Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Le 16 oct

par contre le suivi Sms m'indique qu'il est en transit pour Cologne ... encore ! mais toujours livraison demain ...

il aura fait des Km..!!

:eek::eek::eek::eek: comment tu fait pour le suivre par SMS

bon alors des news de ma commande (MBP 2,53Ghz de base + dsp->dvi + remote +ipod + imprimante), elle a été expedier le 24.

depuis hier j'ai ça:

En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables

j'ai donc appelé apple pour plus d'info, le conseiller que j'ai eu m'a dit qu'officielement il arrive le 3 novembre comme indiqué dans le suivi apple mais normalement il devrait être là jeudi ou vendredi :D
Il m'a dit que mon colis était en hollande là et il devait être dispaché à TNT ou UPS aujourd'hui donc tracking normalement demain si tout va bien.

Enfin je vais rester psycologiquement en mode "je le reçois lundi" comme ça pas de mauvaise surprise mais si je peux avoir avant la rentrée de lundi ça m'arrangerai bien :siffle:

blady >> Je t'adore

Donc si le grs te dit que jeudi ou vendredi il est chez toi et expédie le 24
Moi expédie le 22 ca veut dire demain ou mercredi (comme je disais mercredi) mais s'il arrive demain et bien je suis hyper content jhonb je suis avec toi c'est peut être le 2,8ghz qui pose problème
Sinon kevin est aussi avec nous,

Sinon tu as vu francois sur ton screen dans numéro de référence c'est tout les numéros qui sojnt sur apple
Demain je me paye le culot d'appeler UPS pour savoir s'ils ont un colis à moi lol.

Pour la housse je l'ai vu celle là elle a l'air pas mal
Costaude et tout

Par contre Jeromac qui commande le 20 et qui recoit demain bah vraiment un chanceux

et pour Yun si le tien est marqué le 24 en expédition espère pas demain car si tu l'as demain moi je l'ai dimanche
lol

blady >> Je t'adore

Donc si le grs te dit que jeudi ou vendredi il est chez toi et expédie le 24
Moi expédie le 22 ca veut dire demain ou mercredi (comme je disais mercredi) mais s'il arrive demain et bien je suis hyper content jhonb je suis avec toi c'est peut être le 2,8ghz qui pose problème
Sinon kevin est aussi avec nous,

Sinon tu as vu francois sur ton screen dans numéro de référence c'est tout les numéros qui sojnt sur apple
Demain je me paye le culot d'appeler UPS pour savoir s'ils ont un colis à moi lol.

Pour la housse je l'ai vu celle là elle a l'air pas mal
Costaude et tout

Par contre Jeromac qui commande le 20 et qui recoit demain bah vraiment un chanceux

et pour Yun si le tien est marqué le 24 en expédition espère pas demain car si tu l'as demain moi je l'ai dimanche
lol

lol j'ai enlevé mais il te faut plus que la reférence !! Il faut le nom et prenom ainsi que le numéro de tel

bonsoir !
Déja bravo au chanceux qui sont déjà en possession de la merveille :)
Pour ma part je viens de recevoir ma confirmation de commande pour le macbook alu et un ipod. Problème: sur le site d'apple il annonce une expédition sous 3 jours, délai tout à fait raisonnable. Sauf que dans le mail qui m'a été envoyé il s'agit plutot d'un délai de 7 jours :confused: avec une livraison prévue les 13 ou 14 novembre... Apple ne respect pas ce qui est inscrit sur le store ou bien c'est tout à fait normal et je m'inquiète pour rien ?

bonsoir !
Déja bravo au chanceux qui sont déjà en possession de la merveille :)
Pour ma part je viens de recevoir ma confirmation de commande pour le macbook alu et un ipod. Problème: sur le site d'apple il annonce une expédition sous 3 jours, délai tout à fait raisonnable. Sauf que dans le mail qui m'a été envoyé il s'agit plutot d'un délai de 7 jours :confused: avec une livraison prévue les 13 ou 14 novembre... Apple ne respect pas ce qui est inscrit sur le store ou bien c'est tout à fait normal et je m'inquiète pour rien ?
tu n'as rien modifié sur ta machine?

bah je ne sais pas alors

Sinon tout ceux qui commme moi n'ont pas de numéro de tracking alors que l'expédition a eu lieu depuis le 21, je mettrais une piecette sur une livraison TNT

personne sur tout les forums n'a de tracking TNT

rien du tout... j'ai pris la configuration classique

tu as pris une imprimante ou un ipod?
Si oui : ben ça s'explique
Si non : ben ça ne s'explique pas. Mais tu as de bonne chance de l'avoir en fin de semaine prochaine ou début de semaine d'après.
Moi c'était prévu le 4 novembre et je suis livré demain (7 jours avant ^^)

Ma facture c'est TNT mais ma livraison c'est UPS....

tu as pris une imprimante ou un ipod?
Si oui : ben ça s'explique
Si non : ben ça ne s'explique pas. Mais tu as de bonne chance de l'avoir en fin de semaine prochaine ou début de semaine d'après.
Moi c'était prévu le 4 novembre et je suis livré demain (7 jours avant ^^)

aah donc il y a une explication alors (j'ai profité de l'offre étudiante pour prendre un ipod...) mais la fin de ton message me rend plus optimiste... ;)

Ce forum me depite, tout le monde le commande apres moi et recois un tracking number ou le recoivent demain, jsuis trop degoutéééééé

Tu n'es pas le seul, commandé le 17 pas encore expédié :rateau:
hihihi je ris mais c'est nerveux :rose:

bah je ne sais pas alors

Sinon tout ceux qui commme moi n'ont pas de numéro de tracking alors que l'expédition a eu lieu depuis le 21, je mettrais une piecette sur une livraison TNT

personne sur tout les forums n'a de tracking TNT

pas bête du tout, espérons qu'il soit aussi rapide et sérieux
Enfin si je l'ai demain sachant que je reviens du boulot à5h j'ai demandé qu'il y ai quelqu'un car moi je serais pas conscient lol
Donc à demain les amis
De toute facon ca va pas bouger ce soir à part pour ceux qui recoivent demain

Bon, en lisant les messages de tous le monde je suis de plus en plus confiant.

-> Commandé macbook de base+ipod le 14 au soir à la réouverture de l'applestore,
-> Commande expédiée le 21
-> Facture recue le 24
-> Débité le 25
-> Par contre pas de numéro de tracking depuis le debut

Je commence à me dire que je vais peut etre avoir la surpise demain ou mercredi...:D

Car vu où on en est, je pense que ce qui n'ont pas eu de numéro de tracking n'en recevront pas avant la livraison finale ^^

Si quelqu'un est dans une situation similaire à la mienne, mais qu'il a eu le tracking, il peut toujours me rassurer en me disant qu'il va être livré demain :D