bonjour a tous , alors j'ai reçu ma facture aujourd'hui via la poste,
j'aurai voulu savoir ou est marquer le numero de tracking pour suivre sont colis?
et si y'en a un qui sait Quant je recevrai mon colis?
merci d'avnce
CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 29/10/2008 10:20 LECTURE A L'ARRIVEE
Je peux l'avoir aujourd'hui ? Sachant que j'habite à 30min de Paris ?![]()
CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 29/10/2008 10:20 LECTURE A L'ARRIVEE
Je peux l'avoir aujourd'hui ? Sachant que j'habite à 30min de Paris ?![]()
Encore une évolution !!!
CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 29/10/2008 13:12 LECTURE A DESTINATION
Ca veut dire quoi svp ?
Bon, débité aujourd'hui et je viens de voir aussi que je viens de recevoir la facture aujourd'hui. Ils veulent pas aussi me livrer aujourd'hui comme ça on perd pas de temps ?
Toujours sur "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" et sans tracking. Peut être une petite mise à jour ce soir avec des bonnes nouvelles ?
Ouai il est prévu pour le 3 Novembre, j'avais espéré le recevoir avant le week end mais bon, on dirait qu'il sera autrement.Tu devrais l'avoir en debut de semaine prochaine MAX ! Entre debit, et cette phrase, ca a pris 5j pour moi
Exactement la même phrase à la même heure !! Ca serait cool qu'ils regardent pour le livrer aujourd'hui... c'est encore loin 19h![]()
bonjour a tous , alors j'ai reçu ma facture aujourd'hui via la poste,
j'aurai voulu savoir ou est marquer le numero de tracking pour suivre sont colis?
et si y'en a un qui sait Quant je recevrai mon colis?
merci d'avnce
Comment vous faites pour appeler apple ??? Ca fait une semaine que j'essaye ( [FONT=Geneva,Arial,Helvetica]0811640014[/FONT] ) et impossible de les avoir "suite à l'annonce de nos nouveaux produits, toutes nos lignes sont actuellement occupées, pour le suivi des commandes veuillez vous connecter au site internet blablabla"