Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

bonjour a tous , alors j'ai reçu ma facture aujourd'hui via la poste,
j'aurai voulu savoir ou est marquer le numero de tracking pour suivre sont colis?
et si y'en a un qui sait Quant je recevrai mon colis?
:D
merci d'avnce

j'aurai voulu savoir ou est marquer le numero de tracking pour suivre sont colis?
merci d'avnce

Vas sur le store.com.
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?sf=wXX7PUT44YDFC4YPF&nnmm=acct
Tu t'identifies et tu verras le suivi expédition. SI t'a un tracking alors bonne nouvelle c que tu vas etre livré très vite , si tu en as pas , et bien ca veut dire que la aussi tu peut etre livré trés vite ..ou pas ^^. Voila comment il faut voir les choses.

CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 29/10/2008 10:20 LECTURE A L'ARRIVEE
Je peux l'avoir aujourd'hui ? Sachant que j'habite à 30min de Paris ? :)

On est tous dans le "même panier" apparemment. J'habite sur Paris même et dans le sud, donc pas très loin de Chilly. Si j'ai du nouveau aujourd'hui je vous informe, mais ma date reste celle de demain (30/10)

CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 29/10/2008 10:20 LECTURE A L'ARRIVEE
Je peux l'avoir aujourd'hui ? Sachant que j'habite à 30min de Paris ? :)

les tournées de livraisons partent le matin tôt ... Si Chilly Mazarin est le dernier centre avant le point de livraison final cad chez toi .. appelle les .. pour savoir avec le track N° si c en tournée de livraison aujourd'hui , le cas échéant , quand les gars reviennent au dépôt aprsè 16H00 tu pe tjrs récupérer physiquement ton colis ... Maintenant si il y a un autre point de chute entre Chilyy et chez toi ca sera demain ..

Il y a un truc bizarre pour moi :

Expédié aujourd'hui, j'ai déjà un numéro de tracking, et c'est écrit "expédié via UPS Ireland".

Et le numéro suivi m'indique sur le site UPS que le colis est à Shangai. C'est quoi ce délire ?
En tout cas, livraison qui était prévue initialement pour le 6-7 et maintenant programmée pour le 3.

Encore une évolution !!!

CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 29/10/2008 13:12 LECTURE A DESTINATION

Ca veut dire quoi svp ?

Bon, débité aujourd'hui et je viens de voir aussi que je viens de recevoir la facture aujourd'hui. Ils veulent pas aussi me livrer aujourd'hui comme ça on perd pas de temps ? :D

Toujours sur "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" et sans tracking. Peut être une petite mise à jour ce soir avec des bonnes nouvelles ?

Bon, débité aujourd'hui et je viens de voir aussi que je viens de recevoir la facture aujourd'hui. Ils veulent pas aussi me livrer aujourd'hui comme ça on perd pas de temps ? :D

Toujours sur "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" et sans tracking. Peut être une petite mise à jour ce soir avec des bonnes nouvelles ?

Tu devrais l'avoir en debut de semaine prochaine MAX ! Entre debit, et cette phrase, ca a pris 5j pour moi

Je viens aussi de recevoir ma facture.

Petit rappel pour ceux qui ne veulent pas tout relire et pour mon cas :

Commande le 15 a 15h30 d'apres le site
MB custom : DD 320 + Apple remote
Mobile Me avec réduction
iWork 08
Housse LaRobe

Commande expédiée le 24
Passée hier "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" mais date indiqué le 29
Livraison prévu initialement pour le 5-6 novembre puis pour 4-5 novembre et maintenant indiqué pour le 3.
Pas de tracking, toujours marqué Merge Via Tnst NL Til sur le site US
Et donc facture reçue aujourd'hui dans une enveloppe TNT en provenance de Hollande.

Voila, je pense que si ca bouge pas d'ici ce soir c'est mort pour vendredi. Mais bon je continue de croiser les doigts

Ah oui j'oubliais, débité le 27.

Marsu

merci d'avnce

Bonjour, étant dans le même cas qu'Archon (débitée depuis un petit bout de temps, facture reçue ce matin mais toujours pas de numéro UPS) peut-on me renseigner sur le temps à compter à partir de là pour recevoir le fameux colis... Merci pour votre réponse! :)

Je trouve ça vraiment dingue, débité Samedi (donc expédié Lundi ?) et toujours "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" depuis lundi ! faut quand même pas 3 jours pour faire ça... Quelqu'un ayant commandé le 15 avec un iPod a un numéro de suivi ? Normalement la livraison est programmé pour demain, soit 1 semaines et demi pour être livré... :mad:

Comment vous faites pour appeler apple ??? Ca fait une semaine que j'essaye ( [FONT=Geneva,Arial,Helvetica]0811640014[/FONT] ) et impossible de les avoir "suite à l'annonce de nos nouveaux produits, toutes nos lignes sont actuellement occupées, pour le suivi des commandes veuillez vous connecter au site internet blablabla"

Bizarre Vine ... Appelle le store ! :eek:
A mon avis ton colis n'est plus très loin .

Comment vous faites pour appeler apple ??? Ca fait une semaine que j'essaye ( [FONT=Geneva,Arial,Helvetica]0811640014[/FONT] ) et impossible de les avoir "suite à l'annonce de nos nouveaux produits, toutes nos lignes sont actuellement occupées, pour le suivi des commandes veuillez vous connecter au site internet blablabla"

Passe par le 0800 04 60 46...
puis touche 2 et tu laisses le baratin passer après quelques instants les portes s'ouvrent ...