Le 16 octtu la commander quant?
Le 16 oct
par contre le suivi Sms m'indique qu'il est en transit pour Cologne ... encore ! mais toujours livraison demain ...
il aura fait des Km..!!
suivi sms ::eek::eek::eek::eek: comment tu fait pour le suivre par SMS
blady >> Je t'adore
Donc si le grs te dit que jeudi ou vendredi il est chez toi et expédie le 24
Moi expédie le 22 ca veut dire demain ou mercredi (comme je disais mercredi) mais s'il arrive demain et bien je suis hyper content jhonb je suis avec toi c'est peut être le 2,8ghz qui pose problème
Sinon kevin est aussi avec nous,
Sinon tu as vu francois sur ton screen dans numéro de référence c'est tout les numéros qui sojnt sur apple
Demain je me paye le culot d'appeler UPS pour savoir s'ils ont un colis à moi lol.
Pour la housse je l'ai vu celle là elle a l'air pas mal
Costaude et tout
Par contre Jeromac qui commande le 20 et qui recoit demain bah vraiment un chanceux
et pour Yun si le tien est marqué le 24 en expédition espère pas demain car si tu l'as demain moi je l'ai dimanche
lol
tu n'as rien modifié sur ta machine?bonsoir !
Déja bravo au chanceux qui sont déjà en possession de la merveille
Pour ma part je viens de recevoir ma confirmation de commande pour le macbook alu et un ipod. Problème: sur le site d'apple il annonce une expédition sous 3 jours, délai tout à fait raisonnable. Sauf que dans le mail qui m'a été envoyé il s'agit plutot d'un délai de 7 joursavec une livraison prévue les 13 ou 14 novembre... Apple ne respect pas ce qui est inscrit sur le store ou bien c'est tout à fait normal et je m'inquiète pour rien ?
tu n'as rien modifié sur ta machine?
rien du tout... j'ai pris la configuration classique
tu as pris une imprimante ou un ipod?
Si oui : ben ça s'explique
Si non : ben ça ne s'explique pas. Mais tu as de bonne chance de l'avoir en fin de semaine prochaine ou début de semaine d'après.
Moi c'était prévu le 4 novembre et je suis livré demain (7 jours avant ^^)
Ce forum me depite, tout le monde le commande apres moi et recois un tracking number ou le recoivent demain, jsuis trop degoutéééééé
bah je ne sais pas alors
Sinon tout ceux qui commme moi n'ont pas de numéro de tracking alors que l'expédition a eu lieu depuis le 21, je mettrais une piecette sur une livraison TNT
personne sur tout les forums n'a de tracking TNT
3 jours c'est le délai avant éxpédition mais ensuite il y a un délai de livraison ... parfois 5 jours !tu n'as rien modifié sur ta machine?