Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Oué parceque quand je regarde le nombre de messages des personnes qui attendent leur MB, je vois qu'il y a pas mal de monde qui slance.
Aaah par contre moi c'est ma première commande sur le apple store !

Donc oui, ON LE VEUT MAINTENANT :p

Pareil, mais non.

Enfin pour demain, il y aura Bergamote, Florian et moi
Et kevin44 il l'a reçu ?
Il n'y avait personne d'autre, et pour vendredi peut être pdg

Ton tracking, tu l'as eu combien de temps avant livraison ? :zen: (rends-moi espoir ;) )

Sinon mon suivi Ups n'a pas bougé depuis tout à l'heure

en fait j'ai le plus petit colis qui est "LECTURE A DESTINATION" depuis 13h de Chilly mais le plus gros est encore "LECTURE A L'ARRIVEE" à Chilly
Bizarre ce décalage.

Comme il est déjà 17h (L'heure du thé à la Bergamote d'ailleurs) je pense que ce sera vraiment pour demain. J'ai hâte !!!

ca me gonfle regardez :

SHANGHAI,
CN 29/10/2008 21:28 LECTURE D'EXPORTATION

APELDOORN,
NL

29/10/2008

14:05
LES DONNÉES DU COLIS SONT
TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.

SHANGHAI,
CN

28/10/2008

21:29

LECTURE DE L'ORIGINE
CN 29/10/2008 3:36 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
il n'est quand meme pas reparti en chine !

Et bien le tracking je l'ai eu cette nuit
Enfin hier soir, regarde dans un post précédent j'ai mis les étapes du suivi apple avec le temps d'affichage de chacune
Page 60 61 je crois.

Sinon premier mac aussi mais apple ca fait déjà un an. Mon achat a été un mac pourquoi, pour la batterie et la qualité du portable, coque alu notamment c'est plus costaud que un pc à 600€ tout aussi puissant.... :lol:
Et j'ai besoin qu'il fasse 5 ans ca serait bien, enfin je changerai avant vu le fan que je suis pour les nouvelles technologies.
J'espère accrocher à Mac OS car à la fnac j'aime pas trop xD et les trackpad c'est pas du tout pour moi je vous jure j'aime pas ça.
Encore celui du EEE 700 que j'avais ca allait, enfin je vais le découvrir chez moi tranquillement car à la Fnac j'aime pas ça.
(J'ai fait un effort pour la ponctuation)
Je prie pour toi pdg que tu l'ai demain car c'est vrai tu auras attendu toi. Configuration spéciale au faite ? Je me souviens plus mais me semble tu as pris un 2,8ghz si je me mélange pas. Car il y a du monde ici donc c'est dur de mémoriser.
Et c'est bien vu d'avoir préciser que c'était pas un rouge l'ipod car c'était ma question en faite.
En attente de la livraison demain qui sera vite là vu que à 21h go boulot et bien je vais me reposer et ranger si j'ai le goût.

EDIT: Bergamote, le suivi UPS j'ai arrêté de la surveiller car en faite sur l'iphone ca marche plus j'ai duf aire peter les serveurs à refresh toutes les 30 secondes.
Sinon micka100, il y a une personne qui a posté un suivi complet d'UPS de Shanghai à chez lui donc regarde pour comparer

J'ai la même ^^

SHANGHAI, CN 29/10/2008 23:15 LECTURE D'EXPORTATION
APELDOORN, NL 29/10/2008 14:06 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.
SHANGHAI, CN 29/10/2008 13:34 LECTURE DE L'ORIGINE CN 29/10/2008 23:10 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Je reste quand même dubitatif quand au voyage Shangai > Apeldoorn > Shangai. Un bug d'affichage simplement je pense. A cause des heures locales. Lecture de l'origine à 23:10 à Shangai, et en haut 23:15 lecture de l'exportation. C'est simplement ça. Le colis est en Hollande je pense.

Par contre je ne sais toujours pas pourquoi c'est marqué sur l'Apple Store que c'est expédié via UPS Ireland. Qu'est-ce que l'Irelande vient foutre la dedans ? :D

LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.
NAn il repars pas en chine ;) il est même pas parti ^^ Comme ça a deja été dis avant, c'est juste la lecture des donnée du colis et non pas le colis lui même donc ton colis na pas quitté la chine

ta pas de chance j'ai commendé le mien lundi et hier il été éxpédié :) mais comment ca se fait que tu le recevoivent si tard alors que tu la commendé si tot ?

J'ai payé en chèque. Donc commandé le 14, faut compter 7 jours pour qu'ils reçoivent le chèque et l'encaissent.

Donc ils ont validé la commande Mercredi dernier (le 22), avec délai d'expédition 8 jours. Et expédiée aujourd'hui. Maintenant les délais sont beaucoup moins longs aussi, ce qui explique la rapidité d'expédition pour le tiens ;)

Je prie pour toi pdg que tu l'ai demain car c'est vrai tu auras attendu toi. Configuration spéciale au faite ? Je me souviens plus mais me semble tu as pris un 2,8ghz si je me mélange pas. Car il y a du monde ici donc c'est dur de mémoriser.

Je te remercie pour ta réponse (et ta compassion ;))

Pour le modèle, presque ! L'entrée de gamme 2,4GHz, pas de fantaisie, sauf le DD poussé à 7200 tr/min, une remote et un cable DisplayP-VGA ! :love: Je l'aime déjà

c'est bon j'ai le tracking....

Mais sur le site d'apple maintenant je suis livré le 31 et plus le 30:o

Et je comprends rien au site d'ups, vous faites comment pour avoir le détail ?!

c'est bon j'ai le tracking....

P****n j'ai toujours rien moi à part ce foutu message depuis lundi que l'enlèvement par le transporteur final est en cours de préparation!
L'employé qui transportait mon colis s'est fait roulé dessus par un fenouic ou quoi?