Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Bin, non, François n'a pas pris d'iPod et ne l'as pas reçu.

Ah oui, d'accord, mais après, faut regarder tous les paramètres.

Sa commande n'a été validée que le 17 (dixit lui-même). La mienne a été validée le soir même. Celle de mon ami également.

La date de commande ne compte pas vraiment. C'est la validation de celle-ci qui importe.

Et puis il y a aussi des différences au cas-par-cas. Il arrive qu'un colis se perde, qu'on n'ai pas de chance, erreur de manip, etc.

Après, je peux me tromper, mais si des milliers de colis arrivent en même temps au HUB, ils peuvent aussi saturer et ça étale les livraisons.

En tout cas, rien de choquant pour moi tant que les délais annoncés sur le site ne sont pas dépassés (soit début novembre pour la majorité des personnes qui ont commandé assez tôt)

Oui, la HP est dispo. Elle est dans mon colis. Pis elle a un petit ecran et Wifi pour 10euro de plus... Si tu n'ai pas débité, tu peux peut etre encore changé en les appellant.

Florian

Toujours en non expédié pour moi... C'est l'imprimante HP que j'ai pris avec qui retarde la livraison suis sur... Hp = non apple = le mal!
Vous savez si UPS appelle quelques heures avant de passer? Pour que je prévois...

Eu égard de mon suivi UPS, je ne pense pas qu'une fois arrivé à Cologne pour la première fois (1)Shanghaï, 2)Varsovie, 3)Cologne), le colis se dirige directement vers sa destination finale.

Le mien a fait Shanghaï, Varsovie, Cologne, Apeldoorn, Cologne. Il y est d'ailleurs encore aujourd'hui pour une livraison prévue -normalement- le 27 oct en France.

=> Selon moi cette navette est peut-être imposée par le fait d'une commande personnalisée (MacBook alu 2.0, Apple Remote + adaptateur Display-VGA) c'est à dire :
- acheminement macbook de Shanghaï à Apeldoorn en passant par Cologne
- réunion des options à Apeldoorn
- expédition du tout à Cologne (plateforme d'expédition UPS)
- acheminement en France

=> En conséquence, lire "Cologne" pour la première fois sur son suivi n'est pas forcément une victoire. Il reste peut-être encore d'autres étapes.

=> Ce qui est moins logique selon moi c'est qu'une fois les options réunies aux Pays Bas, le colis repasse par l'Allemagne avant de venir -espérons le- en France. :mouais:

Eu égard de mon suivi UPS, je ne pense pas qu'une fois arrivé à Cologne pour la première fois (1)Shanghaï, 2)Varsovie, 3)Cologne), le colis se dirige directement vers sa destination finale.

Le mien a fait Shanghaï, Varsovie, Cologne, Apeldoorn, Cologne. Il y est d'ailleurs encore aujourd'hui pour une livraison prévue -normalement- le 27 oct en France.

=> Selon moi cette navette est peut-être imposée par le fait d'une commande personnalisée (MacBook alu 2.0, Apple Remote + adaptateur Display-VGA) c'est à dire :
- acheminement macbook de Shanghaï à Apeldoorn en passant par Cologne
- réunion des options à Apeldoorn
- expédition du tout à Cologne (plateforme d'expédition UPS)
- acheminement en France

=> En conséquence, lire "Cologne" pour la première fois sur son suivi n'est pas forcément une victoire. Il reste peut-être encore d'autres étapes.

=> Ce qui est moins logique selon moi c'est qu'une fois les options réunies à Cologne, le colis repasse par l'Allemagne avant de venir -espérons le- en France. :mouais:
sauf si pas d'option !! là on peu espérer :)

La disponibilité des imprimantes a varié selon les dates de commande. Pour ma part, j'ai commandé le 15 vers midi, ma commande a été expédiée le 24. Le contenu de celle-ci était une MBP 2,53Ghz custom, (Apple Care) ainsi que la Canon d'entrée de gamme (d'ailleurs, si quelqu'un la veut, je la vends vraiment pas chère --->MP si intéressé). Donc l'imprimante a été dispo relativement rapidement.

Sinon, je n'ai toujours pas de tracking, ni de mail de confirmation, ni de facture...

Tout ce que je sais, c'est que l'ensemble est "en cours d'acheminement vers le client". Côté transporteur, j'ai pour le moment du Merge In Tnst NL Tilpour le MBP, du Walsh Western B.V.et du Kuhne & Nagel Spedition s.a r... J'avoue que je n'y comprend pas grand chose.

Livraison estimée le 3-4 novembre. M'enfin, en général ils ne se mouillent pas trop, j'espère donc pour vendredi prochain, ce serait koolos. :D

Oh! J'avais pas vu que l'imprimante est disponible sous 2 à 3 semaines ! (la Canon la moins chère de l'offre...). En plus is j'avais su j'aurais pris la HP Wi-Fi, dans la précipitation j'ai pas regardé...
Et puisqu'il nous envoie le paquet quand tout est prêt, effectivement on ne va pas voir notre commande de si tôt...

l'angoisse !!! En plus comme toi j'ai seulement vu après pr la HP ! Demain j'vais appeler Apple pr savoir quoi exactement en espérant que la date de livraison prend tt en compte.

Oh! J'avais pas vu que l'imprimante est disponible sous 2 à 3 semaines ! (la Canon la moins chère de l'offre...). En plus is j'avais su j'aurais pris la HP Wi-Fi, dans la précipitation j'ai pas regardé...
Et puisqu'il nous envoie le paquet quand tout est prêt, effectivement on ne va pas voir notre commande de si tôt...

J'ai commandé le week end dernier un macbook blanc + la hp la moins chère marquée à 2 semaine de délais, j'ai recu le tout en 3 jours.

Les stocks semblent pas super à jour.

Je crois qu'Apple est tellement débordé qu'à la macworld ils vont annoncé des records de ventes (3 millions de mac ce trimestre ! :P)
En tout cas, moi je ne supporte plus de voir des films avec des macs !
J'attends le mien avec trop d'impatience.

c'est vrai que Raul10 a raison
Apple m'a annoncé le 3-4 novembre initialement, et le premier dans le suivi détaillé
Donc y a de la marge encore tant que je l'ai pas le lundi de la rentré ca me va
Mais j'espèrais juste gagner 2 jours à tout casser et l'avoir milieu de semaine prochaine mais d'après ce qui a été dit pour cette nouvelle édition apple est vraiment submergé
Mais si vous êtes débité c'est que le colis est en destination de chez vous ça j'en suis sur.
Après ipod, imprimante ou pas ca rallonge c'est sur mais casser vous pas la tête vu la somme gagner ca les vaut bien

Mais si vous êtes débité c'est que le colis est en destination de chez vous ça j'en suis sur.
Donc après le débit (ce qui est mon cas depuis ce matin) il faut compter en gros 2-3 jours c'est cela?