Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Toujours rien de rien de rien de rien :o

A si : ils ont changé la date à côté de "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" (31 au lieu de 29...ca m'avance trop).

Pas de tracking, que dalle... et je bosse la semaine prochaine (date de livraison le 3)...

C'est la foliiiiie :hein:

POUR PATIENTER LES GARS :

Un Nouveau MAcUser présent sur ce topic dans les premières pages ... nous a envoyé du bon son... Faites toruner a fond ... Il gère vraiment bien .
C un Deejay Belge : JHonB

Pour ceux qui aiment l'Elektro House ...
http://www.itunes.com/podcast?id=282763665

Pour le FaceBook group c'est par là :
http://www.facebook.com/group.php?gid=2987050533

Et moi ma page perso .... c la : Welcome !!!
http://fr-fr.new.facebook.com/people/David_Deraedt/1158305381

Ca fera passer l'attente ... enfin plus trop longtemps pour moi en tout cas ... je vais bientôt vs quitter .... Lundi ?? :love:

Bonjour à tous,

Alors je suis moi aussi dans l'attente de mon macbook pro...
Depuis vendredi soir, je suis en status "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)" et avec un numéro en 808088XXXX via "NL DISTRIBUTION CENTER"....
Et depuis hier j'essaye toutes les 2 heures de voir sur le site de UPS via "référence" de trouver mes vrais numéros de tracking mais toujours le même résultat "UPS n'a pas pu localiser les informations..."
Ya quelque chose à faire ?
Ca devient désespérant... j'aimerais bien savoir quand auras lieu la livraison... lundi ou mardi maintenant ???

J'ai recu un Tracking number le probleme c'est que, deja c'est exactement le meme numéro que le numéro de suivi du colis apple que j'ai depuis 1 semaine et en plus ce numéro ne me donne rien ni sur UPS ni sur TNT ... normal ca ?

C'est ni un num en IZ ni en WW mais en 80.....

Il est en dessous de "numéro du transporteur assigné"

Edit : En fait j'ai exactement le meme probleme que guilichou

J'ai recu un Tracking number le probleme c'est que, deja c'est exactement le meme numéro que le numéro de suivi du colis apple que j'ai depuis 1 semaine et en plus ce numéro ne me donne rien ni sur UPS ni sur TNT ... normal ca ?

C'est ni un num en IZ ni en WW mais en 80.....

Il est en dessous de "numéro du transporteur assigné"

Edit : En fait j'ai exactement le meme probleme que guilichou

Oui, ce numéro est ajouté on ne sait pourquoi, avant la prise en possession par UPS.

Normalement, si ce numéro (qui est le même que le numéro du colis Apple) s'affiche sous "transporteur assigné", c'est que le transporteur final (UPS) est en train d'avoir les renseignements concernant ta livraison. Normalement, ils t'ont déjà assigné un suivi (en 1Z) que tu peux avoir sur le site d'UPS en entrant ton numéro en 80... dans "recherche par référence".

Par contre, cela ne te servira à rien. Le site Apple se met à jour un peu en retard par rapport à UPS, mais c'est négligeable. J'ai eu ce tracking en 1Z jeudi soir.

Le site Apple l'a relayé vendredi matin.

il m'a appris que UPS a eu les infos de livraison jeudi matin, et a pris possession du colis jeudi soir.

Depuis, il est allé se balader à Bruxelles et il est maintenant à Paris depuis vendredi midi. Je l'attends pour lundi.

Tant que tu n'as pas ton numéro en 1Z, inutile de te stresser, ça mettra encore 48 heures au bas mot avant de te parvenir. Voire plus selon les hasards du calendrier (foutu jour férié. Foutu dimanche !) et selon ton patelin...

:D

Je suis pas sûr qu'on le recoive lundi pour ceux qui en sont comme moi à NL... peut être mardi ?

J'aurais tendance à dire qu'effectivement, lundi, ça fera court pour vous. Cela dit, attendez lundi pour savoir, il n'est pas impossible que les transporteurs avancent dans les trajets. Les prises en charge, ça m'étonnerait, mais les trajets, pourquoi pas. Ainsi, les envois peuvent éventuellement avancer d'une étape.

Ce message est à prendre au conditionnel.

Merci dr-koopa mais ca devient long.... l'envoi plus de temps que la fabrication c fou...
Bref j'essaye de patienter... Bon alors on va taper sur Mardi j'espère...

Merci dr-koopa mais ca devient long.... l'envoi plus de temps que la fabrication c fou...
Bref j'essaye de patienter... Bon alors on va taper sur Mardi j'espère...

Arf... Ca pour être long... C'est long !

Qu'il est loin le mardi 14 ! :rateau:

J'ai eu mon tracking hier, mais je suis guere plus avancé :
UPS parle d'une livraison lundi 3, mais pour apple c'est passé au 4. Et puis quand je regarde le detail du tracking, l'ipod est a coté de paris, alors que lez MBP semble toujours en Hollande...
Au point ou j'en suis, mardi plutot que lundi ça ira j'imagine. WE de me.....!!!! trop long, rraahhh, je craque (commande le 16)

BON : NL DISTRIBUTION CENTER, ça me change un peu de la longue phrase qui tue.
Mais le numéro de suivi de transport actuel fourni est le même que la référence d'expédition apple (8080 etc...). Et j'ai maintenant "Livraison programmée par le transporteur final". Ca bouge, mais est ce suffisant pour le recevoir Lundi ? Bof...

J'ai un truc comme ça maintenant:
Shipped on: Oct 28, 2008 via Merge In Tnst NL Til
Avec en dessous "invoice" et un numéro.
ca veut dire quoi?

BON : NL DISTRIBUTION CENTER, ça me change un peu de la longue phrase qui tue.
Mais le numéro de suivi de transport actuel fourni est le même que la référence d'expédition apple (8080 etc...). Et j'ai maintenant "Livraison programmée par le transporteur final". Ca bouge, mais est ce suffisant pour le recevoir Lundi ? Bof...

Je comprends qu'on ne veuille pas se taper les 99 pages pour chercher une info, ça parait énorme... Mais 8 messages plus haut, tout de même ;)

:up: Bon courage pour l'attente, mais confiance, ça vient. Tu auras du neuf dans la semaine. Peut-être livraison, mais ce n'est pas sûr. Je ne pense pas que tu puisses avoir de réponse plus précise pour le moment, même via Apple... Malheureusement.

J'ai un truc comme ça maintenant:
Shipped on: Oct 28, 2008 via Merge In Tnst NL Til
Avec en dessous "invoice" et un numéro.
ca veut dire quoi?

"invoice" c'est "facture"...
ça veut dire que soit c'est en route pour la hollande, soit c'est stocké là-bas pour on-ne-sait combien de temps... Pour moi, il y est resté une semaine quasiment.

Oui, ce numéro est ajouté on ne sait pourquoi, avant la prise en possession par UPS.

Normalement, si ce numéro (qui est le même que le numéro du colis Apple) s'affiche sous "transporteur assigné", c'est que le transporteur final (UPS) est en train d'avoir les renseignements concernant ta livraison. Normalement, ils t'ont déjà assigné un suivi (en 1Z) que tu peux avoir sur le site d'UPS en entrant ton numéro en 80... dans "recherche par référence".

Par contre, cela ne te servira à rien. Le site Apple se met à jour un peu en retard par rapport à UPS, mais c'est négligeable. J'ai eu ce tracking en 1Z jeudi soir.

Le site Apple l'a relayé vendredi matin.

il m'a appris que UPS a eu les infos de livraison jeudi matin, et a pris possession du colis jeudi soir.

Depuis, il est allé se balader à Bruxelles et il est maintenant à Paris depuis vendredi midi. Je l'attends pour lundi.

Tant que tu n'as pas ton numéro en 1Z, inutile de te stresser, ça mettra encore 48 heures au bas mot avant de te parvenir. Voire plus selon les hasards du calendrier (foutu jour férié. Foutu dimanche !) et selon ton patelin...

Oups, désolé. A force de lire les messages de gens désespérés, je commence a lire sans retenir, thx :up: