Tout n'est pas moins chère sur le Store Education

Timekeeper

Membre expert
Club iGen
21 Janvier 2003
1 011
12
www.leforumdlrp.fr.st
Vala, toujours à la recherche d'un disque dur externe, je me suis rendus compte que les LaCie étaient moins chère sur l'Apple Store français que chez Surcouf. (20 euros pour le d2 250 Go).

Mais quand je me rend sur le Stor Education, les disques LaCie sont au même prix que sur le Store classique.


Oui bon, y'a peut-être pas de quoi en faire un topic me direz-vous, mais je suis surpris (Macuser depuis 1 an et demi)
frown.gif
 
Oui bon, y'a peut-être pas de quoi en faire un topic me direz-vous, mais je suis surpris (Macuser depuis 1 an et demi)

Effectivement y a pas de quoi...
tongue.gif
rateau.gif


Mais c'est pas nouveau et pas seulement pour ton DD je crois.

Mais c'est quoi le problème ? t'es déçu ? Limite un peu triste ? Tu veux qu'on parle ?
crazy.gif
 
J'ai en effet constaté. Par exemple, il n'y a pas de rabais pour les bornes AirPort Extreme.
 
Si si, il y a une réduction sur les bornes Airport (273 euros au lieu de 297), c'est même un peu plus que les 6 % habituels (ça fait 8).
Par contre, cette réduction n'est valable que sur les produits Apple, il est donc normal qu'elle ne s'applique pas sur les disques durs Lacie.
 
jaipatoukompri a dit:
Mais c'est quoi le problème ? t'es déçu ? Limite un peu triste ? Tu veux qu'on parle ?
crazy.gif

Ah ca-y-est je m'en souvient : c'est que comme il n'y a pas de réduction pour l'éducation, j'aurait peut-être put me dépêcher et profiter des 15 € de réduc de MacG.

M'enfin j'ésite encore entre deux modèles qui semblent presque identiques, alors pas de regrets... enfin pas trop.
 
En ce qui me concerne, ça reste 299 $ CAN.