Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Et moi donc... Freelanceur, tout mes clients sont en attente... Je travail sur un ancien PC et vous allez rire... Aujourd'hui Lundi, déjà 6 plantages dont 4 reboot !!!

Ordimans : Bizarre qd meme qu'elle n'en sache pas plus que ca ... Ce matin a moins que le gars m'ait endormi .. il s'est connecté à la base tracking pour chercher des infos de suivi..
C'est la d'aileurs qu'il m'expliquait l'expédition de mon MBP depuis Shangai le 26 alors que le 24 sur le site d'apple avec mail de confirmation d'expédition ( cf: Shipped on: Oct 24, 2008 via Merge In Tnst NL Til). Du coup il ma avoué que des départs annoncés avait pris du retard et étaient restés a quais . Pour ma part je suis dans ce cas la .... Mon colis étant dans les airs via la hollande ...
Enfin bref , on va croiser les doigts pour que cela s'effectue avant le 1er Novembre. Moi sur le site il m'annoncent le 03/11... (avec la mention changement a prévoir) ...
Quelqu'un a recu quelquechose aujourd'hui avec un groupement d'autre article depuis la hollande.
Ca serait bien d'avoir le tracking complet de ce debut de semaine pour voir le temps total qu'ils ont mis depuis l'expe de shangai ...

mon colis est toujours indiqué comme étant à Paris, mais depuis quelques minutes j'ai ce message qui s'affiche sur le suivi, en gras :

donc j'imagine que je peux leur faire confiance et sacrifié une matinée de révision, voir une journée, mais si ce n'est pas le cas... ça va iech !!! pardon :rose:

He he exactement pareil en plus sacrilège j'ai exam l'aprem .... je l'ouvrirai le soir mdr donc c'est officiel les premiers macbook pro avec ipod arrivent enfin pour les commandes du 14 au soir vivement demainnnnnnnnnn :love:

genomac >> Personne n'a encore reçu avec regroupement, je devrais être dans les premier ca se trouve même si j'ai commandé le 15 à 20h
Mais niveau logistique y a des sites qui font mieux que ça quand même

Sinon toi livraison prévue le 3 novembre dans le suivi détaillé
pas de chance, moi c'est le 1er on va attendre gentillement
Il me le faut avant le lundi
et dire que j'aurai même pas de housse

Pour quand puis-je l'attendre alors?
Commandé le 15 à 13h
Sachant qu'il a été expédié le 22, changement de statut le 26 pour In transit to destination country - next updates expected in 4-5 business days
et date de livraison estimée Estimated Delivery Date (Subject to change)04 Nov 2008 (Subject to change)

Merci de me dire quoi les gars, je tiens plus en plllllaaaacccce, c'est limite si jappel apple tous les jours :D

Pareillement je tiens plus en place, j'ai fleché tout le chemin jusqu'a mon appart du bas de celui-ci :)

Je suis même assez souler, car j'en ai besoin pour ce WE, sinon je vais payer des frais de retards à mes clients...

J'ai la même chose que toi, mais date indiqué pour le 1Nov... J'attends aussi.

AHHHHH

mon statut UPS vient de changer : ACTIVITÉ INTERNE D'UPS

il s'agit d'une "exception", un événement imprévu qui pourrait changer la date de livraison... initialement prévue pour le 29.

suis je le seul dans ce cas ????

AHHHHH

il s'agit d'une "exception", un événement imprévu qui pourrait changer la date de livraison... initialement prévue pour le 29.

Euh..... OUAIS ^^

Plus sérieusement, le mien n'a pas bougé depuis ce matin :-( Donc je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter outre mesure !

AHHHHH

Commandé quand? Expédié quand? Quel Modele? Avec ipod? :)

moi ca fait 15 ans que je suis sur PC ....
Premier Mac ! hé oui ...
Suis déjà au taquet pour mon premier colis !!!
En guise d'attente sur mon ecran 20" LG , j mis un fond d'ecran avec une pomme histoire de me calmer ^^ :p

commande redevenue en statut "en transit" et programmée pour arriver le 28 à la place du 29 !

je ne comprends rien, mais tant que ca va dans ce sens... pas de pb !

raizen >> Expédie le 25 seulement de Hollande car si de Shanghai ca fait rapide même sans ipod je trouve

Sinon pierre-nico, la housse je sais pas quoi prendre je voulais un truc pour les nouveaux modèles et le mieux une sacoche bien costaude avec des poches pourquoi pas et en bandouilère ou sac (je préfère sac) je disais housse pour le début.
Mais j'achète pas comme ça moi je réfléchis 6 mois avant lol.

Sinon c'est également mon premier MAC, Genomac mais bon j'a déjà attendu des choses plus grosses comme mon Full HD sony la dernière fois merci ca a pris 24h.
Je me suis maté futurama pendant tout le week end sur mon 24. et hop on est le lundi mais là faut patienter beaucoup donc je refais les jeux ps3 lol

Sinon johnB, tu est dans le même cas que moi expédie le 22 et 26 ca a mis un autre message, donc au plutôt mercredi mais ca serait extraordinaire sinon jeudi ou vendredi au plus tard.
Et le numéro UPS attend le pas tu l'auras après.

Par contre moi je suis prévue au premier novembre sujet à changement
et j'ai un ipod et j'ai commandé après toi donc pourquoi tu serais prévue le 3, tu habites plus loin peut être
je suis en rhones alpes