Trackball

Tioga

Membre confirmé
7 Septembre 2005
18
1
60
Marseille
Hello, j'envisage l'achat d'un trackball Logitech M570. Quelqu'un connaît-il ce produit? Les trackballs en général sont-ils vraiment plus confortables à l'utilisation? J'utilise beaucoup Photoshop, Word...

iMac24" à 2,8Go, Macbook 13"

Les trackballs en général sont-ils vraiment plus confortables à l'utilisation?

Voilà le genre de question sans réponse possible : En ce qui me concerne, j'ai un mal fou avec ces trucs là, quand je dois les utiliser, je frôle la tendinite à chaque fois, mais j'ai un copain qui ne jure que par eux, et en utilise un "à temps plein" et s'en trouve très bien, mieux qu'avec une souris.

Alors chacun va te répondre en fonction de son expérience personnelle, et tu ne sera pas plus avancé, car tu ne sauras pas quelle réponse peut te correspondre.

Le seul moyen pour toi de savoir si ça te va mieux qu'une souris ou non, c'est d'essayer, car c'est une question d'expérience, et pas de savoir, et l'expérience, ben ça ne peut pas se transmettre, il faut que chacun en fasse l'acquisition lui même, et le fait que untel ou untel apprécie ou n'apprécie pas cet accessoire ne peut présumer en rien de comment toi, tu l'apprécieras ou pas !