Mon pc m'a lâchée et quelqu'un d'extrêmement attentionné m'a offert un des derniers macs sortis. Je l'ai depuis 2 semaines et j'ai perdu tous mes repères. Je me demande si je ne vais pas installer Windows dessus, car je préfère Outlook que Mail, je n'aime pas (mais alors pas du tout) Iphoto et ses dizaines d'aperçus pour le même fichier, sa non-reconnaissance de la date de prise de vue, et je n'aime pas le traitement de texte, et la souris avec sa petite molette trop sensible qui ne permet pas le défilement des photos et qui est dure, et le clavier qui n'est pas agréable et trop dur aussi... et, et, et... :heu:
J'arrête. En fait je sais bien que c'est certainement parce que je ne sais pas configurer grand chose, ou c'est le temps que je m'y fasse, ou... :rateau:
Quelqu'un a t'il aussi eu "du mal à s'y faire" ? Quel est l'intérêt d'avoir un mac si c'est pour installer Windows dessus ? Est-ce que ça marche bien (j'ai entendu que ce n'était pas au point) ? Est-ce que je ferai mieux de prendre un cours pour connaitre un peu mieux ma nouvelle machine (et apprendre comment faire pour que les photos téléchargés aient la date de prise de vue intégrée) au lieu de me braquer tout de suite ?
J'arrête. En fait je sais bien que c'est certainement parce que je ne sais pas configurer grand chose, ou c'est le temps que je m'y fasse, ou... :rateau:
Quelqu'un a t'il aussi eu "du mal à s'y faire" ? Quel est l'intérêt d'avoir un mac si c'est pour installer Windows dessus ? Est-ce que ça marche bien (j'ai entendu que ce n'était pas au point) ? Est-ce que je ferai mieux de prendre un cours pour connaitre un peu mieux ma nouvelle machine (et apprendre comment faire pour que les photos téléchargés aient la date de prise de vue intégrée) au lieu de me braquer tout de suite ?