Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

J'ai peut être la réponse au fait que je n'ai pas été débité ...

J'ai vu à la tv qu'il y a eu un probleme avec les comptes de la caisse d'épargne ce week end et que certains ont été débité 2 fois.. Oserai-je espérer avoir eu un problème inverse ? Débité mais pas débité ? :D

Ca serait ... awesome :p

vaguement

je connais surtout tes post chez les VIP et ta passion pour la photo

J'ai le même pseudo la bas (avant c'était Manix_973)

mais comme tu n'y es plus souvent tu n'as pas du me "noter"

Logique ... ah bon ... et pourquoi cela ? ^^

J'ai moins d'avantage de commander chez eux et je devrai attendre plus longtemps ?!?!
Surtout que le mec m'a dit que je l'aurai sous 10 jours !!!

ralph > oui effectivement ! manix_973 me parle mieux... ;) ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée là-bas !

(désolée pour l'aparté :siffle:)

Euh bonjour,

Je viens de commander mon macbook pro 4Go de Ram... Délai prévu 11 ou 12 novembre. J'espère que ça sera avant... :)

TROP COOL ! CA Y EST, C'EST FAIT !!

Bonne soirée à tous !

mon statut n'a toujours pas été mis a jour et je n'ai toujours pas de tracking cependant ma date estimée de livraison est passé de 4 nov au 3 nov ... c'est deja ca :D

Je rappelle que j'ai commandé le 14 avec imprumante et ipod en étudiant.

Carrier Tracking Number1Z291Y0**********Assigned CarrierUPS

EDIT : ce n'est pas très prudent de laisser le tracking number au public... NW

Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 29/10/2008.

Numéro de suivi : Z291Y0********** Type : Colis Statut : En transit - Date respectée
icn_help_blue.gif
Livraison programmée : 29/10/2008 Expédié à : xxxxxxxxxxxxx Expédié ou facturé le : 28/10/2008 Service : STANDARD Poids : ,40 kg Colis multiples : 2

DEMAIN ALAIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZE

EDIT : idem

Carrier Tracking NumberZ291Y0**********Assigned CarrierUPS

Ah chanceux! Les numéros UPS tombent au fil et a mesure de la soirée... Et les ptits Suisses? Ne m'oubliez pas..... :sleep:

EDIT : Idem

C'est avec une immense joie que j'écris ce message avec mon MBP reçu ce jour... que dire à part joie, bonheur et quelle beauté que ce MBP :love:

Je vous souhaite bonne réception pour ceux qui attendent encore :up:

Yo :zen:

Toujours dans l'espoir d'avoir un n° de tracking ce soir, mais bon depuis le début le suivi de mon colis c'est la misère. Heureusement la musique de Jhon B est la pour nous distraire les oreilles ;)

rappel: commandé le 15 au soir avec ipod, envoyé le 22 et statut "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" depuis hier soir.

Puis-je garder espoir d'un n° de suivi UPS ce soir? Dites moi franchement, même si la réponse est négative je promet de pas me defenestrer :D

Toujours dans l'espoir d'avoir un n° de tracking ce soir, mais bon depuis le début le suivi de mon colis c'est la misère. Heureusement la musique de Jhon B est la pour nous distraire les oreilles ;)

rappel: commandé le 15 au soir avec ipod, envoyé le 22 et statut "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" depuis hier soir.

Puis-je garder espoir d'un n° de suivi UPS ce soir? Dites moi franchement, même si la réponse est négative je promet de pas me defenestrer :D

Moi je suis la avec toi! :D J'espère aussi avoir mon numéro UPS ce soir... Expédie le 21 octobre et depuis hier soir 21h en mode : "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"

C'est plutôt long pour le mettre dans un camion, train, avion...