tout est en langage LUNAIRE

JOCE97126

Membre confirmé
14 Octobre 2009
13
0
Bonjour à tous,

J'ai tenté de télécharger mpeg2enc via :

http://mjpeg.sourceforge.net/MacOS/mpeg2enc.intel car mpeg2enc est absent de ffmpegX 0.0.9y, mais tout se présente en langage lunaire (pour moi). Je ne peux donc pas le télécharger.

Quelqu'un peut-il m'aider ??

Avec mes remerciements pour votre attention et votre langage simple (je suis une mamie novice....!!!!)

JOCE97126

Bonjour laf

Ma souris Apple ne comporte pas 2 boutons pour cliquer à D ou à G.
A ton avis où dois-je aller pour cliquer sur Save....

Merci pour ton attention

JOCE97126

---------- Nouveau message ajouté à 16h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h26 ----------

Bonjour étoile d'araignee

Pour le doublon c'est juste une erreur de manipulation. C'est la première fois que je viens sur ce forum.
Je ne dois pas très bien savoir répondre à chacun car si j'ai bien vu, il n'y a pas la possibilité de répondre individuellement comme sur les autres forums.

A bientôt pour tes conseils

JOCE97126

Oui, ta souris (Apple je suppose) n'a qu'un seul bouton mais le clic droit se paramètre quand même.
Direction menu pomme ; "préférences système"; "souris" ; bouton secondaire. Et voilà, ta souris à 1 bouton en a finalement 2.
Tu peux aussi faire "ctrl" (la touche en bas à gauche et à droite du clavier) clic. Ca fait la même chose.
As-tu bien lu les explications du site?

laf,

Je viens de faire ce que tu m'as conseillé. Mais voilà, après contrôle et click, le cadre qui apparaît ne me propose absolument pas '' save link on disk ".
En actif dans ce cadre, il y a :
page suivante
marquer cette page
enregistrer sous
envoyer un lien vers la page
tout sélectionner
code source de la page
informations sur la page

Dans cette liste, j'ai choisi '' enregistrer sous '' et là dans un cadre, en face de " enregistrer sous ", il est déjà écrit : download.html mais à droite en caché, il y a d'autres propositions