Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Le mien toujours en transit a Apeldoorn depuis 6:17 du matin...
Un bon gros transit, j'espère au moins qu'il lui donne du bifidus actif à mon MBP :D

Par contre ma date de livraison prévue à disparue... Un coup le 29, puis le 28, puis plus rien. :hein:

Edit, Le suivi Apple annonce le 28, j'ai appelé UPS, prévu pour le 29 chez eux... Nixamere.

Je crois que François les avait appelé plusieurs fois...

Mais je ne pense pas qu'ils puissent faire ça... Le nombre de commandes doit vraiment etre hallucinant :siffle:

Moi je les ai appelé qu'une fois et c'est eux qui m'ont proposé de le mettre en prioritaire. Apres je sais pas si ma commande a été traité prioritairement.

Je suis assez heureux de remarquer que mon MBP est enfion à Paris, et qu'UPS me livre demain j'ai hâte...

Au fait si c'est quelqu'un de la famille qui receptionne le colis, pas de problème ?

Et voila, envoyé le 22 reçu aujourd'hui...
MBPro 2.8ghz, 320go + Adaptateurs VGA et DVI

J'ai un peu du mal a prendre en doigt le nouveau trackpad, ça glisse super bien, mais le glissé vérouillé m'enerve un peu (pas l'habitude) mais je vais m'y faire...

Chose étonnante j'ai installé Vista (obligatoire, je travaille dans le jeu video...) et il ne détecte que 3go de RAM (au lieu de 4Go, bien présentes sous Mac Os X), je n'ai pas encore fait la mise a jour SP1, a voir si ça corriger quelquechose...

Le mien toujours en transit a Apeldoorn depuis 6:17 du matin...
Un bon gros transit, j'espère au moins qu'il lui donne du bifidus actif à mon MBP :D

Par contre ma date de livraison prévue à disparue... Un coup le 29, puis le 28, puis plus rien. :hein:

Edit, Le suivi Apple annonce le 28, j'ai appelé UPS, prévu pour le 29 chez eux... Nixamere.
et bien un peu de changement .. je suis en activité interne UPS avec une date :) 28 oct soit demain COOL !!

par contre il a l'air d'etre encore en Hollande ...

ça bouge c'est toujours ça !

J'ai un peu du mal a prendre en doigt le nouveau trackpad, ça glisse super bien, mais le glissé vérouillé m'enerve un peu (pas l'habitude) mais je vais m'y faire...

Chose étonnante j'ai installé Vista (obligatoire, je travaille dans le jeu video...) et il ne détecte que 3go de RAM (au lieu de 4Go, bien présentes sous Mac Os X), je n'ai pas encore fait la mise a jour SP1, a voir si ça corriger quelquechose...

Il faut que tu saches que windows meme dans la SP2 ne detecte que 3go... Et tu n'auras pas plus de 3Go... Gros default de windows.

A part ca, tu habites ou? quel etait ton statut avant de le recevoir? Tu avais ton tracking UPS? Pcq j'ai commandé le meme MBP que toi, et jme chie dessus, j'ai toujours rien...

Pour Vista, il te faut la version 64 bits, sinon tu restes à 3 Go (adressage).

Voila où j'en suis :

Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 28/10/2008.

Numéro de suivi :
Type : Colis
Statut : Exception
Reportez-vous à la description ci-dessous
Livraison programmée : 28/10/2008
Expédié à : LA ROCHELLE, FR
Expédié ou facturé le : 23/10/2008 N
Produit : WORLD EASE
Service : UPS SAVER
Poids : 4,90 kg

Donc ca arrive demain car ça devrait partir en avion sur Bordeaux ce soir

Tu avais commandé quand DJPweb car même commande sauf avec un ipod donc 2 jours de plus soit mercredi comme je l'ai déjà dis plusieurs fois.
Ca tient encore la route, lui aujourd'hui moi ipod + 2 jours
Et pas d'adaptateurs pourtant

Et Vista faut mettre la 64 bits
tu as mis avec bootcamp ?
pas trop dur car bon je débute mais d'après ce que j'ai vu ca a l'air bien expliqué

Ce forum me depite, tout le monde le commande apres moi et recois un tracking number ou le recoivent demain, jsuis trop degoutéééééé

Tssss... Tjrs en "shipment dispatched"... Merge In Tnst NL Til

Et mon ibook qui plante toujours :( J'sens que j'vais encore avoir du mal à donner cours cette semaine ( oui oui, certains profs n'ont pas de congés ;) )

Voila où j'en suis :

Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 28/10/2008.

Numéro de suivi :
Type : Colis
Statut : Exception
Reportez-vous à la description ci-dessous
Livraison programmée : 28/10/2008
Expédié à : LA ROCHELLE, FR
Expédié ou facturé le : 23/10/2008 N
Produit : WORLD EASE
Service : UPS SAVER
Poids : 4,90 kg

Donc ca arrive demain car ça devrait partir en avion sur Bordeaux ce soir

Super finalement on l'aura bien en même temps lol !:zen:

Haaaaaaaa, 'ACTIVITÉ INTERNE D'UPS' date de nouveau affichée... pour DEMAIN
Woot Woot Woot!
Ce forum me depite, tout le monde le commande apres moi et recois un tracking number ou le recoivent demain, jsuis trop degoutéééééé

Heu, commandé dans le quart d'heure qui a suivi la réouverture du Store apres la Kenote. ;)

Hello :D

Je suis livré demain de mon MBP trop cool :D

Vous faites comment pour la réception ? comme je bosse et que je suis en apprt' j'ai demandé une livraison à la loge de mon (gentil) gardien...

Et vous ??

Yo :zen:

Livré demain !!!
La nuit va être longue et la journée encore pire !
Content que mon MBP soit enfin arrivé à Mazarin ^^

ps : je recherche un sac pour transporter mon MBP + une souris + un bloc note, si vous connaissez quelque chose de pas très cher (> 50euros), merci de me renseigner (j'ai regarder à la fnac et chez un APR)

J'ai passé commande le lendemain soir de la conférence.
Livraison à Angoulême...
Pour ce qui est du Windows Vista 64bits ça ne m'arrange pas ça (compatibilité avec les jeux, y compris des pas récents...) donc je ferais avec 3go...
Le statut de ma commande a été "En transit" tout le weekend (il était a Cologne), puis est passé "En livraison" ce matin. Numéro UPS pour le tracking (avec le petit soft iPhone qui va bien pour checker toutes les 10 minutes...).

Pour l'installation de Windows via Bootcamp c'est très facile, en cas de besoin tu as la partie support du site d'apple avec un joli PDF bien fait...

La je passe à l'installation de tout les softs obligatoires (vlc, perian, adium etc...) avant de retourner sous windows pour les jeux...