mort lui). D'ailleurs, dans les centres sociaux de l'Institut de Rééducation de la jeunesse macgéenne dissidente, on voue un culte sans faille à Laurent Voulzy. De grandes statuettes du chanteur sculptées en or, dominent les estrades des temples. Les initiés du Voulzisme, à la fin de leur formation peuvent porter dignement les lunettes blanches à grand cadre comme leur idole (bien sur depuis, il y a eu helas la chute du culte Polnarefien).
Le Cercle possède ainsi 120 temples dispatchés dans le monde entier et des miliers d'adeptes....
:D
 
Oui, mais peu sont ceux qui peuvent espérer être Encerclés comme dans les Premiers Ages :rolleyes:

La rumeur veut que les Fidèles originaux soient réincarnés dans des bots qui parcourent le web dans le seul but que de tromper les Nouveaux Adeptes en racontant des contre-vérités :siffle:

Je ne peux vous confirmer les faits, je n'ai pas été programmé pour répondre à cette question. Merci de poser une autre question.
Iddle
Je ne peux vous confirmer les faits, je n'ai pas été programmé pour répondre à cette question. Merci de poser une autre question.
IddleJe ne peux vous confirmer les faits, je n'ai pas été programmé pour répondre à cette question. Merci de poser une autre question.
IddleJe ne peux vous confirmer les faits, je n'ai pas été programmé pour répondre à cette question. Merci de poser une autre question.
IddleJe ne peux vous confirmer les faits, je n'ai pas été programmé pour répondre à cette question. Merci de poser une autre question.
IddleJe ne peux vous confirmer les faits, je n'ai pas été programmé pour répondre à cette question. Merci de poser une autre question.
IddleJe ne peux vous confirmer les faits, je n'ai pas été programmé pour répondre à cette question. Merci de poser une autre question.
Iddle


pitin de boucle, je me fais avoir à chaque fois


Souvenez-vous, Ignorance is bliss: je ne le répéterai jamais assez :D
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Bien sur Téo !! :hosto:
Tu as pris tes cachets aujourdh'ui? :D

Mais au-delà de ça tu as pratiquement raison, ET c'est toute la subtilité de l'immense réseau du cercle!
Des adeptes qui répendent la mauvaise[/] bonne parole dans le monde entier.
De façon subjective et pernicieuse.
C'est une immense toile d'araignée à l'échelle terrestre. Et quand on agrandi la toile et qu'on analyse tous les réseaux tissés à travers la planète CELA FORME UN CERCLE !!!
:up: :eek:
 
Bien sur Téo !! :hosto:
Tu as pris tes cachets aujourdh'ui? :D

Mais au-delà de ça tu as pratiquement raison, ET c'est toute la subtilité de l'immense réseau du cercle!
Des adeptes qui répendent la mauvaise[/]
:up: :eek:


Manque un s