Perso j'ai effectué une install basique des drivers d'un scanner Canon Lide 30 (esthétiquement il est exactement pareil que le 1240U, "Lide 30" ça sent le rebadgé pour le marketing) sans problème. Par contre peut-être que le truc qui fait la différence c'est qu'ensuite j'ai utilisé le plug-in ScanGear CS 7.0x en le mettant dans le dossier Modules externes de Photoshop et donc en scannant depuis le logiciel d'Adobe.
Il semble que d'autres utilisateurs n'arrivent pas à le faire fonctionner uniquement via Image Capture.
Je suis sur un Mini G4, donc peut-être y'a t'il des problèmes supplémentaires sous Mac Intel, le problème est que Canon a franchement négligé le développement des mises à jour des drivers.
Il semble que d'autres utilisateurs n'arrivent pas à le faire fonctionner uniquement via Image Capture.
Je suis sur un Mini G4, donc peut-être y'a t'il des problèmes supplémentaires sous Mac Intel, le problème est que Canon a franchement négligé le développement des mises à jour des drivers.