Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Comment se fait-ce que certains ont "enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" même pas une soirée et d'autres l'aient toujours !!! :mad:

bah la mise à jour est longue
Quand tu auras le suivi (directement UPS sans TNT) bah ca tu verras que ton colis est déjàà côté
Sinon je répète, regardez votre date de débit c'est le plus simple
Elle signifie le départ en hollande alors que la première expédition signalée par Apple annonce le départ pour Shanghai
J'imagine même pas le gars qui prends pleins d'accesssoires son colis fais le tour du monde

Sinon le numéro UPS que tu m'as donné, je peux avoir le dépot vers chez moi ou pas ?

Sinon je répète, regardez votre date de débit c'est le plus simple
Elle signifie le départ en hollande alors que la première expédition signalée par Apple annonce le départ pour Shanghai
Sinon le numéro UPS que tu m'as donné, je peux avoir le dépot vers chez moi ou pas ?

Date de débit signifie pas toujours commande expédiée , je suis une preuve vivante ce matin :mad:... lol ... Débité le 27 et mes deux colis sur les quais de Tilburg (hollande) plateforme logistique Apple.. Pour les numéros que j'ai noté , ils m'ont été donné directement par le service client d'apple. Si t'a ton tracking, appelle les et demande leur quel est l'agence qui va faire la livraison chez toi, ou sur le site tu dois pouvoir lovcaliser les agances a proximité de ton leiu de résidence .

Mon statut a évolué

UPS m'indique que les deux colis sont arrivés avant midi à CHilly

Pensez vous que j'ai une chance de les recevoir en fin d'après midi ? ou dois-je touojurs compter sur la date de demain ?

J'ai lu que quelqu'un voulait aller chercher directement son colis au dépôt, c'est où exactement ?

Merci !!!!

Bon moi j'attend pas un nouveau en alu mais un blanc. Je devais être livré aujourd'hui. Mais UPS a trouvé le moyen de se planter
ERREUR D'ACHEMINEMENT DANS UN CENTRE UPS / LE COLIS A ÉTÉ MAL TRIÉ DANS LE CENTRE DE TRANSIT. IL A ÉTÉ RÉ ACHEMINÉ VERS LE BON SITE DE DESTINATION.
Première fois que j'ai affaire à UPS, ça présage du bon. Ca a du m'arriver 1 fois avec La Poste :(

Je sais où est le dépôt mais est ce que je peux m'y pointer comme ça
Et faudrai que le colis arrive ce soir et c'est pas sur
Je crois qu'il va décoller ce soir pour arriver tôt demain matin comme c'est toujours le cas avec chronopost
(Quelques fois c'est arrivé qu'il arrive la v eille mais plus souvent c'est 5h du mat au dépôt et la matinée chez moi)

Sinon BergoteCanelle je suis en même temps que toi, 11h37 à Chilly ?
Tu est sur Paris ?
Si non ca va être dur d'être livrer aujourd'hui c'est marrqué 30/10 chez UPS

Donc si tue st pas sur paris, je te conseille d'aller sur les Pages Jaunes de taper ups et la grande ville vers chez toi et au pire de chercher dans les environs ca doit trouver
Moi elle dans une petit comune à coté ça a trouvé

Et après bah si ils le recoivent cette après midi au dépôt on doit pouvoir aller le chercher avant ce soir

Aomic>> Attends j'ai pasr eçu encore car mon adresse aussi Apple l'a voulait pas car y a peu d'indications, c'est sur une grande route et pas encore bien repertorié
Donc ca va m'arriver si ils appellent pas, d'autres transporteurs appellent systèmatiquement mais c'est pas tous.
Et je ne suis pas sur le GPS enplus

Sinon commej e disais la date de débit signifie le départ en hollande, mais toi c'est qu'il y a eu un problème au départ, un ca rton tombé ou autre
je tiens à rajouter que le suivi depuis hollande bah pas de problème il ne voyage pas trop.
Depuis shanghai c'était la misère les suivis lol, ca se trouve certains colis ont été oubliés dans la soute de l'avion dans un recoin lol
Imaginez et après hop il retourne à Shanghai

Je sais où est le dépôt mais est ce que je peux m'y pointer comme ça
Et faudrai que le colis arrive ce soir et c'est pas sur
Je crois qu'il va décoller ce soir pour arriver tôt demain matin comme c'est toujours le cas avec chronopost
(Quelques fois c'est arrivé qu'il arrive la v eille mais plus souvent c'est 5h du mat au dépôt et la matinée chez moi)

Sinon BergoteCanelle je suis en même temps que toi, 11h37 à Chilly ?
Tu est sur Paris ?
Si non ca va être dur d'être livrer aujourd'hui c'est marrqué 30/10 chez UPS

Donc si tue st pas sur paris, je te conseille d'aller sur les Pages Jaunes de taper ups et la grande ville vers chez toi et au pire de chercher dans les environs ca doit trouver
Moi elle dans une petit comune à coté ça a trouvé

Et après bah si ils le recoivent cette après midi au dépôt on doit pouvoir aller le chercher avant ce soir

Oui enfin j'ai deux "heures"
pour le petit colis 10h30 et pour le grand colis 11h30

Nous serons je le pense livrés en même temps

SI j'ai bien compris, Chilly Mazarin n'est pas le dernier dépôt mais un dépôt intermédiaire ?

Je suis bien sur Paris même, dans le sud.

Que comptes-tu faire alors, appeler UPS ? Tiens moi au courant !

Salut tout le monde. J'ai téléphoné à Apple ce matin qui m'a fournit quelques informations:

Je résume ma situation: Commandé MB+iPod le 15, expédié le 21 et depuis le 27 j'ai "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"

Le mec au téléphone m'a expliqué que le numéro de tracking apparaîtrait quasiment au dernier moment, car en fait pour l'instant, l'iPod et le Macbook ont un numéro différent vu qu'ils circulent séparément.

Il m'a précisé qu'il était tout à fait possible que le numéro de tracking apparaisse demain matin, et que je sois livré ... demain matin.

En gros tous ceux qui sont dans mon cas, avec une estimation de livraison pour le 30, devraient bel et bien être livrés le 30.

Bonne dernière journée d'attente ...

In challah!

je viens de les appeler.
Mon MBp est a Tilberg .... ca fait 48H qu'il y est ...:eek: c ce que j'ai souligné a la nana au bout du fil...:rose:
Je lui ait dit que le produit est arrivé a Tilberg depuis 48H et que rien n'a changé depuis , aussi je pouvais comprendre qu'il y avait 48H de traitement logistique mais que la j'avais besoin de mon tracking ...:mouais:
Du coup elle m'a avoué qu'il y aurait 2 colis , et m'a fait patienter ... 2 mn plus tard , elle me dit qu'elle envoie un message a Tilberg pour accelerer "le processus " ... lol :rose:
A mon avis mon MBP devait trainer dans un coin de l'entrepôt ...:mad:
Je lui ai demandé de voir a ce que cela soit expédié ce soir dans son message , elle m'a promis qu'elle leur demandait a ce que cela soit fait ... Si j pas mon tracking ce soir demain ca va chier au téléphone ... :love:
En tout cas quand tu leur fais comprendre que tu as bien compris la chaine logistique d'envoie depuis shangai a Tilberg etc ... visiblement quand ca coince, il y a moyen de faire un peu pression ... puisqu'il ont la possibilité de pousser Tilberg au cul ... lol
Elle m'adit le 31 pour moi ... pour une commande passée le 15 ... Je vois des cochons dans l'espace moi ...:love:
Pareil, elle était bien génée et a dit que elle transmettait l'ordre en Hollande de l'assigner au transporteur le plus vite possible

par contre elle m'as dit qu'il n'arriverait peut etre pas avant la fin de la semaine :(

EDIT : CA VIENT DE CHANGER!!!!!!! (bon ben merci le coup de fil à l'AS)

En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais

mais toujours pas de tracking

Tu est sur Paris donc quelques heures pour qu'il arrive au dépôt plus facile que moi Faut qu'il aille à Lyon et je suis pas sûr qu'il fasse un vol cette après midi mais plutôt cette nuit

Sinon moi c'est la même heures bizarre, ils se suivent alors que les tiens y en avait un au début et à un à la fin lol

Date prévue le 30 par UPS ? Si oui faut pas espérer un jour avant, bien que françois ca arrêtait pas de changer c'est souvent fiable. Donc je vais voir s'il repart sinon j'appelerai UPS vers 15h pour savoir si ce soir il est au dépôt
Mais bon je bosse encore ce soir, si je l'ai avant ca va être dur de le découvrir avant et sinon la nuit va être longue jusqu'à demain matin quand je vais arrivé.
En plus je suis bien fatiguée cette aprem je voulais dormir

Pour les centres UPS
http://www.ups.com/content/fr/fr/locations/dropoff/index.html?WT.svl=PNRO_L1
Si tu est sur Paris clique sur Paris et regarde celui le plus proche de chez toi
Y en a pas mal
ET après si tu appelles UPS tu dis que tu sais où est le centre (en espérant qu'il l'envoie dans le plus proche de chez toi on sait jamais) Et que tu peux aller le chercher
je suis sûr ca les arrrange en plus, moins de boulot, pas d'essence, pas à chercher, il gagne du temps. Imaginez si tout le monde fait comme ça il bouge plus de chez eux et font point UPS comme point kiala lol

EDIT: Pou Ralph et Albert ca va être chaud pour la fin de la semaine
Bizarre par contre expédie de Shanghai le 21 moi le 22 et je le recevrais avant

Reste plus qu'a croiser les doigts . Des que j'ai le tracking (UPS / TNT) , j'appelle le centre pour retirer mon colis au dépôt. Je l'ai déjà fait ca fonctionne tres bien . Tu prends ta facture , + pièce d'identité . Les centres TNT et UPS près de Lille sont à Lesquin ...
Ordimans a raison , ca arrive au petit matin ou la veille au soir , pour etre mis en tournée de livraison le matin meme.
Tu te pointes à 8H00 et tu retires ton colis ... et tu traces chez toi pour l'unboxing ... :love:

EDIT :
Yeap ! Mon statut a changé 1H après mon coup de fil ... coincidence ??
En cours d'acheminement .. mais pas encore de tracking ...

Tu est sur Paris donc quelques heures pour qu'il arrive au dépôt plus facile que moi Faut qu'il aille à Lyon et je suis pas sûr qu'il fasse un vol cette après midi mais plutôt cette nuit

Sinon moi c'est la même heures bizarre, ils se suivent alors que les tiens y en avait un au début et à un à la fin lol

Date prévue le 30 par UPS ? Si oui faut pas espérer un jour avant, bien que françois ca arrêtait pas de changer c'est souvent fiable. Donc je vais voir s'il repart sinon j'appelerai UPS vers 15h pour savoir si ce soir il est au dépôt
Mais bon je bosse encore ce soir, si je l'ai avant ca va être dur de le découvrir avant et sinon la nuit va être longue jusqu'à demain matin quand je vais arrivé.
En plus je suis bien fatiguée cette aprem je voulais dormir

Pour les centres UPS
http://www.ups.com/content/fr/fr/locations/dropoff/index.html?WT.svl=PNRO_L1
Si tu est sur Paris clique sur Paris et regarde celui le plus proche de chez toi
Y en a pas mal
ET après si tu appelles UPS tu dis que tu sais où est le centre (en espérant qu'il l'envoie dans le plus proche de chez toi on sait jamais) Et que tu peux aller le chercher
je suis sûr ca les arrrange en plus, moins de boulot, pas d'essence, pas à chercher, il gagne du temps. Imaginez si tout le monde fait comme ça il bouge plus de chez eux et font point UPS comme point kiala lol

EDIT: Pou Ralph et Albert ca va être chaud pour la fin de la semaine
Bizarre par contre expédie de Shanghai le 21 moi le 22 et je le recevrais avant

Ca me semble vachement compliqué quand même. Le centre le plus proche de chez moi est celui qui est Place d'Italie (13ème)

Faudrait que je sois sûre

1. Que mes colis partent de Chilly aujourd'hui et arrivent dans un dépôt parisien dans l'après midi (ce qui est faisable en terme de temps)

2. Que ce dépôt parisien soit celui de la Place d'italie, et ça j'ai aucun moyen de le vérifier.

3. Je me demande vraiment si UPS accepte que des particuliers viennent retirer leur colis à leur dépôt

Je sais pas exactement ou tu es mais moi je suis entre le centre UPS de place d'italie et d'IVRY donc pas moyen de savoir à moins de les appeler...

Je viens d'avoir un nouveau son de cloche de la part d'Apple après les avoir eu au phone :

La date d'estimation de "livraison" donné par Apple sur la page "Suivi d’expédition" est en fait la date à laquelle ils assignent notre colis à un transporteur...

Après faut attendre encore 48h pour l'avoir en main.

Donc la vraie date de livraison est la date donnée sur la page "order satus"

Je devais être livré demain (le 30 octobre) mais ils ont été incapable de me dire par quel transporteur.
La nana m'a fait patienter pour aller se renseigner et après elle m'a sorti ca (voir poste précédent).
Soit elle s'est rendu compte que pour moi demain c'était mort et a juste voulu s'en sortir avec une pirouette ... soit leur système est vraiment pourri et c'est à nous de nous montrer patient.

Ah ça y'est ça a bougé pour moi !

État actuel de l’expéditionEn cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables29 Oct. 2008

Pour rappel, expédié le 25. Et pas de tracking.

Pensez vous que ça soit jouable pour le 3/11 comme ils le disent ?

non c pas le cas rassure toi .. Y a plein d'exemples qui nous montre le contraire sur les 60 pages précédentes dans ce topic . J suivi les livraisons de plusieurs d'entre nous depuis des jours...
On peut pas établir de régles, on a vu de tout , meme des tracking completement délirants...
Patience , pour ceux qui ont commandé avec accessoires le 15, si c pas encore arrivé , je pense que c pour cette semaine .

Je sais pas exactement ou tu es mais moi je suis entre le centre UPS de place d'italie et d'IVRY donc pas moyen de savoir à moins de les appeler...

Ha nous sommes bien proches... Je suis près du parc Montsouris mais côté 13 ème. Je ne sais pas où est celui d'ivry mais ça peut effectivement être à mi-chemin.

Les as-tu appelés ?