Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

relis les pages précédentes, quelqu'un à dit qu'il l'avait commandé hier il me semble...
Mais certain qui l'ont commandé parlaient de dates comme le 11 novembre dejà hier donc pour le 8/9 ca va etre plus que tendu je pense...
bref, relis les 5 dernieres pages et tu devrait trouver la réponse

MB + iPod, commandé le 15, expédié le 21, statut "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" depuis avant-hier mais toujours pas de Tracking ... pfff

Pour ma part j'ai passé commande le 18, macbook+ipod nano+imprimante!!! bien sur ma commande n'est toujours pas expédiée :( ! Livraison prévue entre le 3 et 11 novembre enfin le 10 ou le 12 vu que c'est férié! Il faut qu'ils se dépêchent si ils veulent être dans les temps :up:!

-----------

Futur switcheur!

Moi, il est bizarre mon suivi :

commandé le 23 oct au soir;
expédié le 28
et...

SHANGHAI, CN 29/10/2008 4:58 LECTURE AU DEPART
APELDOORN, NL 28/10/2008 15:26 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.
SHANGHAI, CN 28/10/2008 21:22 LECTURE D'EXPORTATION
28/10/2008 21:18 LECTURE D'IMPORTATION
SHANGHAI, CN 27/10/2008 21:29 LECTURE DE L'ORIGINE
CN 28/10/2008 0:05 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

parti de shangai, direction apeldoorn et revenu à shangai ! Ils ont oublié quelque chose ???

Mes deux colis un de 4kg et un de 0.1 kg (:mouais:) sont partis de Bruxelles tôt ce matin. J'espère les recevoir demain matin !!!

Y en a t-ils qui sont censé le recevoir aujourd'hui ? qui ont comme date de livraison le 29 je veux dire ?

Ils font un enorme Dominos avec tous les Macbook.... :D

Moi, il est bizarre mon suivi :

commandé le 23 oct au soir;
expédié le 28
et...

SHANGHAI, CN 29/10/2008 4:58 LECTURE AU DEPART
APELDOORN, NL 28/10/2008 15:26 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.
SHANGHAI, CN 28/10/2008 21:22 LECTURE D'EXPORTATION
28/10/2008 21:18 LECTURE D'IMPORTATION
SHANGHAI, CN 27/10/2008 21:29 LECTURE DE L'ORIGINE
CN 28/10/2008 0:05 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

parti de shangai, direction apeldoorn et revenu à shangai ! Ils ont oublié quelque chose ???
bonjour ,

j'ai u le meme suivi que toi quand je l'ai reçu...

en faite il est à Shangai c'est simplement le service des douanes qui affiche Appeldoorn.

il va ensuite passer rapidement par la corée et ensuite direction Cologne en Allemagne.

il ira ensuite réllement en Hollande puis retour à Cologne et la il arrivera chez toi le lendemain de son arriver à Cologne pour la deuxieme fois .

c'est le trajet "normal" pour UPS.

entre ton passage en corée et ta livraison compte 3 ou 4 jours.

la livraison finale ne se fait pas le WE mais tout le reste fonctionne 24/24 et 7/7.

voila si vous avez des questions sur UPS je l'ai reçu avec eux donc ....

bon courage pour votre attente et je vous rassure ça vos le coup ils sont terrible !!

• J’aime
Réactions: scullydidine
tofskite > merci pour ta réponse :up:
donc je me suis fait une fausse joie en croyant qu'il était déjà parti :(
Il me marquait réception du colis le 31 octobre (vendredi) donc à priori c'est râpé ! :( moi qui pensait l'avoir pendant ma semaine de vacances...

donc 3-4 jours à partir d'aujourd'hui, ça voudrait dire lundi ou mardi ?

moi je ne comprend plus rien :
Commandé un MB 2,4 plus une housse!!!!

voici mon tracking perso :

commandé le 15
mail de validation le 15
expedié le 23
mail de confirmation 22
debité le 25
fature le 27

Toujours pas de Tracking et la phrase culte "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation " depuis le 27!!!!
Que dois je penser?? Il est perdu!!! de plus, il y a actuellement des gros travaux dans ma rue!!!!pensez vous que le livreur pourrait m'appeler au cas ou il n arrive pas a acceder a la rue??:confused:

Débité ce matin de 1616€, j'en serais presque content :D

Bon, là ça veut dire qu'il est vraiment en chemin :), mais toujours en "acheminement vers le client - expédition dans les délais" avec la date du 3 Novembre... Je suis pas sûr qu'il arrive vendredi.

tofskite > merci pour ta réponse :up:
donc je me suis fait une fausse joie en croyant qu'il était déjà parti :(
Il me marquait réception du colis le 31 octobre (vendredi) donc à priori c'est râpé ! :( moi qui pensait l'avoir pendant ma semaine de vacances...

donc 3-4 jours à partir d'aujourd'hui, ça voudrait dire lundi ou mardi ?
ton dernier tracking UPS te donne quoi ce matin ?

pour ma part j'avais eu comme date le 30 ou 31 au départ et ensuite je l'ai u le 28 :)

si il part pour Cologne ce soir peut etre que tu pourras l'avoir vendredi ...

in chala :)

moi je ne comprend plus rien :
Commandé un MB 2,4 plus une housse!!!!

voici mon tracking perso :

commandé le 15
mail de validation le 15
expedié le 23
mail de confirmation 22
debité le 25
fature le 27

Toujours pas de Tracking et la phrase culte "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation " depuis le 27!!!!
Que dois je penser?? Il est perdu!!! de plus, il y a actuellement des gros travaux dans ma rue!!!!pensez vous que le livreur pourrait m'appeler au cas ou il n arrive pas a acceder a la rue??:confused:

On est pleins dont moi dans ce cas...
une fois de plus avec Apple c'est wait & see ...
Pour le livreur je pense que oui, il appellera... ...ou pas. A la limite appelle le centre UPS dont tu dépends pour leur dire à l'avance.

et bien ce que j'ai mis plus haut... la ligne rajoutée ce matin c'était celle-ci :

SHANGHAI,CN 29/10/2008 4:58 LECTURE AU DEPART

ça serait vraiment trop top de l'avoir vendredi...
Il y a beaucoup de personnes pour qui la livraison est arrivée plus tôt, mais est-ce que certains l'ont eu plus tard que prévu ??

Salut tout le monde. J'ai téléphoné à Apple ce matin qui m'a fournit quelques informations:

Je résume ma situation: Commandé MB+iPod le 15, expédié le 21 et depuis le 27 j'ai "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"

Le mec au téléphone m'a expliqué que le numéro de tracking apparaîtrait quasiment au dernier moment, car en fait pour l'instant, l'iPod et le Macbook ont un numéro différent vu qu'ils circulent séparément.

Il m'a précisé qu'il était tout à fait possible que le numéro de tracking apparaisse demain matin, et que je sois livré ... demain matin.

En gros tous ceux qui sont dans mon cas, avec une estimation de livraison pour le 30, devraient bel et bien être livrés le 30.

Bonne dernière journée d'attente ...