Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Du nouveau pour moi: En cours de livraison!!!!!
Je le sent , il arrive, yeeeeepah:up::up::up::up::up:

Idem...en plus avec un jour d'avance de la part de UPS (date prévu: le 4/11)
J'été pas là pendant 45 minutes ce matin..........;il faudrai pas qu'il soit passé pendant ce temps la..............
mais j'ai pas de mot dans la boite..............

Alala j'ai vraiment pas de chance sur ce coup la...

Combien de temps ça à pris chez vous entre le message sur les informations de facturation et la livraison?

Je crois qu'il faut compter entre 24 et 48 heures entre le moment ou le tracking est dispo et le moment ou ca livre.
En gros si tu l'a eut aujourd'hui je dirais que maximum mercredi matin tu es livré.
Mais bon, apres on est jamais a l'abri.

Je crois qu'il faut compter entre 24 et 48 heures entre le moment ou le tracking est dispo et le moment ou ca livre.
En gros si tu l'a eut aujourd'hui je dirais que maximum mercredi matin tu es livré.
Mais bon, apres on est jamais a l'abri.

24 heures, ça fait court.

Normalement, tu as le tracking lorsqu'il est en Hollande... Prêt à être pris en charge par UPS ("infos de livraison transmises par l'expéditeur" dixit le site UPS)... Il passe ensuite au moins par Paris.

J'ai le tracking depuis jeudi soir; Normalement, c'est pour aujourd'hui, et il a fait Paris-Strasbourg cette nuit.

Bon ben ca y est le tracking UPS , m'annoncent comme pour bcp d'entre nous "Informations de facturation recues " ... suis de la baise pr aujourd'hui .... :mad::mad::mad:

Bah...comme tous les autres (j'ai pas relu les posts depuis Dimanche matin), j'ai reçu mon tracking UPS, j'ai " Infos facturation reçues " et j'ai été reprogrammé pour le 5 Novembre...
Ca me laisse un petit peu septique, mais au moins ça avance : on y est presque :up:

Hello les galériens ! Je me joins à vous ^^. J'ai téléphoné ce matin à apple : tracking en panne sur leur site ... Ce qui veut dire que le numéro de suivi existe peut-être mais qu'ils ne l'auront pas tout de suite ...

TKt ca c comme d'hab .. ca fe des jours ke ca dure !!!

Moi suis sur UPS.mesc******.com la , et pour avoir un suivi plus fin , il faut s'inscrire.. jusque la pas de soucis .. mais apres il demande un N° utilisateur .. ca aprle a kkun ce truc la ????

I am getting nervous !!!

Rah livraison prévue demain, je voulais aller le chercher au dépôt aujourd'hui, mais apparement c'est pas possible... ça va être long !!!

C'est génial je viens d'appeler apple et ils me disent qu'effectivement c'est malheureux d'avoir repousser la livraison le jour meme de la livraison prévue initialement mais qu'ils y peuvent rien, que c'est normal que je le recevrais peut etre mercredi mais que c'est meme pas sur, que peut etre je le recevrais en fin de semaine que le colis a meme pas encore été scanné par UPS ...

Bref la vie est belle ...

C'est génial je viens d'appeler apple et ils me disent qu'effectivement c'est malheureux d'avoir repousser la livraison le jour meme de la livraison prévue initialement mais qu'ils y peuvent rien, que c'est normal que je le recevrais peut etre mercredi mais que c'est meme pas sur, que peut etre je le recevrais en fin de semaine que le colis a meme pas encore été scanné par UPS ...

Bref la vie est belle ...
Si je le reçois pas le 5, ça va chier des bulles :o

Bon ben moi passé ce matin à 10h30, j'étais en cours...rentré trop tard chez moi (11h30). Demain même rengaine : cours. Donc je vais le faire livrer au bureau de ma mère dans Paris...changement de département et donc livraison le 6 au lieu du 5...

...fait chi** :mad:

Le problème c'est que je devais le recevoir le 30 puis le 31...ils n'ont mentionné le 4 Novembre que plus tard ;

Ouaip j'aurais du anticiper, maintenant je me retrouve encore à écrire mes cours :rateau:

Bon ben moi passé ce matin à 10h30, j'étais en cours...rentré trop tard chez moi (11h30). Demain même rengaine : cours. Donc je vais le faire livrer au bureau de ma mère dans Paris...changement de département et donc livraison le 6 au lieu du 5...

...fait chi** :mad:

Arf, vraiment pas de chance pour toi:(

Perso, j'ai aussi donné l'adresse de mes parents... mais vu qu'ils bossent aussi, faudrait vraiment qu'ils passent aux rares heures où ils sont là...
Raaah, pourquoi je dois être livré le Mercredi ? C'est le seul jour de la semaine où j'ai un emploi du temps réellement chargé :o
J'hésite à changer l'adresse de livraison vers celle de mon appart, quel dilemme :mad:

C'est dur hein ? ^^

Moi j'ai du emprunter un vieux Dell à ma boîte, pensant pourvoir bosser dessus ... Résultat, ça fait une semaine qu'il est posé sur mon bureau à prendre la poussière ...

Arf, vraiment pas de chance pour toi:(

Perso, j'ai aussi donné l'adresse de mes parents... mais vu qu'ils bossent aussi, faudrait vraiment qu'ils passent aux rares heures où ils sont là...
Raaah, pourquoi je dois être livré le Mercredi ? C'est le seul jour de la semaine où j'ai un emploi du temps réellement chargé :o
J'hésite à changer l'adresse de livraison vers celle de mon appart, quel dilemme :mad:

Si tu veux on échange ils me livrent mercredi et toi tu attends le TN :D
Jamais content ces jeunes! et pourtant tu l'as commandé après moi ;)

C'est dur hein ? ^^

Moi j'ai du emprunter un vieux Dell à ma boîte, pensant pourvoir bosser dessus ... Résultat, ça fait une semaine qu'il est posé sur mon bureau à prendre la poussière ...

Personnellement j'ai du emprunté un vieux IBM (avant que la division se fasse racheté par lenovo, j'avais rien d'autres sous la main) pour mes ptites tâches: c'est du solide, mais qu'est ce que c'est vieux -_-. Vive(ment) mon MacBook.

Si tu veux on échange ils me livrent mercredi et toi tu attends le TN :D
Jamais content ces jeunes! et pourtant tu l'as commandé après moi ;)
aaah pas de chance, mais le dieu de la Baraka continue d'illuminer mon appart de la lumière bénite. N'empeche, avec mes stores noirs, même plus besoin d'allumer le chauffage (je me met au vert, comme Apple :p)

Allez on y croit tous :up::heu::o:(

Je sais pas si vous avez eu ça aussi, mais depuis ce matin 2h mon colis est noté à Cologne "Lecture au départ" et depuis plus rien, je sais pas où ils l'emmènent, mais là...

Est-ce que le suivi de UPS est en direct ?

Et bien, ma commande est à Eindhoven Pays-Bas, si TNT ne traînent pas trop je devrais l'avoir entre demain et mercredi ! Raah enfin...^^.