Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Ben je te le souhaite ! Et je me le souhaite au passage parce que je suis dans le même cas que toi avec un jour de décalage.
Tu l'as customisé ton MB?

J'ai pris la version de base avec un disque dur de 250Go et un adaptateur VGA.

J'ai oublié de précisé que j'ai reçu la facture le 28 octobre

Est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve le numéro de tracking et a quoi il ressemble parce que sur le site Apple j'ai un numéro en face de tracking # composé de 16 chiffres pour l'imprimante, j'en ai un aussi pour l'ipod mais pas pour le mac, c'est ce numéro qui est tant attendu ?

Bien sur, aucun de ces deux numéros ne me donne quelque chose sur TNT ou UPS ...

Salut à tous!!

J'ai commandé le macbook 2ghz le 22 oct dans l'espoir qu'il arrive au bout d'une semaine... ce qui n'est évidemment pas le cas (fait chier!!)
La livraison de mon mac est prévu pour le 6 nov mais je ne serais pas à l'adresse de livraison indiquée à ce moment.
Quel organisme de transport me conseillez-vous pour faire suivre le colis jusqu'à ma nouvelle adresse ( je ne sais pas si UPS va accepter de faire ça...)??

Merci!

PS: courage à tous ceux qui attendent....

Demain, samedi, jour où UPS ne livre apparemment pas et qui plus est un jour férié j'en doute dr-koopa ;)

les détails de ma commande :
-Macbook 2.4GHz + ipod nano

commandé le 16 octobre au soir (vers 21h30)
expédié le 23 octobre
livraison estimée le 4-5 novembre
actualisation du suivis le 27 octobre : enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation / livraison estimée au 31 octobre (sujet à changement))
toujours pas de n° de suivis
débité le 24
Ca me fait halluciner ça, Tu commandes 1 jour après, t'es expédié 1 jour avant et t'as déjà ton tracking number alors qu'on a commandé la même chose (sauf que j'ai demandé 4Gb... qui est censé rajouter qu'un jour de plus... or c'est plus le cas). Evidemment tu n'y es pour rien, mais put** apple abuse bien sur ce coup...

Ca me fait halluciner ça, Tu commandes 1 jour après, t'es expédié 1 jour avant et t'as déjà ton tracking number alors qu'on a commandé la même chose (sauf que j'ai demandé 4Gb... qui est censé rajouter qu'un jour de plus... or c'est plus le cas). Evidemment tu n'y es pour rien, mais put** apple abuse bien sur ce coup...

Complètement d'accord avec toi !!! apple a joué a pile ou face ! je veux bien qu'il y ai des retard d'un ou deux jour mais de la a ce que les gens ne reçoivent pas en fonction de leur date de commande ...

commandé le 15 , tout est sur la hollande depuis le 26...
Et tout y resté depuis ca 6 jours que je suis en Merge in Transit ..:eek: Je Veus battre le record (:D)

Nan serieusement , la c bon j négocié le dedommagement cial.... Mon Mbp sera livré hors délais , j'aurai donc 100 euros TTC de bon achat pour une housse... d'ailleurs n'hesitez pas .. comme j'étais sceptique il me l'ont meme ecrit ... lol !!
En meme temps depuis le temps que je les emmerde ... :love:
Fais chier qd meme !!

Complètement d'accord avec toi !!! apple a joué a pile ou face ! je veux bien qu'il y ai des retard d'un ou deux jour mais de la a ce que les gens ne reçoivent pas en fonction de leur date de commande ...

Les gas c'est normal si vous avez commandé plus qu'un simple Mac !

Je suis moi aussi dans votre cas, certains on commander un jour après moi et on déjà reçu leur commande .... Tout ça juste pour un Ipod !:mouais:

T'as pas pu négocier pour le récupérer cet aprem ?

Non, il ont rien voulu savoir chez ups.
enfin, ils ont été sympa mais il m'ont expliqué que c'etait impossible pour eux car, en france, les colis arrive au centre de tri a chilly mazarin dans l'essonne ou il sont dispatché sur toute la france. Et pour etre livré à paris ils faut qu'il les renvoient à la courneuve :mouais: donc impossible pour eux de livrer un truc tant qu'il est pas a sa destination finale.
Il aurait ete a la courneuve aujourd'hui, mais la livraison prevu lundi, j'aurais pu le recupérer par exemple, mais tu peut pas le choper en route.

Les gas c'est normal si vous avez commandé plus qu'un simple Mac !

Je suis moi aussi dans votre cas, certains on commander un jour après moi et on déjà reçu leur commande .... Tout ça juste pour un Ipod !:mouais:
nonon mais là je remarque juste que c'est même plus un simple mac, c'est mac + iPod commandé après, et déjà tracké..

nonon mais là je remarque juste que c'est même plus un simple mac, c'est mac + iPod commandé après, et déjà tracké..

Ahh ... alors là ....

C'est surement que le fait de rajouter la RAM fait perdre 1 jour pour l'expédition du MB !

Alors que pour les Ipod, sa ne retarde pas le jour d'expédition du MB, mais le fait de réunir les deux colis fait aussi perdre du temps !

Petite théorie :
Les gens qui ont vu leur commande expédiée le 23 doivent avoir récupéré un TN aujourd hui non ? Comme c'est le cas plus haut.

Est ce qu'il y a des gens qui ont été expédiés le 24 et qui ont tracking ?

Je parle des gens ayant commandé MB/MBP + iPod

Ahh ... alors là ....

C'est surement que le fait de rajouter la RAM fait perdre 1 jour pour l'expédition du MB !

Alors que pour les Ipod, sa ne retarde pas le jour d'expédition du MB, mais le fait de réunir les deux colis fait aussi perdre du temps !
annoncé 8 jours pour l'expédition lorsque j'ai commandé, finalement expédié 9 jours après donc le 24, par rapport à un non modifié, c'était 7 jours.

Moi expédié le 24, j'ai eu un tracking ajd, mais pas d'info dessus, juste qu'UPS a bien reçu les info...
K'espère pour lundi, mais avec samedi férié, je pense plutôt mardi...

Moi expédié le 24, j'ai eu un tracking ajd, mais pas d'info dessus, juste qu'UPS a bien reçu les info...
K'espère pour lundi, mais avec samedi férié, je pense plutôt mardi...

Je pense comme toi plutôt mardi encore que s'il se bouge les avions je le disais précédement volent peut être donc au pire le lundi matin il peut se retrouver au centre de chez toi.

Sinon dr koopa j'ai commandé 1h30 avant toi MBP custom + Ipod et il est parti le 22 moi.
Donc toi pas de bol mais par rapport à certains c'est toujours mieux