Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Ayé !!! J'ai mon tracking ! Bon par contre livraison prévue au 5 ... Au lieu du 3 ... ARF !

Petit récapitulatif :

Commandé le 15 au soir un MB Pro + MobileMe + Une housse
Expédié le 24
Tracking aujourd'hui (tôt ce matin)
Livraison prévue le 5

Et moi qui ai une livraison prévue au 5 par le mail d'envoi, au 6 depuis le 28... je le veux mon jouet moi :'(

Ayé !!! J'ai mon tracking ! Bon par contre livraison prévue au 5 ... Au lieu du 3 ... ARF !

Petit récapitulatif :

Commandé le 15 au soir un MB Pro + MobileMe + Une housse
Expédié le 24
Tracking aujourd'hui (tôt ce matin)
Livraison prévue le 5
Pareil que toi, j'avais commandé le 15 aussi vers 13h30.
Expédié le 24
Facturé Débité le 28
et TN le 3...

C'est un peu abusé quand même comme expédition... Vraiment déçu de leur service logistique chez Apple.

Le mien vient d'être expédié, mais ça veut dire quoi "Livraison reprogrammée : 05/11/2008" ?

Les enflures de premières... Ca y est Apple à passé la livraison du 4 au 5.... une journée de plus... bon j'espère que ca sera bon cette fois-ci...

Les enflures de premières... Ca y est Apple à passé la livraison du 4 au 5.... une journée de plus... bon j'espère que ca sera bon cette fois-ci...
Tout compte fait, je ne suis pas sur de vouloir du changement sur mon suivi si ça change dans ce sens ! :mouais:

Salut tous le monde

Dsl j'ai pas eu trop le courage de lire tous les posts depuis mon dernier.
Pour ma part, je viens d'avoir un numéro de suivi pour ups.
J'obtient la réponse chez ups : "infos facturation reçues"
où es ce que l'on peut voir où est le colis et quand il arrive surtout ?
merci :)

Ah ben dans ma detresse du retard :D, j'ai oublié de regarder mais Apple a enfin daigné m'assigner un transporteur ( UPS au passage ). Youyou j'ai un tracking number mais bon paye ton information de merde :

Les informations relatives à la facturation ont été envoyées à UPS. Consultez le site ultérieurement afin de vérifier l'état des envois mis à jour ou contactez l'expéditeur pour obtenir davantage d'informations.

Numéro de suivi : * * * * * * * *
Type : Colis
Statut : Réception des informations de facturation

UPS a reçu par voie électronique les informations concernant l'envoi fournies par l'expéditeur et une étiquette a été créée pour votre envoi. Une fois qu'UPS est en possession de cet envoi, l'état du suivi est mis à jour.

Que dois-je faire ?
Aucune action n'est requise pour le moment. Il s'agit des informations les plus récentes concernant l'état de votre envoi. Vérifiez régulièrement la section Suivi pour consulter les mises à jour du cheminement de l'envoi. Si l'état de votre envoi ne change pas, vous devez contacter l'expéditeur pour qu'il vous confirme qu'il l'a bien confié à UPS.

Infos facturation reçues
icn_help_blue.gif

Expédié à : ********, FR
Expédié ou facturé le : 03/11/2008
Service : STANDARD
Poids : 4,80 kg
Colis multiples : 2
Ils se foutent de moi ou bien?!

Pareil que toi, j'avais commandé le 15 aussi vers 13h30.
Expédié le 24
Facturé Débité le 28
et TN le 3...

C'est un peu abusé quand même comme expédition... Vraiment déçu de leur service logistique chez Apple.

pareil pour moi
commander le 14
expédier le 24
numéro UPS ce matin
livraison reprogrammé pour le 5 ou lieu du 3.

Alala j'ai vraiment pas de chance sur ce coup la...

Combien de temps ça à pris chez vous entre le message sur les informations de facturation et la livraison?