En faisant ça, Paradize, il me dit "Nom de l'ordinateur : Ordinateur de... et mes noms et prénoms... Par contre j'ai le système d'exploitation : Mac OS X 10.4.7 mais pas le modèle. Et la boite est à la cave... :mouais:
oui, j'ai ça, à peu de chose près... j'ai essayé de faire une capture fenêtre mais je ne trouve pas capture fenêtre dans applications / utilitaires comme décrit dans l'aide... :rolleyes: bon bref j'ai aussi Mac OS X, etc., seules quelques différences sur la version et la mémoire disque. Mac OS X c'est le modèle ? je pensais que c'était la version système...
oui, j'ai ça, à peu de chose près... j'ai essayé de faire une capture fenêtre mais je ne trouve pas capture fenêtre dans applications / utilitaires comme décrit dans l'aide... :rolleyes: bon bref j'ai aussi Mac OS X, etc., seules quelques différences sur la version et la mémoire disque. Mac OS X c'est le modèle ? je pensais que c'était la version système...
J'ai eu peur, le raccourci ne fonctionnait pas non plus, j'ai commencé à me demander si c'était vraiment un mac...Puis enfin j'ai réalisé que je n'avais pas le même clavier, et que mon apostrophe n'était pas au même endroit
Ouf ! Je ne suis pas totalement débile !
![]()
Je ne comprends pas comment on peut préférer Outlook (buggé, lourd, usine à virus) à Mail... Cet exemple seul me fait penser qu'il s'agit à 200% d'un simple syndrome perte de repère du au fait que le Mac n'a pas été un choix de ta part. Explore bien les possibilités de Mac OS X avant de faire un choix définitif.
PS. Essaie Thunderbird aussi, si Mail ne te convient pas (c'est valable aussi, et surtout, sur PC).
Il ne s'est pas moqué de toi, ton amiBelle configuration.