tout en un et wifi

JPD

Membre actif
28 Avril 2004
738
28
72
Bourg en Bresse
Bonjour,
j'ai un reseau maison avec un g5 un g4 et une borne airport.
Pour des raison de place et de dispo d'une ligne telephonique j'aimerais installer une machine tout en un sans fil.
Il en existe mais y aurait il un autre moyen (airport express ou autre ?).
sinon quelle est la distance en cable USB ?

je souhaites remplacer mon vieux scanner et mon imprimante par qq chose de plius moderne et en plus avec un fax et out ca en sans fil si possible et dans le meme appareil et pouvoir le mettre pres de ma prise de telephone.
je peux faire ca avec une machine deja equipee wifi mais y en a t il ?
ou est ce possible en utilisant une airport express?

JPD a dit:
je souhaites remplacer mon vieux scanner et mon imprimante par qq chose de plius moderne et en plus avec un fax et out ca en sans fil si possible et dans le meme appareil et pouvoir le mettre pres de ma prise de telephone.
je peux faire ca avec une machine deja equipee wifi mais y en a t il ?
ou est ce possible en utilisant une airport express?

Ca m'etonnerait.

Il existe des "machines tout en un" appelées multifonctions qui sont à la fois imprimantes jet d'encre, fax, scanner et photocopieur. Certaines sont utilisables en réseau car possédant une prise Ethernet et le WiFI. C'est le cas de la HP Photosmart 2700 par exemple. Il en existe d'autres chez Canon par exemple mais qui ne fonctionnent qu'en mode infrastructure alors que la HP peut fonctionner sans point d'accés (directement reliée à un Mac dotée d'une carte Airport);