Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Tiens ça y est j'ai été débité!

Pour rappel je suis un peu comme dans le cas de ordimans:
MBP custom commandé le 15 au matin avec logiciel acheté en plus (donc passage en Hollande)...
Donc en transporteur j'ai Walsh Western BV et ça a été expédié le 22..
Et j'ai reçu ma facture...

Ca avance quand même petit à petit...

Ca dépend aussi de la date de ta commande (EDIT : c'est pour Mii82) ^^

Sinon ça fait longtemps que j'aurais annulé la commande sur l'Apple Store si je ne bénéficiais pas de la remise étudiante + la remise sur l'iPod.

J'ai quand meme commande le 17 a 2H du matin lol.

Moi aussi ca fait longtemps que j'aurais annulé ma commande si je beneficiais pas de l'AOC.
C'est une grosse remise quand meme

Moi j'espère l'avoir la semaine prochaine.
Sinon francçois fallait te le faire livrer sur le lieu de travail c'est plus simple.

Moi je bosse de nuit la semaine prochaine donc ca va bien aller

J'ai pas été débité, pas de facture.. Rien... Et c'est mon outils de travail, je devrais leur faire facture mon chomage technique !!

Florian

Je vais raler demain chez UPS car c'est pas normal.

PS : HORRREUR il était marqué par SMS étant à COLOGNE maintenant il est à SEOUL !!!! C'est quoi ce bordel

Non, tu as mal compris je pense.
Il est comme le mien, dans l'avion de Séoul à Cologne :)
Il devrait arriver d'ici 2-3h à Cologne, et si UPS a pas de soucis il est demain matin à paris.

J'ai pas été débité, pas de facture.. Rien... Et c'est mon outils de travail, je devrais leur faire facture mon chomage technique !!

Florian

Inutile. Tant qu'ils sont dans les temps annoncés sur le site : le soir même de la keynote, ils disaient 7 jours ouvrés (soit jusqu'à 10 jours, oui oui) pour l'EXPEDITION. A cela rajouter 7 à 8 jours ouvrés (toujours pareil) pour la livraison. Et ils précisent que les délais peuvent être rallongés par le transporteur, pour des raisons techniques indépendantes d'Apple. Donc tant qu'ils ont expédié dans les 10 jours suivant ta commande (en fait, suivant la validation de ton paiement !), ils vont te rire au nez si tu leur envoie une facture...

Moi aussi j'attends sans nouvelles. Et j'ai commandé le 14 à 20h. Et j'ai commandé avec un copain qui a eu le sien, lui. Bref, ça avance doucement et l'on y peut rien.

Courage !

(et c'est aussi mon outil de travail. Pire, j'ai une thèse à finir dessus, avec une dead-line assez méchante...)

J'ai une question : comme j'ai reçu ma facture, est-ce que je peu d'ores et déjà faire la demande de remboursement pour l'ipod ou est-ce que je dois attendre la réception effective de mon colis ?

Oui mais une livraison chez moi à La Rochelle à coté de Bordeaux est possible selon toi demain le 27/10 ?

Ou plutôt mardi ?

Je ne sais pas pour la province.
Normalement, ça arrive à Orly (sud de paris, et si ça arrive dans la nuit à Orly je l'ai le matin à Puteaux (ouest de Paris).

En pratique, la dernière fois qu'un colis UPS est arrivé l'après midi à Cologne, il était chez moi à Puteaux le lendemain matin.

• J’aime
Réactions: francois67000
Je ne sais pas pour la province.
Normalement, ça arrive à Orly (sud de paris, et si ça arrive dans la nuit à Orly je l'ai le matin à Puteaux (ouest de Paris).

En pratique, la dernière fois qu'un colis UPS est arrivé l'après midi à Cologne, il était chez moi à Puteaux le lendemain matin.

Oui donc ça pourrai être demain matin chez moi mais on est dimanche aujourd'hui donc ça doit pas bcp bosser

Oui donc ça pourrai être demain matin chez moi mais on est dimanche aujourd'hui donc ça doit pas bcp bosser

Demain chez toi si ya un trajet paris => bordeaux le lundi matin, et qu'UPS livre l'aprem chez toi.
Sinon mardi.

Le dimanche je pense que tout fonctionne sauf la livraison finale, ça couterait trop chez à UPS de rien transporter le dimanche.

Demain chez toi si ya un trajet paris => bordeaux le lundi matin, et qu'UPS livre l'aprem chez toi.
Sinon mardi.

Le dimanche je pense que tout fonctionne sauf la livraison finale, ça couterait trop chez à UPS de rien transporter le dimanche.

UPS livre l'après midi oui, mais je peux être la le lundi après midi grrrr !! Bon je vais les app demain matin

J'ai une question : comme j'ai reçu ma facture, est-ce que je peu d'ores et déjà faire la demande de remboursement pour l'ipod ou est-ce que je dois attendre la réception effective de mon colis ?

Bon j'ai la réponse à ma question, ils demandent le code barre sur l'emballage des deux produits

C'est abusé...

Sur MacB, un mec a commandé le 19 et il a déja un tracking UPS

moi le 14, je n'ai toujours rien sauf qu'il est expédié...

Donc si je comprends bien, ce qui rallonge les délais d'expédition :

- La personnalisation du MB/MBP
- Avoir profité de l'offre iPod offert

???

Bin non, pas vraiment, la custo de la ram par exemple peut rajouter un jour, l'iPod n'a pas l'air de gêner, puisque mon custom + ipod est en belgique depuis hier et doit arrivé mardi, avec un peu de chance Lundi.