Je confirme :
Les housses LAROBE modele 15.4 actuellement en vente ne s'adaptent pas au new MBP 15.4 unibody alu.
Apres avoir fait l'essai , je me suis retracté , j'attends le retard de ma livraison pour en avoir une à l'oeil... :love::love::love:
Le numéro en WW est celui d'un autre transporteur qui l'emnnèeve au hollande il est parti de Shanghao compte 5 jours je croiMoi le 22 de shanghai aujourd'hui chez moi
90 pages bientôt quand même, vous me faites peur... j'espère qu'il va pas arriver en retard, en tout cas j'attends un feedback des fameuses housses de compensation.
Tu aurais du recevoir pareil que moi el buritto car tu m'avais dis expédie le 22
Donc pas aujourd'hui mais demain tu dois l'avoir
Quel étape sur ton suivi UPS car au début moi non plus il n'y avait pas de date estimé de livraison juste le suivi. et après la date était fixé au 30 et je l'ai bien eu.
Un jour de retard peut être à cause du dépôt vers chez toi et non de Apple qui sait.
Sinon Samedi est ce que ca va bosser, avions qui vole ou pas je pense que oui car Pdg tu dois le recevoir le 3 selon Apple
Mouais. Mais expédié le... 21 ! Eh oui !
Bref, j'ai les abeilles.
je vous promet, les appeler et leur demander le geste commercial...ben c'est le meilleur moyen de ne pas l'avoir et de faire qu'aucun ne l'aura...
Salut,
Je suis dépité: j'ai commandé mon MB 2.0 avec ipod gravé et remise étudiant , le 14 a la réouverture du store. La date de livraison estimée est passé du 31 au 30 octobre avant hier après avoir été envoyé le 22!
Résultat je n'ai rien reçu aujourd'hui mais j'ai quand même eu le droit à un numéro de tracking en compensation... Numéro qui fonctionne sur le site UPS mais impossible d'y dénicher une quelconque date de livraison...
Je vais les appeler demain.
Je n'ai pas eu le temps de lire les derniers messages, y a t'il des gens dans mon cas? J'ai cru comprendre qu'il y avait possibilité de geste commercial de la part d'apple qu'en est il?
Bref j'ai pris mon mal en patience mais là j'en peut plus, je l'attendais aujourd'hui au pire résultat: c'est pire que pire!
Pour un switch j'imagine qu'il y a plus joyeux...
:mad::mad::mad::mad::mad: