Toute ma vie... en 50 cartons

Statut
Ce sujet est fermé.
mikoo a dit:
Euh... "désinstallation" en art p ...
Tu me suit là? :D

Moi, tu sais, les trucs en plastique ... :D Nan, j'déconne, tu sais avec un fiston à la maison qui vient de passer deux ans dans une école d'arts plastiques, j'ai tout le vocabulaire en direct live, mais là, c'était une sorte de jeux de mots ;)

Merci à tous pour votre soutien !

Tout s'est bien passé, on a commencé un peu tôt, mais du coup on n'a pas eu trop chaud ! trois voyages de master plus tard, tout est empilé dans le nouveau (j'ai fait une photo, je vous montrerais...) et j'ai déjà commencé à ranger !

j'ai plus de bras, plus de genoux, mais je suis content d'en avoir fini

et puis par rapport aux cartons, j'adore le rangement, j'ai toujours été doué à Tetris... Enfin, c'est spécialement pour vous que j'avais mis en avant bien visible mon bon vieux G4 (plus de 5 ans déjà !) et vous n'avez pas vu les iMacs !

plus de nouvelles bientôt ! Et pour ceux qui seront à Grenoble pour la pendaison, vous êtes les bienvenus !

Enfin pour WebO : Heu, ton jeu, c'est pour la semaine prochaine. En plus je me suis bien entrainé, c'est pourquoi j'espère que tu as une bonne assurance ! :D

Merci encore :love:

À quand les photos de ton nouveau chez toi ??? :D

Spyro a dit:
Tu sais ce que tu devrais faire ? Un post par jour et par carton, où tu nous dirais ce qu'il y a dedans et nous on l'illustrerait avec des poèmes, des images, des photos, des souvenirs... :love: (air inspiré)

Non ? Bon bon... :rateau: (air expiré)

j'y ai songé, mais sans Internet à la maison...

là je suis sur le PC de ma copine...

Bon, ben moi je déménage ce soir (en fait, je dois tout mettre dans un garage parce que j'ai mon nouvel appart qu'en aout) et voilà ou j'en suis...
C'est le GROS stress, je n'ai fait que 10 cartons...
Et ça c'est que la chambre... j'ai pas commencé le reste :D :D
Ce que je crains le plus, c'est le garage avec mes tonnes de jurassics...
Ne vous inquétez pas, je vais voir un Psy quand j'ai fini... (SI je finis...)

• J’aime
Réactions: Taho!
putain et le 30 j'ai 5 potes/potesses qiu déménage, je crois que je vais m'entrainer en faisant des pompes :D

supermoquette a dit:
putain et le 30 j'ai 5 potes/potesses qiu déménage, je crois que je vais m'entrainer en faisant des pompes :D
tsss tss attention à la charte toi :p :rateau: :D (et re combo)

Statut
Ce sujet est fermé.