Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Je reviens vers vous j'ai pu avoir des informations.

Les commandes sont traités dans l'ordre d'acceptations du payement, et ceux qui modifie leur ordinateur par un autre disque dur par exemple.

J'ai hâte de l'avoir.

Un peu de pub, il y aura un test sur le site www.mac-addict.fr

Tu veux dire que ceux qui, comme moi, on changé le disque dur pour un 7200 tours/min ont un délais plus long ?

Moi c'est toujours "en cours d'acheminement vers le client" mais j'ai enfin un transporteur et un n°.
Par contre, le transporteur c'est : NL DISTRIBUTION CENTER
Il a pas un site où je pourrais voir plus en détail ma commande?

même chose ici, on devrait bientôt avoir le vrai tracking (soit par ups ou tnt) peut être d'ici ce soir ou alors ca sera pour lundi

MB commandé le 14, expédié le 20 et depuis hier : en cours d'acheminement vers client !! mais toujours pas de tracking ups !!! ça veut dire que je serai livré par TNT ? (sachant que c'est eux qui m'ont envoyé la facture hier)
Si c'est le cas, y a t-il quelqu'un qui a déjà été livré par tnt ici ?

MB commandé le 14, expédié le 20 et depuis hier : en cours d'acheminement vers client !! mais toujours pas de tracking ups !!! ça veut dire que je serai livré par TNT ? (sachant que c'est eux qui m'ont envoyé la facture hier)
Si c'est le cas, y a t-il quelqu'un qui a déjà été livré par tnt ici ?

Alors oui c'est TNT. TNT est plus lent que UPS parfois.

Ils doivent être short sur les 320 7200 tours, même sur le Store US, une CTO avec ce disque fait passer le délai de 3-5 jours à 7-10 jours. On a bien fait de commander dès les premiers jours!

Oui, et cela ne devrait plus tarder pour toi non plus, tu as bien eu ton mail de validation de commande et tu n'as commandé que ça (pas d'iPod ou d'imprimantes) ?
Imagine ce que ça doit être pour les personnes qui ne commandent qu'aujourd'hui!!

Oui ou alors j'ai bcp de chance. Mais t'a bien regardé sur le site US du store???

on a plusieurs colis c'est pour sa qu'on a pas le suivi normal ups ,le colis s'est arrété en hollande(parti de chine) pour recuperer le second colis et maintenant repart sur la france on aura surement pas de tracking et sa arrivera demain ou lundi pour un ups normal de chine c 3 4 jours nous il ya un detour par le depot de hollande les 2 sont donc bien dans les temps :up:

Mise a jour : je viens de regarder un peu sur google lors des macbooks air beaucoup ont été dans notre cas aussi on va avoir un tracking dans la nuit et le recevoir lundi soit 3 jours en partant de hollande même delai que ups finalement

incroyable le transporteur a encore changé cest a noté que c'est le meme que le colis macbook pro de chine ou il yavait le fameux tracking en www Transporteur assigné
KUEHNE & NAGEL

et si c'etait pour demain !

on a plusieurs colis c'est pour sa qu'on a pas le suivi normal ups ,le colis s'est arrété en hollande(parti de chine) pour recuperer le second colis et maintenant repart sur la france on aura surement pas de tracking et sa arrivera demain ou lundi pour un ups normal de chine c 3 4 jours nous il ya un detour par le depot de hollande les 2 sont donc bien dans les temps :up:

Mise a jour : je viens de regarder un peu sur google lors des macbooks air beaucoup ont été dans notre cas aussi on va avoir un tracking dans la nuit et le recevoir lundi soit 3 jours en partant de hollande même delai que ups finalement

On va tous le recevoir lundi/mardi donc :) :)