Traces sur l'écran iMac21,5"

Macdu59

Membre enregistré
18 Mars 2011
1
0
Bonjour,

Je possède actuellement un iMac 21,5" 3.2Ghz i3 depuis décembre 2010. Ce soir en revenant de ma journée de travaille, je constate que l'écran de mon iMac est taché.

À gauche de l'écran, sur le bureau, j'ai des sortes de lignes grises verticales... L'ordinateur est resté allumé toute la journée mais sans logiciel ouvert.

Étrangement quand je réalise une capture d'écran, je ne vois pas les traces. Je n'y comprend pas grand chose !

Voilà, il a moins d'un an donc y a-t-il une garantie ou quelque chose pour changer mon écran ? Je suis un peu perdu...

Merci de votre lecture et de votre réponse peut être à mon problème.

normal les traces son sur la dalle c'est pour ça quelles apparaissent pas lors de la capture;
appelles le sav pour procéder au remplacement de cette dalle défectueuse;
pour vérifier la garantie va sur le site d apple et puis sur l(onglet assistance et tu aura un lien pour vérifier
entre ton numéro de série et ca te sortira tout tout seul

Bonsoir,

Il est arrivé une chose similaire à un ami. En fait il y a des ventilos dans l'epaisseur de l'imac sous la pomme et sur toute la longueur qui rejete l'air chaud par le haut (la fente derriere).
Devant l'ecran proprement dit il y a une plaque de verre (avec un cadre noir). l'air des ventilo peut passer entre l'ecran et la palque de verre laissant des traces sur cette deniére.

Methode : sous toute réserve, la plaque de verre est aimanté. Il suffirai de ventouse de vitrier pour la retirer la nettoyer et la remettre.

Il est plus sage de le faire faire !

Bonne nuit