Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

ST JACQUES DE LA LANDE, FR 11/06/2008 5:08 A.M. OUT FOR DELIVERY

Vite vite ... je pars à 12h ! Et ne reviens que lundi ... je serai dé-gou-té qu'on se rate !!

En tout cas, ma commande aura mis entre 4 et 6 jours à arriver (4 si on ne compte pas le week-end). Comparé aux nombreux autres acheteurs ici ... c'est un miracle :up:

Macbook Alu 2.4 + Housse BE.EZ

Commandé le 16 octobre (chèque)
Debité le 22 octobre
Expédié le 28 octobre
N°Tracking UPS le 5 novembre en début d'après midi
Reçu le 6 novembre à 10h12 :up:

Mes colis étaient en hollande hier soir, ups a bien géré ma commande.

Date de livraison estimée par Apple: 10-11 novembre 2008

Bon bah je viens d'appeler Apple. Ma commande est toujours en "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)". Le monsieur (tres sympa et comprehensif) m'a dit que je ne serais pas livre cette semaine et ne sait pas quand je vais etre livrer la semaine (debut ou fin de semaine). Il m'a gentillement propose de lui meme un geste de commercial de 100euros sur ma commande, que je recevrais par virement sous les 5 jours apres que j'ai recu ma commande.

Voila il faut attendre, encore attendre...

Tu es donc en retard sur la date qui t'avait été donnée au début?
Tu devais être livré quand selon Apple?

Edit: grillé...

Ok donc comme moi aussi je suis prévu pour aujourd'hui encore sur le site, si à 17h j'ai rien, j'appelle et je gueule un coup! :D

Par contre le monsieur qui m'a repondu, m'a dit que certaines commandes avaient des dates de livraison definitives mais malheureusement la mienne n'etait pas dans la liste.
C'est pour ca qu'il ne pouvait pas me dire si je serais livre en debut ou en fin de semaine prochaine.
J'espere pour vous que vous tomberez sur lui si vous appelez l'AS. Je n'ai pas eu besoin de lui demander quoi que ce soit il a repondu de lui meme a toutes mes questions.

Ok donc comme moi aussi je suis prévu pour aujourd'hui encore sur le site, si à 17h j'ai rien, j'appelle et je gueule un coup! :D

Je ne pense pas que tu ais besoin de gueuler. Moi je n'ai rien fait, j'ai parle calmement et il m'a propose le geste commercial de lui meme. Les operateurs de l'AS n'y sont pour rien apres tout

Oui oui, non mais quand je dis gueuler c'est exprimer mon mécontentement de manière polie. Je suis pas un gros abruti qui va s'en prendre au premier gars qu'il trouve sur son chemin pour lui faire payer verbalement sa déception! lol.

Oui oui, non mais quand je dis gueuler c'est exprimer mon mécontentement de manière polie. Je suis pas un gros abruti qui va s'en prendre au premier gars qu'il trouve sur son chemin pour lui faire payer verbalement sa déception! lol.

Loin de moi l'idee de vouloir te traiter d'abruti lol

Le plus marrant, c'est que lorsque j'ai commandé par téléphone (ADC oblige), le mec au bout du fil m'a dit "Vous serez l'un des tout premiers à avoir cette superbe machine !".

J'aurais bien aimé être un peu plus premier que ça tout de même ;)

Dans ce monde il y a des choses qui changent, et d'autres pas, comme mon statut... :hein:

Bon je suis dans le même cas que à l'aise Breizh, ça fait maintenant 2 jours que la date de livraison est dépassée (celle dite à l'achat au tel) est 6 jour pour celle visible sur le suivi en ligne ... J'ai appelé hier, ils ont lancé une enquete interne, résultats dans les 24h ... je viens d'appeller car ça fait 24h maintenant et ... toujours rien : "On aura les résultats imminemment" ... rien de plus rien de moins ... il m'a quand même assuré que je recevrai un jour la commande, me voilà rassuré

HAHAHA !!

Sa y es !! Je l'es reçu a l'instant !!
Pour info :
Commandé (macbook pro entré de gamme + ipod gravé) le 18 au matin.
Mail de confirmation de commande reçu le 22 (car paiement par virement).
Expédié le 29
Facture reçu le 3 novembre
Colis reçu le 6 novembre a 11h20

Et pourtant j'habite au fin foind des montagnes ...

Bonne attente à ceux aui attendent encore ... et on se retrouve sur le fil des première impressions ...

Espérons qu'a l'ouverture il n'y aura aucune mauvaise surprise :confused: ...

Mdr encore heureux vu le prix qu'on paye.
Perso, j'aurai préféré payer 15 euros de ports et avoir un suivi et une expédition rapide!

Ce qui est bien dans cette attente, c'est que je vais payer mon Macbook 2.4Ghz au prix du 2Ghz avec un iPod gratuit. C'est pas mal finalement.