Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Oups je me suis trompé je voulais dire le 16 au plus tard

Enfin de toute façon on peut pas raler apple est dans les délais
7 jours ouvrables pour l'expédition moi ca a été respecté et apès c'est 7 jours mini pour la livraison donc mercredi ca fera 7 jours je crois. Car parti le 22 officiellement et là le 26 expédition vers la destination finale ce qui veut dire qu'il a été regrpoupé et qu'il est parti de hollande
C'est ce que je pense
Ma foi je fais ce que je peux avec le suivi Apple car sans suivi UPS on a peu d'infos

Je suis d'accord avec ton analyse. :zen:

Oups je me suis trompé je voulais dire le 16 au plus tard

Enfin de toute façon on peut pas raler apple est dans les délais
7 jours ouvrables pour l'expédition moi ca a été respecté et apès c'est 7 jours mini pour la livraison donc mercredi ca fera 7 jours je crois. Car parti le 22 officiellement et là le 26 expédition vers la destination finale ce qui veut dire qu'il a été regrpoupé et qu'il est parti de hollande
C'est ce que je pense
Ma foi je fais ce que je peux avec le suivi Apple car sans suivi UPS on a peu d'infos

Je suis un peu comme toi, le "État actuel de l’expéditionEn cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables" est bon signe pour moi, ca a quitter la Hollande vers la France, le numero UPS/TNT sera mis en ligne demain, pour une livraison dans les 4/5 jours, donc vendredi max. Ca rejoint se que le mec d'apple m'a dit au tel.

Pour les autres :
La date d'achat n'a pas d'importance ! C'est la date de confirmation par mail qui compte ! Et la date d'expédition.

ordimans et pdg. On est dans le meme bateau, ou dans le meme camion UPS devrais-je dire ;)

Meme combat, et vendredi on se fait une danse sacré autour de nos MBP !

Pour les autres :
La date d'achat n'a pas d'importance ! C'est la date de confirmation par mail qui compte ! Et la date d'expédition.

J'ai reçu la confirmation par mail le 15 au matin et je suis pas plus avancé que certains qui ont commandé bien plus tard...

Pour tous ceux qui se demandent. Le délai entre le moment où le colis est expédié et le moment où le colis est livré est de 5 à 15 jours selon vos options.
Donc, si vous avez modifier votre MBP comptez 7-8 jours après l'expedition.
Si vous avez rajouter un ipod environ 9 jours. Si y'a un imprimante, encore plus.
Et, si j'ai bien lu, il semblerait que ceux qui ont pris le plus grosse config du MBP n'ont même pas encore été expédié.

Et moi dans tout ça, ben j'ai commandé le 15, expédié le 20, livré le 29 (voir plutôt, on ne sait jamais :P) ^^
Je sais, j'arrête pas de le dire, mais je suis super content :D

Euh, j'ai la plus grosse config du MBP (2.8Ghz, 320Go 7200trm) + Imprimante et je suis expédié.

Mais pas de news sur la livraison, et tes 9 jours me font peur :)

Je suis un peu comme toi, le "État actuel de l’expéditionEn cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables" est bon signe pour moi, ca a quitter la Hollande vers la France, le numero UPS/TNT sera mis en ligne demain, pour une livraison dans les 4/5 jours, donc vendredi max.

Ben c'est curieux, car j'ai cette mystérieuse phrase depuis exactement 5 jours... Donc je suppose que le statut changera demain, lundi.

Par contre, je doute que ça corresponde à l'étape Hollande -> France, car ce trajet est normalement bien plus court. On parle de 48 heures régulièrement. 3 jours, max. 5 jours au sein de la CEE, surtout pour les liaisons Hollande - France, ça parait démesuré.

J'en conclus que cette phrase est une mauvaise traduction et qu'il s'agit du rassemblement en Hollande, soit l'étape d'avant l'expédition dans notre Hexagone. L'étape suivante étant : "en cours d'acheminement vers le client". Enfin à mon avis.

Ou alors je me plante complètement :D

Pss, tu dis ca juste pour me démoraliser, je suis persuader, que je vais l'avoir avant la fin de la semaine. De toute facon, il je le veux et il le faut :D

Pour ma part le suivi de ma commande vient de passer de :

État actuel de l’expédition : Expédition achevée le 21 Oct. 2008

à

État actuel de l’expédition : En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables le 26 Oct. 2008

Je suppose aussi que c'est bon signe et que ca signifie que la commande a été transférée à UPS ou TNT pour une livraison chez moi, en Suisse :-).... Enfin j'essaie aussi de me rassurer en disant ca mais Mr. Apple Support m'a dit jeudi passé que je devais compter sur : "au plus tard ce jeudi ce qui joue avec mes prédictions..."

J'attends toujours un numéro de Tracking...

tout pareil !!! Donc pour jeudi au plis tard tas dit Apple ? T'avais un iPod avec ou pas ? ( moi oui )

Moi je l'ai commandé le 14 à 22h à peu près (MB + iPod). Colis envoyé le 22 (annoncé le 21, lol), facture reçue le 24. Livraison estimée entre le 31 Octobre et le 3 Novembre...

Toujours pas de numéro de suivi. J'attendrai....le jour et la nuit...:D

Exactement pareil que toi, commande passée le 14 MacBook + ipod, à peu près la même au même moment que toi.
toujours pas de suivi UPS ou TNT !!! depuis hier, j'ai : Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée), et j'ai NL distribution center comme transporteur assigné !

De toutes façons Apple m'as dit le 30 ou Avant

en espérant avant, sinon...bah Jeudi

" [FONT=&quot]Vous devriez recevoir votre commande à l'adresse de livraison communiquée le ou avant le 30.10.2008"[/FONT]

tout pareil !!! Donc pour jeudi au plis tard tas dit Apple ? T'avais un iPod avec ou pas ? ( moi oui )

Oui un iPod + l'Apple Care (offre de mon Université), commande faite le 14 octobre à 23h00... Toi aussi?

L'excitation monte...... :up::up::up:

Je crois bien que nos MBP voyagent ensemble :-p
Tout correspond ^^

Suspens :rateau:

Ben j'espère que ça sera pour demain en fin de matinée !!! Pour nous deux bien sur :)

Ca n'a pas changé encore de mon coté !!

PS : J'ai craqué et j'ai acheté la suite CS4 ça ira bien pour ce new macbook pro et hop compte professionel. J'étais sur CS2 avant.

Comme c'est mignon, vous croyez qu'ils se racontent des trucs.. ?

Blague à part, je commence aussi à y croire pour cette semaine, la livraison.

J'ai indiqué que si j'étais pas là, ils pouvaient donner à mon gardien. Vous pensez que c'est faisable ?

Pour tous ceux qui se demandent. Le délai entre le moment où le colis est expédié et le moment où le colis est livré est de 5 à 15 jours selon vos options.
Donc, si vous avez modifier votre MBP comptez 7-8 jours après l'expedition.
Si vous avez rajouter un ipod environ 9 jours. Si y'a un imprimante, encore plus.
Et, si j'ai bien lu, il semblerait que ceux qui ont pris le plus grosse config du MBP n'ont même pas encore été expédié.

Et moi dans tout ça, ben j'ai commandé le 15, expédié le 20, livré le 29 (voir plutôt, on ne sait jamais :P) ^^
Je sais, j'arrête pas de le dire, mais je suis super content :D

C'est absurde comme logique. Si la personne prend un MacBook custom, il est forcement assemblé avant l'expédition. Donc même tarif pour tout le monde.
Après, oui, je t'accorde que l'ipod et l'imprimante peut rallonger les délais car il faut regrouper les articles.

j'ai pris un MBP avec 2,8ghz et 320go en 7200 et il est expédié
Donc déjà parti et suremetn arrivé en hollande
Sinon je pense avatn vendredi car si ce que j'ai dis est vrai et que d'après le suivi apple l'ipod et le mac ont été regroupés en hollande et qu'ils ont été reexpédiés on peut les avoir mercredi je dirais
Et francois l'aurai mardi ou demain
Ca se tient

Sinon pour le numéro UPS sur le suivi apple je pense personnelement qu'on l'aura une fois le colis arrivé. Mais demain une mise à jour pour nous ca m'étonnerai, car UPS est surchargé et apple dis bien que les mises à jour sont pas instannées avec le transporteur de plus ca changera dans 4,5 jours
Donc moi le suivi j'en attends pas plus j'essaye juste d'estimer par rapport aux autres, à la date de commande, de facture, de débit quand je vais le recevoir
et je dirais mercredi