Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Mais c'est la déprime....

J'appelle à 11h... Je vous tiens au courant...

Commandé le 15, expédié le 24, facturé/débité le 28, en cours d'acheminement vers le client depuis le 29 (en fait le 28 au soir), et toujours pas de tracking... ni de changement, toujours "Merge in..." Ca commence passablement à m'énerver pour un colis censé arriver lundi...

Commandé le 15, expédié le 24, facturé/débité le 28, en cours d'acheminement vers le client depuis le 29 (en fait le 28 au soir), et toujours pas de tracking... ni de changement, toujours "Merge in..." Ca commence passablement à m'énerver pour un colis censé arriver lundi...

jai tous pareil que toi niveau date sauf que j'ai commander le 14 mais c pareil jpense. et tjrs rien c vraimant chiant leur système. :(

j'ai le 3, mais comme il est en transit vers paris il devrait arriver dans la matinée au depot et j'irais le chercher dans l'aprem :D

Justement Berlool on le droit d'aller le chercher à l'entrepôt?
Car l'entrepot d'ups est à 2 min de chez moi en voiture et ma livraison est prévue pour lundi donc si je pourrais passer le prendre avant 19h aujourd'hui ça serait vraiment cool.

Si jamais UPS passe mais qu'il n'y a personne, ils font quoi? Ils déposent le colis à la Poste (encore que ça m'étonnerait étant donné qu'il faut signer le colis) ou alors ils repassent?

Si jamais UPS passe mais qu'il n'y a personne, ils font quoi? Ils déposent le colis à la Poste (encore que ça m'étonnerait étant donné qu'il faut signer le colis) ou alors ils repassent?

Après un avis de passage , tu peux passer à l'entrepot , sinon ils peuvent retenter une 2ème tentative de passage au pire il le renvoie à l'expéditeur.

Par contre, d'où ma question juste en haut, je ne sais pas si on peut passer récupérer le colis avant à l'entrepôt ?

il te laisse un avis et je crois qu'ils faut les rappellé, ou sinon il repassent et au bout d'un certain nombre de passage il laisse le colis au centre le plus proche,
et je vous rassure moi aussi j'ai toujours merge machin alors que je suis livré aujourd'hui,
oui tu peut allez le chercher au centre mais apparament pas a chilly mazarin, et vu que les livraison dans les centre c'est le matin tres tot ya pas trop d'utilité a allez le chercher au centre sauf si t'es pas la dans la journée ou que tu veut pas attendre a la fenetre ^^

Quel étrange enthousiasme pour cet étrange sujet…

Mais peu importe, moi, j'ai le mien…:D
Ceci étant, quand j'avais été livré par UPS il y a quelques mois, le tracking sur site était inexistant, et le suive de la marque sur son site était erroné...

A l'aiz breizh: Merci du tuyau pour le call-center...la patience c'est pas mon fort d'habitude, alors en ce moment je te raconte pas...

Je viens donc d'appeler, mon colis est toujours en Hollande, pas de n° de suivi.
D'aprés le gars que j'ai eu, tellement y'a de boulot que les entrepôts vont travailler ce week-end.
Et, désolé, pour ce qui veulent pas de mauvaises nouvelles, fermez vos oeils!

Retard de 2 jours sur la date prévue, de plus, les dates de livraison ne seront pas mises à jour ce week-end dans le Apple Order Status.

Seul bon point, une fois qu'on a le numéro de tracking, comptez 24 à 48h pour que votre (ou vos) colis arrive(nt) dans vos mains toutes moites...

il te laisse un avis et je crois qu'ils faut les rappellé, ou sinon il repassent et au bout d'un certain nombre de passage il laisse le colis au centre le plus proche,
et je vous rassure moi aussi j'ai toujours merge machin alors que je suis livré aujourd'hui,
oui tu peut allez le chercher au centre mais apparament pas a chilly mazarin, et vu que les livraison dans les centre c'est le matin tres tot ya pas trop d'utilité a allez le chercher au centre sauf si t'es pas la dans la journée ou que tu veut pas attendre a la fenetre ^^
Comment tu sais que t'es livré aujourd hui ? Je veux dire, t'as pas de tracking et t'es toujours en Merge in... ?

Excusez d'avoir été si longue ! :D

JE L'AI ! YES!!!!

Le tracking n'était plus affiché donc j'ai appelé le centre UPS à 10h15 pour savoir où il était et la nana m'a dit : "là il est dans le camion chez vous, livraison entre 8h et 18h". Plus qu'à attendre quoi. J'allais poster un truc quand un camion s'est arrêté et c'était le bon.

J'ai pris quelques tofs, je les rassemble et je vous fait un résumé de mon tracking...:up:

j'ai le tracking UPS et toujours le merge in machin donc ... et sur apple depuis le début j'ai "livraison estimée au 31" et quand j'ai eut mon numéro UPS il m'ont aussi prévu la livraison le 31, et la depuis 8h se matin c'est en cours de livraison sur UPS

Excusez d'avoir été si longue ! :D

JE L'AI ! YES!!!!

Le tracking n'était plus affiché donc j'ai appelé le centre UPS à 10h15 pour savoir où il était et la nana m'a dit : "là il est dans le camion chez vous, livraison entre 8h et 18h". Plus qu'à attendre quoi. J'allais poster un truc quand un camion s'est arrêté et c'était le bon.

J'ai pris quelques tofs, je les rassemble et je vous fait un résumé de mon tracking...:up:

Raaah mes félicitations :up:

Et j'attends aussi avec impatience le résumé de ton tracking (quoi que je doute que ça pourrait être utile, vu le bordel...)

A l'aiz breizh: Merci du tuyau pour le call-center...la patience c'est pas mon fort d'habitude, alors en ce moment je te raconte pas...

Je viens donc d'appeler, mon colis est toujours en Hollande, pas de n° de suivi.
D'aprés le gars que j'ai eu, tellement y'a de boulot que les entrepôts vont travailler ce week-end.
Et, désolé, pour ce qui veulent pas de mauvaises nouvelles, fermez vos oeils!

Retard de 2 jours sur la date prévue, de plus, les dates de livraison ne seront pas mises à jour ce week-end dans le Apple Order Status.

Seul bon point, une fois qu'on a le numéro de tracking, comptez 24 à 48h pour que votre (ou vos) colis arrive(nt) dans vos mains toutes moites...
icon_pendu.gif
suicide.gif