Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Bonjour tout le monde,
j'ai commandé Macbook+ipod+mobileme+adaptateur display to VGA.
J'ai commandé le 15.
J'ai un tracking UPS depuis ce soir me disant livraison pour le 30.
Ca se rapproche.

Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 29/10/2008.

Numéro de suivi : Z291Y0********** Type : Colis Statut : En transit - Date respectée
icn_help_blue.gif
Livraison programmée : 29/10/2008 Expédié à : xxxxxxxxxxxxx Expédié ou facturé le : 28/10/2008 Service : STANDARD Poids : ,40 kg Colis multiples : 2

DEMAIN ALAIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZE

EDIT : idem
tu ne le mérites pas vu le son que tu nous fournis mais je vais te foutre un petit coup de stress:D

400g c'est leger pour un portable non?:p

T'inquiètes pas bapt076 moi aussi ça me saoule mais il va bien finir par tomber ce numéro... Demain je pense pour moi comme ma livraison est prévue depuis le début le 31...

Ouais ça feras une bonne (ou mauvaise ?) surprise demain matin, au fond de moi j'espere toujours une livraison jeudi mais j'essaie de pas m'y fier, c'est quand même galere de pas savoir du tout où est la commande

tu ne le mérites pas vu le son que tu nous fournis mais je vais te foutre un petit coup de stress:D

400g c'est leger pour un portable non?:p

...oui mais nbre de colis : 2 :D pour ups le macbook et l'ipod sont deux colis différents

Ouai 400g, soit ils l'ont gonflé a l'helium, soit ils me fournissent que la INCASE !

Nan mais jai pas peur, cette fois c'est la bonne je pense!

salut les gars pour ceux qui on suivi le début du fil je l'ai reçu ce matin .. simplement pour vous soutenir ;)

et vous dire que l'on vous attend sur le fil première impression... car il sont moins sympa que vous là bas je m'ennuie :)

MBP 2,4Ghz (sans options ni ipod) commandé à l'instant, je vous tiens au courant !

Étrange.... J'ai commande un MBP + imprimante + AppleCare. Cela apparai comme trois cols sûr le suivi UPS.

Et auncun n'est au même endroit : paris, belgique et hollande. J'ai indique le 30 pour deux et pas de date pour le dernier

Étrange non ? Des réponses ? Des idées ?

Date de livraison estimée: 5 novembre ==>> Bonne base !! :)

Conclusion connue: commander les accessoires à part...

J'ai déjà un nano 16go, pas besoin d'ipod même si ça aurait pu faire un beau cadeau de Noël pour quelqu'un de cher à mes yeux c'est certains!

Salut

Je rentre du boulot là

Enfin j'ai squatté l'iphone lol
Car j'ai vu le numéro UPS qui a été rajouté j'ai vu à 23h
Et après j'ai pris le logiciel et tout

Enfin bon pour résumé
Sur le suivi détaillé d'apple, j'ai encore gagné 1 jours
Donc au final 1/11 >> 31/10 >> 30/10
Après j'ai deux colis j'ai vu sur le site d'UPS
Et un truc bizarre
Actuellement les deux sont en belgique ils sont synchro
Cependant quand j'ai vu le numéro de suivi et que j'ai été sur le logiciel iphone ca m'a dit paris au hub de chilly
Et après cette étape a été remplacé par celle de Belgique
Donc je comprends pas bien

Sinon j'espère l'avoir aujourd'hui je vais tout faire pour

Sinon il y a deux colis, ca a pas l'air d'avoir été regroupé
Donc autant d'attente pour rien
De plus, pour les gens dans le même cas que moi pas de douane ou autre sur le suivi tout à été fait avant et je suios bien content d'avoir eu mon suivi aussi tard car c'est à en perdre la boule pour ceux qui suivait depuis Shanghai.

Sinon sur UPS je vois où la date de livraison estimée, car d'après Apple ca serait jeudi mais j'aimerais bien demain et sur UPS je vois pas

J'appelle Éphésus ce matin pour leur dire mes 4 vérités ...

Il me le faut impérativement pour le 8 et 9 novembre !!!

Vous pensez que si j'en commande un par l'Apple Store je serai en mesure de le recevoir avant le 8 et 9 novembre ?

Merci d'avance ! ;)