Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Mdr à coté du rayon surgelé.
Non je suis d'accord avec toi, on commande directement à apple, on est livré 3 semaines après... C'est pas très cool. Bon ok on a la réduction étudiante... Mais bon...
Non le truc que je comprends pas, c'est pourquoi on peut pas profiter de l'offre étudiante apple on campus ailleurs que sur le store. Les revendeurs apple devraient la proposer non?

Petite mise a jour dans mon suivi:

Adresse d’expédition *** 30 oct. 2008

Date de livraison estimée:11 Nov. 2008 (sujet à changement)

État actuel de l’expédition:
En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables 02 Nov. 2008

Signée par

Cependant je suppose que "en cours d'acheminement vers le pays de destination" ne veut pas dire grand chose lol,LE macbook par peut être de Shanghai direction Hollande? ou je rêve? ^^

J'ai eu ce statut depuis mardi dernier, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai eu une mise à jour du statut ... bon courage ! :p

J'ai eu ce statut depuis mardi dernier, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai eu une mise à jour du statut ... bon courage ! :p
En même temps c'est bien précisé 4-5 jours ouvrable ;) (si mardi dernier= mardi de la semaine qui vient de ce finir^^).
Hier c'était férié en plus^^

Mais c'est sur qu'il en faut du courage quand on voit tout ceux qui reste bloqué au pays bas xD, mais bon jsuis pas pressé pressé donc ça va :) (ça m'empêche pas de regardé mon suivi tous les jours ^^)

Mdr à coté du rayon surgelé.
Non je suis d'accord avec toi, on commande directement à apple, on est livré 3 semaines après... C'est pas très cool. Bon ok on a la réduction étudiante... Mais bon...
Non le truc que je comprends pas, c'est pourquoi on peut pas profiter de l'offre étudiante apple on campus ailleurs que sur le store. Les revendeurs apple devraient la proposer non?

Moi il me semble que s'était chose possible il y a qq temps en APR, à vrai dire cela m'a même surpris que ce n'était pas possible... Surtout qu'il me semble qu'aux US ça se fait !:mouais:

Bon, bon signe ou pas le "En cours d'acheminement vers le client" :confused:

PFFF moi tout ça commence à m'énerver...
J'ai reçu mon TN vendredi soir et je me rend compte que mes différents colis sont séparés (MBP, iPod nano, imprimante et housse). Il yen a qui sont à bruxelles d'autre encore en Hollande...
Le pire est que le mbp est programmée à la livraison mardi alors que l'iPod à été reprogrammé à mercredi!!!
Franchement si je l'ai pas mardi (apple m'a tjrs prévu une livraison pour le 3-4 novembre) et ba là ils vont m'entendre chez Apple... surtout que j'ai passé ma commande le 14, cad 2 heures apres la keynote de Steve Jobs...
Ce qui d'ailleurs, fait de moi un des "anciens" de ce forum lol. Enfin bon trop degouté d'être un des 1ers à avoir passer commande et finalement être livré après d'autres qui ont commandé qq jours plus tard...

pas de MAJ UPS avant la matinée de Lundi .. Leur rafraichissement se fait de manière dynamique avec un décalage de moins d'une heure ... Il se passera rien aujourd'hui ... Je pense... :mouais:

Me souviens pas que semaine dernière quoi que se soit ait bougé pdt le dimanche sur les statuts... J'espère que demain sera le grand jour pour plusieurs d'entre nous...
17 membres pour FB , c pas mal ... va falloir faire passer l'info aux petits derniers ....
Qu'est ce qu'on va bien pouvoir inventer aujourd'hui pour nous "soulager"... :D:D

quant a moi j'ai toujours un tracking en 80... qui sert a rien et je suis toujours censé recevoir mon colis demain ... bizarre vous avez dit bizarre ...

Moi perso, j'ai reçu ma facture par voie postale il y a déjà qq jours...

Moi aussi je l'ai reçu le 28 il me semble...

Rooo mais j'en peux plus d'attendre!!

Encore le week end ça va...

Mais quand je suis en cours et que tout le monde à son macbook ou mbp sauf moi... là c'est dur...

D'autant plus que j'ai une copine en cours qui va l'avoir lundi normalement alors qu'elle l'a commandé cette semaine...

Je sens que ça va me tuer

Va falloir que je rentre chez moi pour consulter ma boite aux lettres (et accésoirement la vider des pubs qui la squattent depuis presque un an!)

Site Apple store US, Account, Order Status, tu te logues et là ya le numéro.

snapshot2dm3.jpg

Pour un résumé de ma commande :

Commande d'un Macbook haut de gamme le 14 au soir, avec apple remote & adaptateur mini display > dvi.

J'ai payé en chèque, donc ma commande n'a été validée que le 22 après réception de celui-ci. Expédiée le 29.

Et le tracking ups :
Voilà tout ce que je peux donner comme info =)

Je suis dans les même dates que toi Bibibear !! Sauf que j'ai un MBP + IPOD ce qui doit expliquer le fait que je n'es pas de tracking number .... Du moins pas pour le moment ... :hein:

Bon je devrais recevoir mon Macbook Air en fin de semaine prochaine... :p
J'essaie de me changer les idées, de penser à autre chose... Des conseils?