Bonsoir, je viens vers vous car mon trackpad se comporte anormalement: il se déplace et agit de façon érratique, il devient totalement hors de contrôle, m'obligeant à galérer pour le désactiver (via accès universel) et d'utiliser une magic mouse, qui fonctionne. Le phénomène est apparu il y a une quinzaine de jours. Ce dysfonctionnement disparait généralement après un redémarrage, mais réapparait subitement, sans signe annonciateur.
Je viens de procéder à un up grade du MBP en me fournissant chez Crucial: passage sur SSD M500 120go et ajout de 4 go de Ram. Par ailleurs j'en ai profiter pour dépoussiérer (il en avait bien besoin au niveau de la ventilation) et faire une clean instal à partir du dvd d'origine d'Osx.
J'ai un MBP mid 2010, version 6,2 processeur i5 2,4 Ghz.
Je soupçonnais peut être la batterie ou la chaleur générée par la mac qui ramait et ventilait beaucoup avant l'up grad; Mais à mon grand désarroi, le problème réapparait et persiste, bien que sur tout les autres plans je suis trés satisfait du comportement du MBP, plus véloce.
La batterie compte 606 cycles d'aprés isatpro, est ce beaucoup?
Quel diagnostique? probléme de batterie? de trackPad? autre????
Je n'ai pas trouver pour le moment de réponse cohérente dans mes recherches.
Si vous avez une idée ou vécu le même problème je suis preneur d'info...
Merci
Je viens de procéder à un up grade du MBP en me fournissant chez Crucial: passage sur SSD M500 120go et ajout de 4 go de Ram. Par ailleurs j'en ai profiter pour dépoussiérer (il en avait bien besoin au niveau de la ventilation) et faire une clean instal à partir du dvd d'origine d'Osx.
J'ai un MBP mid 2010, version 6,2 processeur i5 2,4 Ghz.
Je soupçonnais peut être la batterie ou la chaleur générée par la mac qui ramait et ventilait beaucoup avant l'up grad; Mais à mon grand désarroi, le problème réapparait et persiste, bien que sur tout les autres plans je suis trés satisfait du comportement du MBP, plus véloce.
La batterie compte 606 cycles d'aprés isatpro, est ce beaucoup?
Quel diagnostique? probléme de batterie? de trackPad? autre????
Je n'ai pas trouver pour le moment de réponse cohérente dans mes recherches.
Si vous avez une idée ou vécu le même problème je suis preneur d'info...
Merci