Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Le numéro en WW est celui d'un autre transporteur qui l'emnnèeve au hollande il est parti de Shanghao compte 5 jours je croiMoi le 22 de shanghai aujourd'hui chez moi

Je confirme :
Les housses LAROBE modele 15.4 actuellement en vente ne s'adaptent pas au new MBP 15.4 unibody alu.
Apres avoir fait l'essai , je me suis retracté , j'attends le retard de ma livraison pour en avoir une à l'oeil... :love::love::love:

Arf...et les LAROBE 13.3 pour MacBook ? J'en ai commandé une en meme temps que le Mac... Faut que je me doc la dessus... :hein:

Le numéro en WW est celui d'un autre transporteur qui l'emnnèeve au hollande il est parti de Shanghao compte 5 jours je croiMoi le 22 de shanghai aujourd'hui chez moi

LE 21 de Shangai...

MARDI PROCHAIN CHEZ MOI !

Y'a du bourage de mou quand même chez apple là. Un coup censément y'a du retard en Hollande (2 jours ? les colis qui s'accumulent etc..) et de l'autre côté tout est parti c'est seulement que le service de mise à jour sur internet n'a pas encore pris en compte ce qu'il s'est passé...

Que croire ?

Franchement, déçu par ce suivi plus que merdique de sa commande...

Petite vérification sur apple.com...

Toujours rien ?

Ah si !

A la place du "30 octobre" prévu jusqu'à il n'y a pas plus de 30 minutes, j'ai un beau...

"3 NOVEMBRE" !!!

Ouh pinaise.

Comme apparemment, impossible de converser sérieusement avec les quiches du téléphone (je n'ai eu que des hommes, ce n'est pas un propos phallocrate), ils vont tater de mon verbe par courrier très prochainement.

90 pages bientôt quand même, vous me faites peur... j'espère qu'il va pas arriver en retard, en tout cas j'attends un feedback des fameuses housses de compensation.

Bon ben moi toujours rien de changé...:(

Depuis mardi le même statut: En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais

Enfin c'est écrit prévu pour le 3 novembre donc ils sont toujours dans les temps pour l'instant.

Bon me reste plus qu'a prier d'avoir un tracking ce soir ou demain matin et qu'il arrive samedi au dépôt de la courneuve pi hop j'y file :siffle:

90 pages bientôt quand même, vous me faites peur... j'espère qu'il va pas arriver en retard, en tout cas j'attends un feedback des fameuses housses de compensation.

A mon avis y a des chances qu'ils aient dit ça à certains pour les calmer... mais qu'il joueront sur la date estimée de livraison "sujette à changement" pour se garder les housses! lol
Cela dit si c'est vrai c'est cool pour ceux qui en auront bénéficié!

Salut,
Je suis dépité: j'ai commandé mon MB 2.0 avec ipod gravé et remise étudiant , le 14 a la réouverture du store. La date de livraison estimée est passé du 31 au 30 octobre avant hier après avoir été envoyé le 22!
Résultat je n'ai rien reçu aujourd'hui mais j'ai quand même eu le droit à un numéro de tracking en compensation... Numéro qui fonctionne sur le site UPS mais impossible d'y dénicher une quelconque date de livraison...
Je vais les appeler demain.
Je n'ai pas eu le temps de lire les derniers messages, y a t'il des gens dans mon cas? J'ai cru comprendre qu'il y avait possibilité de geste commercial de la part d'apple qu'en est il?
Bref j'ai pris mon mal en patience mais là j'en peut plus, je l'attendais aujourd'hui au pire résultat: c'est pire que pire!

Pour un switch j'imagine qu'il y a plus joyeux...
:mad::mad::mad::mad::mad:

Tu aurais du recevoir pareil que moi el buritto car tu m'avais dis expédie le 22
Donc pas aujourd'hui mais demain tu dois l'avoir
Quel étape sur ton suivi UPS car au début moi non plus il n'y avait pas de date estimé de livraison juste le suivi. et après la date était fixé au 30 et je l'ai bien eu.
Un jour de retard peut être à cause du dépôt vers chez toi et non de Apple qui sait.

Sinon Samedi est ce que ca va bosser, avions qui vole ou pas je pense que oui car Pdg tu dois le recevoir le 3 selon Apple

Moi expédié le 22 mais toujours pas de tracking (MB + iPod pas gravé), toujours "enlèvement par le transporteur..." depuis Lundi. :siffle:
Sinon je suis dans le même cas que El Burrito, livraison estimé le 30 avant hier (avant 31). Par contre j'ai commandé le 15 à 1h du mat'.

Tu aurais du recevoir pareil que moi el buritto car tu m'avais dis expédie le 22
Donc pas aujourd'hui mais demain tu dois l'avoir
Quel étape sur ton suivi UPS car au début moi non plus il n'y avait pas de date estimé de livraison juste le suivi. et après la date était fixé au 30 et je l'ai bien eu.
Un jour de retard peut être à cause du dépôt vers chez toi et non de Apple qui sait.

Sinon Samedi est ce que ca va bosser, avions qui vole ou pas je pense que oui car Pdg tu dois le recevoir le 3 selon Apple

Mouais. Mais expédié le... 21 ! Eh oui !

Bref, j'ai les abeilles.

je vous promet, les appeler et leur demander le geste commercial...ben c'est le meilleur moyen de ne pas l'avoir et de faire qu'aucun ne l'aura...

bon apres avoir gueulé ce soir, mon tracking est mis a jour (il est bien en Hollande !!!!) et il est prevu d'arriver le lundi 3, mais bon je suis en cours, donc je pense a un aller-retour mardi pour venir chercher mon precieux chez mes parents!!!
Maintenant je suis resigné, donc rdv mardi soir pour le deballage....

Mouais. Mais expédié le... 21 ! Eh oui !

Bref, j'ai les abeilles.

Idem jai aussi une expédition le 21 et tjrs pas de Tracking... Enfin demain matin d'apres l'iGirl... Au passage elle avait une voix très sexy :D

je vous promet, les appeler et leur demander le geste commercial...ben c'est le meilleur moyen de ne pas l'avoir et de faire qu'aucun ne l'aura...

Moi j'ai rien demandé... On me l'a gentillement offert... J'ai repliqué quand meme que je preferais mon MacBook ce Weekend qu'un MacBook lundi prochain et une housse 3 semaines plus tard... :rateau::p

Salut,
Je suis dépité: j'ai commandé mon MB 2.0 avec ipod gravé et remise étudiant , le 14 a la réouverture du store. La date de livraison estimée est passé du 31 au 30 octobre avant hier après avoir été envoyé le 22!
Résultat je n'ai rien reçu aujourd'hui mais j'ai quand même eu le droit à un numéro de tracking en compensation... Numéro qui fonctionne sur le site UPS mais impossible d'y dénicher une quelconque date de livraison...
Je vais les appeler demain.
Je n'ai pas eu le temps de lire les derniers messages, y a t'il des gens dans mon cas? J'ai cru comprendre qu'il y avait possibilité de geste commercial de la part d'apple qu'en est il?
Bref j'ai pris mon mal en patience mais là j'en peut plus, je l'attendais aujourd'hui au pire résultat: c'est pire que pire!

Pour un switch j'imagine qu'il y a plus joyeux...
:mad::mad::mad::mad::mad:

J'suis dans le même cas mais sans la gravure sur l'iPod. Chez Apple, on m'a dit que je recevrais le tout demain...

J'ai un numéro de suivi, mais non fonctionnel sur le site de TNT...