Comment se fait-ce que certains ont "enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" même pas une soirée et d'autres l'aient toujours !!! :mad:
Sinon je répète, regardez votre date de débit c'est le plus simple
Elle signifie le départ en hollande alors que la première expédition signalée par Apple annonce le départ pour Shanghai
Sinon le numéro UPS que tu m'as donné, je peux avoir le dépot vers chez moi ou pas ?
Première fois que j'ai affaire à UPS, ça présage du bon. Ca a du m'arriver 1 fois avec La PosteERREUR D'ACHEMINEMENT DANS UN CENTRE UPS / LE COLIS A ÉTÉ MAL TRIÉ DANS LE CENTRE DE TRANSIT. IL A ÉTÉ RÉ ACHEMINÉ VERS LE BON SITE DE DESTINATION.
Je sais où est le dépôt mais est ce que je peux m'y pointer comme ça
Et faudrai que le colis arrive ce soir et c'est pas sur
Je crois qu'il va décoller ce soir pour arriver tôt demain matin comme c'est toujours le cas avec chronopost
(Quelques fois c'est arrivé qu'il arrive la v eille mais plus souvent c'est 5h du mat au dépôt et la matinée chez moi)
Sinon BergoteCanelle je suis en même temps que toi, 11h37 à Chilly ?
Tu est sur Paris ?
Si non ca va être dur d'être livrer aujourd'hui c'est marrqué 30/10 chez UPS
Donc si tue st pas sur paris, je te conseille d'aller sur les Pages Jaunes de taper ups et la grande ville vers chez toi et au pire de chercher dans les environs ca doit trouver
Moi elle dans une petit comune à coté ça a trouvé
Et après bah si ils le recoivent cette après midi au dépôt on doit pouvoir aller le chercher avant ce soir
Salut tout le monde. J'ai téléphoné à Apple ce matin qui m'a fournit quelques informations:
Je résume ma situation: Commandé MB+iPod le 15, expédié le 21 et depuis le 27 j'ai "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"
Le mec au téléphone m'a expliqué que le numéro de tracking apparaîtrait quasiment au dernier moment, car en fait pour l'instant, l'iPod et le Macbook ont un numéro différent vu qu'ils circulent séparément.
Il m'a précisé qu'il était tout à fait possible que le numéro de tracking apparaisse demain matin, et que je sois livré ... demain matin.
En gros tous ceux qui sont dans mon cas, avec une estimation de livraison pour le 30, devraient bel et bien être livrés le 30.
Bonne dernière journée d'attente ...
Pareil, elle était bien génée et a dit que elle transmettait l'ordre en Hollande de l'assigner au transporteur le plus vite possibleje viens de les appeler.
Mon MBp est a Tilberg .... ca fait 48H qu'il y est ...:eek: c ce que j'ai souligné a la nana au bout du fil...
Je lui ait dit que le produit est arrivé a Tilberg depuis 48H et que rien n'a changé depuis , aussi je pouvais comprendre qu'il y avait 48H de traitement logistique mais que la j'avais besoin de mon tracking ...:mouais:
Du coup elle m'a avoué qu'il y aurait 2 colis , et m'a fait patienter ... 2 mn plus tard , elle me dit qu'elle envoie un message a Tilberg pour accelerer "le processus " ... lol
A mon avis mon MBP devait trainer dans un coin de l'entrepôt ...:mad:
Je lui ai demandé de voir a ce que cela soit expédié ce soir dans son message , elle m'a promis qu'elle leur demandait a ce que cela soit fait ... Si j pas mon tracking ce soir demain ca va chier au téléphone ... :love:
En tout cas quand tu leur fais comprendre que tu as bien compris la chaine logistique d'envoie depuis shangai a Tilberg etc ... visiblement quand ca coince, il y a moyen de faire un peu pression ... puisqu'il ont la possibilité de pousser Tilberg au cul ... lol
Elle m'adit le 31 pour moi ... pour une commande passée le 15 ... Je vois des cochons dans l'espace moi ...:love:
Tu est sur Paris donc quelques heures pour qu'il arrive au dépôt plus facile que moi Faut qu'il aille à Lyon et je suis pas sûr qu'il fasse un vol cette après midi mais plutôt cette nuit
Sinon moi c'est la même heures bizarre, ils se suivent alors que les tiens y en avait un au début et à un à la fin lol
Date prévue le 30 par UPS ? Si oui faut pas espérer un jour avant, bien que françois ca arrêtait pas de changer c'est souvent fiable. Donc je vais voir s'il repart sinon j'appelerai UPS vers 15h pour savoir si ce soir il est au dépôt
Mais bon je bosse encore ce soir, si je l'ai avant ca va être dur de le découvrir avant et sinon la nuit va être longue jusqu'à demain matin quand je vais arrivé.
En plus je suis bien fatiguée cette aprem je voulais dormir
Pour les centres UPS
http://www.ups.com/content/fr/fr/locations/dropoff/index.html?WT.svl=PNRO_L1
Si tu est sur Paris clique sur Paris et regarde celui le plus proche de chez toi
Y en a pas mal
ET après si tu appelles UPS tu dis que tu sais où est le centre (en espérant qu'il l'envoie dans le plus proche de chez toi on sait jamais) Et que tu peux aller le chercher
je suis sûr ca les arrrange en plus, moins de boulot, pas d'essence, pas à chercher, il gagne du temps. Imaginez si tout le monde fait comme ça il bouge plus de chez eux et font point UPS comme point kiala lol
EDIT: Pou Ralph et Albert ca va être chaud pour la fin de la semaine
Bizarre par contre expédie de Shanghai le 21 moi le 22 et je le recevrais avant
Je sais pas exactement ou tu es mais moi je suis entre le centre UPS de place d'italie et d'IVRY donc pas moyen de savoir à moins de les appeler...